Le Cri du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ruée vers le sang (suite)

Aller en bas

Ruée vers le sang (suite) Empty Ruée vers le sang (suite)

Message  Invité Mer 26 Mar - 16:13

Jacen et Kévin arrivèrent dans le palais des glaces, la moto dérapant sur le sol gelé.

Kévin > Le palais des glaces... T'as tout pris point de vuue équipement ?

Jacen regarda autour de lui...

Jacen > ouaips
Kévin > Evan ne s'attend pas à ce qu'on soit là. On va entrer discrétos, c'est mieux je pense
Jacen > Sûrement...

Ils pénétrèrent dans le palais. Ils fûrent reçus par des hordes de démons inférieurs.

Jacen > Pour la discrétion, c'est raté !
Kévin > Mais pour la baston...

Il y avait une vingtaine de démon inférieurs. Pas de quoi effrayer les deux puissants démon qu'étaient Jacen et Kévin. Jacen avait emporté la sulfateuse. Kévin engagea le combat, à l'épée.

Kévin > Vous allez connaitre ma colère !
Jacen > Et c'est repartit !

Le combat fût endiablé. Kévin faucha un adversaire, le jeta par terre, lui sauta dessus et s'en servit comme d'un Skateboard. Il fança vers les hordes en tirant. Lorsqu'il redescendit du démon, il le tua et retourna vers jacen.

Kévin > Il y a un truc qu'il faut que je t'emprunte !
Jacen > Quoi?
Kévin > Ton pouvoir !

Kévin mit une main sur l'épaule de Jacen et une lumière bleu apparut. Il venait de copier son pouvoir.

Kévin > Mes illusions sont-elles plus fortes ?

Il fonça vers les ennemis, en tapant au hasard et en hurlant :

Kévin > ILLUSION DU DEMON !!!!!

La plupart des ennemis s'affolèrent, reculèrent.

Jacen > Que leur à tu fait ?
Kévin > Ils nous voient en double, en triple, accompagnés de 3 dragons. Grâce à ton pouvoir, je peux tous les controler ! Il voient ce que je veux !
Jacen > Le mélange des deux vallait le coup !

La horde diminuait rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ruée vers le sang (suite) Empty Re: Ruée vers le sang (suite)

Message  Jacen Bluegrave Mer 26 Mar - 16:29

Je doutais que l'on puisse combiner mon pouvoir à une illusion, mais il est vrai que je peux aussi interagir avec le cerveau d'autrui.
Mais à ce point-là...

En quelques minutes, impossibles de nous voir, les démons inférieurs furent réduits en poussière.
Poussière qui s'éleva vers un autre endroit des enfers...
La Forge des Sept Âmes...

Je contemplais les murs froids du Palais.
Un nouveau souffle s'engouffra en moi, pénétrant chaque fibre de mon corps. C'était...fort ! Comme si...
Comme de baigner dans une piscine d'énergie.

- Wow!

Je mis genoux à terre.

- Jacen, ça va ?

Je le regardais. Puis me relevai, un sourire au lèvres.

- Si je vais bien ? Tu n'as pas idée. Je ne me souvenais plus que l'Enfer avait un effet catalyseur sur nos pouvoirs...
- Les effets diffèrent selon le démon, mais moi j'y suis habitué. Je me sens plutôt démuni sur Terre.
- Eh bien moi, je me sens incroyablement...

Je levais la main. Des pas retentirent dans les couloirs silencieux du Palais.
Un démon vola de nulle part. Je serrais le poing.
Le démon s'écrasa sur lui-même et se transforma en poussière.

- ...fort.

Les démons postés en embuscades reculèrent alors que nous avançions.
Jusqu'à ce que je constate l'étendue de ce qui nous attendait.

Des démons. Des centaines, peut-être même des milliers de démons inférieurs et supérieurs nous attendaient au dehors du Palais.
En tant normal, je me serais probablement enfui.
Mais là...
La haine et la puissance de ce lieu me rendait sûr de pouvoir gagner.
Et même plutôt facilement.

- Ca c'est un comité d'accueil!

Je dégaînai pour la première fois depuis 500 ans ma claymore, qui n'avait pas rouillée dans sa verrière hermétique.

Dans un hurlement guerrier, je fonçais vers les rangs ennemis, qui firent de même en fonçant sur nous.
Lorsque les premiers arrivèrent, je balançais ma lame d'une force qui les envoya voler au loin, et fit voler les bures de certains sous le déplacement d'air.

Je contemplais les dégâts de mon premier coup.

- Aujourd'hui, je suis plutôt d'une humeur massacrante. Vous auriez mieux fait de rester chez vous !
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ruée vers le sang (suite) Empty Re: Ruée vers le sang (suite)

Message  Invité Mer 26 Mar - 16:51

Kévin suivit Jacen. Il se transforma en forme démoniaque, pour être encore plus puissant. Il s'envola, puis descendit en piquet, les bras croisés devant lui. L'impact qui dût arriver ne survint pas. Les démons 'équartèrent, Kévin arriva au milieu d'eux, poussa avec ses bras sur le sol, reparit de côté et frappa.

Jacen > Prend-sa ! Et sa!
Kévin > Jacen ! On est encerlé !
Jacen > Et m**** !

Jacen prit la sulfateuse et fit feu. Des dizaines de démons tombèrent. Kévin, lui, fit voler ses adversaire grace à une onde mentale.

Jacen > Il faut qu'on résiste !
Kévin > T'inquiète pas !

Kévin songea à sa soeur, qui l'attendait dans le monde des Honïcuans. Il songea à J, qu'il devait retrouver après avoir récupéré sa mémoire en enfer. Mais avant tout, il devait ateindre le but qu'il s'était fixé avec Jacen. Pour y parvenir, il fallait d'abord vaincre tout ces démons.

Kévin > ASSEZ !!!!!

Il avait hurler. Il avait brandit son épée et s'élançait une fois de plus vers ses ennemis, vers la mort peut-être. Il trancha au hasard. Plusieurs démons inférieurs tombèrent, devinrent poussière. D'autres démons, supérieurs cette fois, tombèrent, mais se relevèrent. Kévin brandit les bras vers le ciel, puis une vague bleu se propagea. Il venait d'utiliser le pouvoir de Shikiro pour ralentir le temps. Il trancha plusieurs de ses ennemis. Le temps reprit son cours, et Kévin son apparence humaine, visiblement épuisé.

Jacen > Tu es fou ? Tu est fatigué maintenant !
Kévin > Je...dois....gagner ! A tout...prix !

Kévin s'élança à nouveau vers les démons, épée vers le sol. Il envoyait voler plusieurs ennemis. Jacen lui aussi s'élança, et la une confrontation entre les démons et les deux compaires s'engagea...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ruée vers le sang (suite) Empty Re: Ruée vers le sang (suite)

Message  Jacen Bluegrave Mer 26 Mar - 17:18

La situation des deux démons dans le carnage était facilement repérable.
Kévin était là où ils étaient continuellement repoussés, et où certains s'écroulaient.
Jacen...
Etait la source des volées de démons qui s'envolaient en tout sens.

Bon sang ! Et je ne suis même pas en état démoniaque !

Sparrow était en plus grande difficulté : il en avait détruit pas mal avec son pouvoir mais était épuisé maintenant.
Mais j'allais avoir besoin de lui à pleine puissance plus tard.
Voyant un démon s'approchant de lui par derrière, je fonçais, mon corps encore plus rapide car couplé à la télékinésie.
Tranchant le démon avant qu'il ne réalise quoique ce soit, je jettais à Kévin :

- Bats en retraite ! Tu risque de te faire buter si tu continue, ou de t'épuiser encore plus ! Et c'est loin d'être mon objectif !

Repoussant cinq autres démons, Sparrow rétorqua :

- J'avais vu ce démon ! Mais je ne peux me permettre de perdre !
- Ne t'inquiète pas pour ça, contre eux, on va gagner, ya pas de risque ! C'est pour après que je me fais du soucis, alors recule !
- T'es sûr ?
- Fais-le !

Il sauta hors de la horde en utilisant mon pouvoir, marchant sur certains démons au passage.
Bien. Maintenant, je n'ai plus à m'inquéter de le blesser.

Rassemblant une énorme quantité d'énergie dans mon corps, suffisante pour créer un courant d'énegie autour de moi, je déclenchais une immense explosion télékinétique autour de moi.

Tous les démons s'envolèrent sous la puissance de l'onde, voire se firent littéralement atomiser pour certains.

Je contemplais le carnage.
J'avais du mal à reprendre mon souffle, mais au moins, plus un seul démon en état de se battre à l'horizon.

- Wow ! C'était quoi, ça ?
- La plus puissante attaque dont je suis capable. Mais ce n'est efficace uniquement contre plusieurs ennemis. En duel c'est plutôt inutile...et ça ne fait pas différence entre amis et alliés.
- Alors c'était pour ça que tu as insisté pour que je parte.
- Ouais ! Et maintenant je me reposerais bien aussi...

Je m'écroulais. Mais les énergies du monde démoniaque auront tôt fait de me revigorer.
Soudain, tout devint flou, puis le monde autour de nous sembla se déformer.
Lorsque tout revint à la normale, nous étions à la sortie du portail.
Où nous étions tout à l'heure.
J'étais sidéré.

- Quoi ? Mais c'est quoi ça ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

On me tapa sur l'épaule.

- Regarde un peu par ici, Jacen.

Je me retournais
- Wow.

Un immense chien noir, d'environ trois ou quatre mètres de haut bloquait le passage vers la sortie du Palais.
Il possédait trois têtes.

- Tiens ? Cerberus ! Comment ça va ? Toujours ce mal de têtes ?

La seule réponse fut un rugissement qui vit voleter nos vêtements sous le souffle.

- Cerberus C'est donc lui le chien à trois têtes ?
- Oui. C'est le gardien des enfers, mais je croyais qu'il avait été scellé dans une stèle il y a très lontemps ! Evan ne l'aura pas relâché que pour moi, si ?

Nous nous relevâmes.

- Jacen. Sparrow. Mon maître m'a dit de ne pas vous laisser passer.
- En nous emprisonnant dans une illusion ? C'est pathétique !
- Quoi? fit Kévin, interloqué.
- Cerberus a tous les pouvoirs, mais à un moindre niveau que ceux des autres démons.
- '' Moindre niveau'' ? On y a vu que du feu !
- Eh bien, il faut croire que c'était le cas il y a longtemps...

Un grognement mit fin à notre discussion.

- Je vous avais emprisonnés. Je vous tenais à ma merci, mais l'Abandonné m'a repoussé. Mais maintenant que vous êtes affaiblis, je vais vous tuer !
- ''Abandonné'' ?
- C'est mon p'tit nom que me donnent la plupart des démons.

Je dégainai mon épée.

- Je te dirais bien '' on se prend une tête chacun '', mais ya pas le compte.
- Alors, on fait quoi ?
- On rentre, on fonce, on cogne !

Je bondissais en avant alors que Cerberus poussait un rugissement combatif.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ruée vers le sang (suite) Empty Re: Ruée vers le sang (suite)

Message  Invité Mer 26 Mar - 21:26

Kévin fonça en même temps que son ami. Le chien ferma une de ses geule à cinqs centimères de lui. Kévin asséma un coup dans la puissantre machoire...
Mais le chien ne sentit presque rien. Jacen, lui, adoptait une autre tactique : Il ésquiver les coup, tout en parlant..

Jacen > Tu ne vois pas qu'Evan te manipule ?
Cerberus > Ferme-là !
Jacen > Combien de foi ta t-il laissé sortir ?Il ta libéré juste pour nous tuer !
Cerberus > Tais-toi !

Le chien répondait par des attques. Kévin sauta sur un des coups de la b^te, puis ur son dos, et asséma un coup d'épée dans la masse.
Cerberus fit voler Kévin, qui ralentit le choc grace au pouvoir de Jacen, puis revint à l'attaque.

Kévin > Vilain toutou !
Jacen > C'est paut-être pas le moment de l'énerver !
Kévin > J'ai un plan !

Kévin retourna alors ses deux armes, J&M, puis, pour la première fois, sans réfléchir, il les assembla, formant un genre de bâton, armé de lames, d'une longueur d'environ 70 cm.

Jacen > exellent !

Kévin fit tourné sa nouvelle arme aussi vite que possible. Une masse bleu se forma alors, au bout des lames.

Jacen > Tu combines tes pouvoirs dans ton arme ?
Kévin > Le tient surtout !

Kévin arrêta de "jouer" avec l'arme, et fonça.

Kévin > Tiens toi près Cerberus !!!!!!!!

Les lames entrèrent en contact avec la machoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ruée vers le sang (suite) Empty Re: Ruée vers le sang (suite)

Message  Jacen Bluegrave Mer 26 Mar - 22:25

Je reculais, puis croisais bras et jambes, lévitant légèrement.
On va voir comment se débrouillent les nouveaux démons de mon frère...

Les crocs se refermèrent exactement sur l'arme de Kévin, l'immobilisant.
Les autres mâchoires tentèrent d'écarteler le démon, mais d'un geste habile, en se servant du bâton comme d'appuis et donnant un coup de pied dans une des mâchoires pour se donner de l'élan, il grimpa sur la tête de Cerberus, alors qu'un clac sonore retentissait.
A cheval sur la truffe du monstre, et les deux autres têtes désormais d'un côté comme de l'autre du bâton, je remarquais deux petites aspérités sur le bâton (bien plus petit que le mien : ça doit être plus maniable), sur lesquelles il donna deux coups de pieds.
Deux détonations sortirent des extrémités de l'arme, frappant les deux têtes.

Ingénieux. J'y aurais pas pensé.

Poussant un rugissement de douleur, les trois têtes ouvrirent grand la bouche; Sparrow en profita pour récupérer son arme, et, le faisant tournoyer, frappa en même temps qu'il tirait sur la bête.
Enervé, Cerberus se cabra, ce qui fit voler Kévin, qui profita de la relevée des têtes pour tirer en plein dans leur gueules ouvertes.

C'est vrai. Les muqueuses sont plus sensibles.

De retour à terre, il s'attaqua ux gorges et aux pattes avec acharnement.

- Hé, Jacen ! Un peu d'aide serait la bienvenue !
- Bon bon, d'accord...

Le jeunôt a besoin d'aide on dirait.
Ce court répit m'avait permis de récupérer un peu.
Dégainant cette fois-ci mes deux sabres courts népalais, je fonçais vers la tête de droite.
Sautant sur le monstre, occupé par mon allié de l'occasion, je plantais mes deux armes dans la bête et m'en servait pour grimper sur elle.
Elle poussa un horrible cri de douleur alors que l'acier continuait de pénétrer ses chairs.

Dommage que je ne connaisse pas la formule pour te ré-enfermer...
Hmmm... quoique tu me seras quand même utile...


J'avais un plan en tête. Et l'autre pouvoir de Kévin allait m'être utile.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ruée vers le sang (suite) Empty Re: Ruée vers le sang (suite)

Message  Invité Jeu 27 Mar - 22:42

Les deux démons se battaient avec acharnement...
Soudain, unepensée entra dans la tête de Kévin. La voix de Jacen retentissait dans son esprit. Il venait d'en trouver l'origine : Jacen entrais en conection télépathique...

Quelques instants plus tard, Kévin avait compris le plan...

Il s'élança, frappa la jambe de Cerberus, en Hurlant :

Kévin > ILLUSION DU DEMON !!!!!!!!!!

Le chien hurla. Kévin avait encore combiné les deux pouvoirs. Le chien voyait les deux démons s'élançant vers l'arrière. Ils crièrent :

Jacen et Kévin > On reviendras ! Tu est puissant ! Nous admirons ton courage ! Notre prochain combat sera féroce !

Pendant l'illusion, Kévin et Jacen étaient partit, passant la porte.

Jacen > Génial ! Sa a marché !
Kévin > Ou..Ouaips !
Jacen > Sa va ?

Kévin s'écroula, après son effort. Ils étaient hors de porté du monstre, mais il était épuisé.

Jacen > Une pose s'impose !

Kévin semblait vraiment épuisé.
Il faut croire que même pour deux des meilleurs démons, Cerberus était puissant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ruée vers le sang (suite) Empty Re: Ruée vers le sang (suite)

Message  Jacen Bluegrave Jeu 27 Mar - 23:16

Le Palais de Glace était maintenant silencieux, Cerberus étant calmé.
Kévin était adossé à un des piliers, reprenant son souffle.
Je me reposais un moment moi aussi, puis parti en reconnaissance vers la sortie. Du moins dans mes souvenirs...

Rien n'avait changé. Des millénaires avaient passé, mais je m'en souvenais toujours.
Mes pas résonnaient et les échos voyageaient dans le bâtiment, peut-être entendus par Cerberus.

Me sentant complètement ravivé, je retournais auprès de Kévin.

- Il faut poursuivre notre périple.
- Oui. Je vais mieux maintenant.

A deux, nous nous dirigions vers les vastes contrées inexplorées du monde démoniaque.
Du moins, inexplorées...
Pas pour moi.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ruée vers le sang (suite) Empty Re: Ruée vers le sang (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser