Le Cri du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

~~La traque( suite)~~

Aller en bas

~~La traque( suite)~~ Empty ~~La traque( suite)~~

Message  Invité Dim 9 Mar - 18:18

Suite de la mission commencée au BAR, poursuvit à la FORÊT
________________________________________________________________________
Les deux démons prirent le chemin du retour. Ils nerencontrèrent aucune embûches pour sortir de la forêt. Il repartirent avec la voiture de Shikiro, direction la boite de streep tease, pour y rencontrer Evan. Le chef des démons les acceullit dans son bureau.

Evan > Alors ? Quelles sont les nouvelles ?
Kévin > Et bien...

Kévin et Shikito racontèrent leur aventure à Evan, qui les écoutait avec attention.

Evan > Fort bien...Bon boulot ! Je compte bien envoyer une escouade pour récupérer les autres trésors et armes de cet endroit ! Vous avez bien travailler ! Même pendant une pause.
Kévin > Merci, mais ce n'est rien...
Shikiro > Tous démon l'aurait fait...
Evan > Soit. Quant à toi, Kévin, si tu veux te renseigner sur la dague, je te conseil d'aller à notre bibliothèque secrète. Même des armes vampire peuvent y être décrites.
Mais je ne pense pas que ce soit une arme démoniaque.
Kévin > Merci
Shikiro > Doit-on repartir en mission ?
Evan > Pas pour le moment. Mais j'aurai bientôt besoin de vous.
Shikiro > Bien, merci maître.

Les deux amis sortirent du bureau.

Kévin > Shikiro, tu viens avec moi à la bibliothèque ?
Shikiro > Non, désolé. Je dois aller perfectionner ma technique.
Kévin > D'accord. Bonne chance !
Shikiro > Merci, à toi aussi.

Kévin partit vers la bibliothèque, avec sa moto. Elle était loin, de l'autre côté de Hell...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~La traque( suite)~~ Empty Re: ~~La traque( suite)~~

Message  Invité Dim 9 Mar - 18:35

Kévin arriva à la bibliothèque. Là, il commença ses recherches. Au bout d'une bonne heure de lecture, il trouva enfin ce qu'il chechait.
Dans un livre, un passage parlait de la fameuse lame, accompagné d'une peinture de celle-ci. Le passage disait :

Il y avait autrefois sur le vaste monde des enfers, trois tribus : Les lycans, incarnants la force, les vampires, incarnants l'agilité et la ruse, et les démons, incarnants la technique et le progrès. C'est de la tribu des démons que povenait le géneral nommé Ryku Nestes. C'était un guerrier d'exeption, qui prit part au combat contre les vampires. Il arriva dans un village vampire, qu'il pilla avec sa troupe. Il s'attaqua à la forge, où il tomba sur une famille pauvre qui le suplia de les épargner. Ryku proposa alors au mari de lui laisser à lui et sa famille la vie sauve, si celui-ci lui forgeait la plus belle lame qu'il puisse faire. C'est alors que Ryku reçut la dague à laquelle il donna son nom...
Plus tard, Ryku fût assassiner par un de ses semblables, jaloux de son pouvoir. La dague fût perdu, et jamais on ne la retrouva...


Le passage s'arretait là.

Kévin > La lame de Ryku Nestes....Forgée par les vampires....

Kévin sortit la dague et la comtempla.

Kévin > Quelle arme magnifique ! Elle ne sera plus perdu ! Elle sera l'héritage de ma déscendance, et ainsi, je ne me risquerai pas à faire du mal à la dague.

Kévin contempla encore la dague, avant de sortir de la bibliothèque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~La traque( suite)~~ Empty Re: ~~La traque( suite)~~

Message  Invité Dim 9 Mar - 18:36

Cette quête est maintenant finie.
Je demande à récupérer le casque d'or et la dague que j'ai trouver.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~La traque( suite)~~ Empty Re: ~~La traque( suite)~~

Message  Evan Leone Dim 9 Mar - 21:13

validé
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

~~La traque( suite)~~ Empty Re: ~~La traque( suite)~~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser