Le Cri du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Confrontation

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Confrontation - Page 2 Empty Re: Confrontation

Message  Evan Leone Dim 16 Mar - 20:58

Evan détacha Shinato de sa jambe et les deux frères touchèrent enfin le béton.
Jacen se relevait lentement ... Mais d'un Coup, L'empereur des Démons se précipita sur son frère et lui transperça violemment l'abdomen à nouveau.

Evan > Admire ma supériorité ...

Jacen releva la tête plein de haine mais d'un coup encore plus sec Evan enfonça Shinato.
Les Katana quittèrent l'abdomen de Jacen et furent remit dans leurs foureaux, Shinobi le long de la jambe gauche et shinato le long dans la jambe droite.
Evan de sa mitaine noir caressa le menton de son frère , souffrant.
Il dégaina les deux sabres aussi vite que l'éclair mais au moment de trancher la tête de son frère il s'arrêta net et rengaina.

Evan > Quelle faiblesse ...

Leone ramassa l'anneau à terre et le remit à son doigt.

Evan > Par pitié ne te relève pas ... je ne veux pas te tuer ...
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation - Page 2 Empty Re: Confrontation

Message  Jacen Bluegrave Dim 16 Mar - 22:01

- Tu as toujours été aussi faible, Evan.

Je voyais trouble, et je baignais dans la chaleur poisseuse de mon propre sang.
Une lame s'abbatit à trois centimètres de mon visage.

- Ose le redire alors que tu es sur le point de mourir.

Je souriais. Non, ne pas rire, même si y'a de quoi. Ca me ferait un mal de chien.

- Je ne parlais pas seulement de puissance.

Voyant qu'il ne comprenait pas, mon sourire s'élargit, le sang coulant entre mes dents.

- Où est cette prétendue sensation de puissance que tu devrais ressentir?
- Elle est là, et bien présente. N'essaie pas d'insinuer quoi que ce soit.

Je fus pris d'un soudain rire, puis d'une quinte de toux.

- Tu es celui qui s'y intéresse le plus, et pourtant, tu sembles en savoir moins long que moi...

Gagner du temps. Surtout, gagner du temps...

- Les anciennes légendes parlent d'un être invulnérable, d'un démon si puissant que rien ne peut le vaincre, que tous les autres s'agenouilleraient devant lui sans résister. Est-ce que j'ai l'air d'avoir peur de toi?
- Tu as peur, tu as toujours eu peur, mais tu le cache.
- Pas en l'occurence.

Je désignais du regard mon arme.

- Dis-moi, tu crois que des armes de légende, ça garde les marques de ses combats ?

Il brandit Shinato, éclairée par la lumière de la Lune. De petites encoches parcouraient le côté tranchant de la lame.

- Je sais pas toi, mais moi, je doute que même après un combat de cette violence, une arme légendaire souffre autant.

Et il comprit. Les pierres environnantes s'élevèrent légèrement. Il balbutiait quelque chose d'incompréhensible, le regard vide.
Puis il me fixa.

- Ce n'est pas Shinato...
- Tu as deviné ça tout seul ?

Il me souleva par le col, et, tremblant de rage, me mis sa lame sur le cou.

- Dis moi où elle est. Maintenant.

Son ton était calme, mais il avait du mal à se retenir. Les yeux dans les yeux, je lui souris.

- Tu me tue, et tu perds toute chance de la retrouver un jour.

Il me lâcha, puis, d'un geste furieux, tenta de me trancher.
C'est exactement ce qu'il me fallait...

La lame s'arrêta net, bloquée une nouvelle fois par le bâton.
Je me tins debout, presque sans diffculté.

- TOI ! Tu... tu tiens encore debout ?
- C'est exactement ce que je disais, Evan. Tu ne penses jamais à tout. Tu as toujours été trop impulsif, persuadé que tout se déroulerait selon tes plans. Il s'est passé la même chose il y a 1992 ans.
- Alors je vais t'achever, peu m'importe que je ne trouve l'épée que dans deux ou trois millénaires, mes démons la trouveront où qu'elle soit.

La fausse Shinato reposait au sol.
Avant qu' Evan ne commence son geste, elle s'envola rapidement et atterrit dans mes mains.
Le coup fut paré àpeine à quelques millimètres de mes côtes.
Bouche bée, Evan contemplais mes mains, fortes et tenant fermement mon arme.

- Comment peux-tu encore te battre...?

Je déchirais le tissu de ma chemise, révélant mon abdomen.
Trois cicatrices étaient présentes, au milieu d'un demi-litre de sang déjà séché.

- Impossible...
- Je te l'ai pourtant dit aussi Evan, non ? Avec mon pouvoir, je suis immortel. Pour me tuer, il ne faut pas perdre de temps.

Voyant son visage à nouveau déformé par la haine, j'approchais mon visage du sien, grimaçant sous l'effort fourni pour garder son arme à distance.

- Pendant que tu perdais ton temps en parlote, moi, je forçais mes cellules à se multiplier, et j'en reformais certaines, en utilisant les atomes qui nous entourent. Déjà qu'un démon se régénère rapidement, mais avec ce pouvoir, quelques minutes suffisent pour que je régénère tout mon corps.

Et je ne mentais presque pas. Pendant la Seconde Guerre Mondiale, il m'avait fallu à peine dix minutes pour "ressouder" une jambe découpée par un éclat d'obus. Cette saleté m'avait fait mal...
De plus, ses trois coups avaient évités le pancréas et le coeur, organes difficiles à régénérer.

- Avec moi, c'est tout ou rien. Et tant qu'il me restera un souffle de vie, je serais là pour te stopper.
- Pauvre imbécile. J'aurais pu te tuer et tu te pavane parce que je t'ai éprgné et que tu en as fait bon usage?
- Tu n'aurais jamais essayé sciemment de me tuer. Tu es trop faible de volonté pour ça.

Sa pression sur mon katana faiblissait.

- Tuer des démons dont les âmes mortes reviennent en enfer pour se reformer est une chose. Mettre fin définitivement à la fin de quelqu'un qui ne réapparaîtra plus jamais en est une autre. C'est ce qui arrive pour tous les démons trop puissants. Une fois un certain seuil passé, leur seule solution pour vivre éternellement est d'acquérir plus de puissance. Est-ce parce que tu as peur de mourir que tu recherche Shinato, Evan ?

Je rengeais mon katana. Evan tenait toujours le sien levé, mais ne bougeais pas.
Je lui tournais le dos, et m'en allait en marchant tranquillement.

- Je suis plus fort qu'aucun démon, et surtout toi !

Je dégainai mon seul desert eagle encore chargé d'une balle, faisant volte face et pointant mon arme vers mon frère.
Deux détonations simultanées retentirent.
Les deux balles, écrasées l'une contre l'autre, tombèrent à terre.

- J'ai bien fait de garder une balle en réserve.

Je rengainais.

- Tu vois Evan, c'est à ce genre de chose qu'il te faut penser.

Me retournant définitivement, je me dirigeais vers Hell.

- Et encore une chose. Tu as beaucoup augmentée ton affinitée avec Shinobi. Mais n'oublie pas que mon affinitée avec Shinato me rend beaucoup plus fort que je ne l'étais ce soir.

-----------------

De retour dans Hell, je déambulais jusqu'à chez moi. Cette nuit a été très longue et épuisante, et mon pouvoir de télékinésie m'affaibli beaucoup à long terme.
Poussant la porte de ma villa, je pensai à moi-même :

Je pense qu'il va y avoir de l'action en ville, à partir d'aujourd'hui.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation - Page 2 Empty Re: Confrontation

Message  Evan Leone Dim 16 Mar - 22:18

Evan se tenait droit sous la pluie qui tombait encore, katana dans la main droite, touchant le béton.
Ses Cheveux étaient complétement mouillée et il regarait son frère partir lentement, se d"ambulant dans les rues de Hell.
D'un Geste agile de la main gauche il plaça son foureau dans son dos et de la main droite mit Shinobi à l'intérieur de celui-ci.
Foureau à nouveau noué à la taille, main gauche sur le pommeau, Evan se mit à avancer lentement vers Le Bar de Hell, une invitée semblait arriver dans Hell, même si ça venu le géner.
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation - Page 2 Empty Re: Confrontation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser