Le Cri du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Confrontation

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Confrontation Empty Confrontation

Message  Jacen Bluegrave Lun 10 Mar - 23:34

Une autre journée comme les autres dans Hell. Ou presque.
Vu que seule une poignée d'êtres fantastiques sont capable de voir la tour qui se dresse, telle un flèche menaçant les cieux, sur le Mont Devil, elles semblent toutes se ressembler pour les terriens normaux.

Je suis déjà venu ici par deux fois dans le passé.
Une fois pour endiguer une invasion de démons mineurs. Les humains étant ce qu'ils sont, j'ai dû oeuvrer dans l'ombre, aidant parfois vampires et lycans à repousser ces hordes probablement commandées par mon frère.

Cette ironie parfois dessine sur mon visage un sourire amer. Les vampires et les lycans se battent contre les démons depuis des millénaires, même avant ma naissance et celle de mon jumeau, et pourtant certains doivent leur vie à un d'entre eux.
Non pas que je les hais. Personnellement, j'ai connu Dracula avant qu'il ne devienne vampire, et je le respecte toujours pour ce qu'il était avant. Je ne l'ai pas revu depuis, et il doit probablement croire que je suis mort, vu que je ne lui ait jamais révélé ma nature démoniaque.

Je me demande souvent comment il réagirait s'il me revoyait. Nous affronterions-nous? Ou bien tenterons-nous une nouvelle partie d'échec dont il était si friand avant d'aller se battre?
Peu importe.

Mes pas résonnaient dans la ville.
Il est onze heure, vendredi soir. Les jeunes probablement en boîte et les moins jeunes déjà couchés.
Une légère brise faisait jouer mes mèches et voleter mon trench coat en cuir noir, révélant mes deux desert eagle ainsi que Shinato, rangée dans son fourreau, à ma main gauche.

Je poussai un soupir.
Me voilà au pied de la tour, au sommet du Mont Devil.
Une immense double porte me bloquait le passage.

Il y a deux heures, j'avais entendu un "son".
Ce son, je l'entendais à chaque fois qu'un démon était proche. Et plus le son me paraît insistant, plus le démon est puissant.
Celui-là était tellement fort que je ne pouvais pas m'endormir tranquille. Ils ne pourraient pas essayer de conquérir le monde à un autre moment de la journée?
Je contemplais la porte en argent, à reflets bleutés, puis ses gonds incrustés de rubis et d'émeraudes.

- Ce n'est pas ça qui va m'arrêter longtemps. Quel dommage...

Poussant un puissant kiai, je décochais un tobi mawashi geri dans la porte (coup de pied rotatif en sautant) qui vola en éclats.
A tout les coups il aurait fallu faire un sacrifice quelconque pour l'ouvrir sans encombres, mais je suis pas d'humeur à jouer, là.

- Quel dommage pour toutes ces pierreries.

La porte donnait sur un long couloir obscur, d'architecture probablement gothique. Dans un silence d'église, j'avançais, chacun de mes mouvements résonnant. L'ensemble n'était éclaré que par la lumière de la pleine lune.

Soudainement, une porte se referma derrière moi.
Impossible!

Je fis volte-face, mais je ne pouvais plus contempler que les ombres.

- Malin. Très malin.

Désormais sans moyen de rebrousser chemin, j'avançais dans les ténèbres ayant maintenant totalement empli le couloir.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Jacen Bluegrave Mar 11 Mar - 14:28

Arrivée à l'emplacement présumé du fond du couloir, j'apposai ma main, et la porte s'ouvrit dans un lent grincement.
Une fois passée, elle se referma tout aussi lentement et disparu dans le mur.
Pratique pour retrouver son chemin.

Devant moi, un immense pilier, avec des escaliers courant en spirale vers son sommet, ainsi que des portes.
Sans hésiter un instant, je m'avançai vers la première d'entre elles. Comme précédement, je collais ma main dessus.
Rien.
J'essaie alors le loquet, qui clique sans ouvrir.
Sept secondes et une légère douleur au pied plus tard, je me rendis compte que la méthode habituelle ne marchait pas non plus.
Piégé? Hmm, pas si vite. Essayons les autres.

Toujours montant, j'essayais portes après portes. Mais aucune ne me laissa passer. Je commençais presque à me demander si j'aurais pas mieux fait de prendre un somnifère quand, environ vers la trentième porte, je me demandais jusqu'où le pilie montait.
Curieux, je levais le nez, mais n'aperçevais pas le plafond.
Soudain pris d'un mauvais pressentiment, je regardai en bas.

Je n'avais pas monté.

- Ok, alors là ça devient problématique.

A ce moment, la "trentième" porte s'ouvrit d'elle-même derrière moi.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Jacen Bluegrave Mar 11 Mar - 21:12

Dégainant un de mes desert eagle, je le pointais vers l'ouverture à la seconde où j'entendais la seule issue possible d'ouvrir.
Immobile, je guettais le moindre mouvement, le moindre bruit.

Après quelques secondes trop calmes pour ne pas présenter de danger, j'avançais prudement.
Je débouchais sur un couloir qui tournait à droite quelques mètres plus loin, bien moins exigu que celui de l'entrée.
Comme je m'y attendais, la pote claqua derrière moi sans aucun signe d'avoir existé.
Je déteste être manipulé de la sorte.
C'est à croire que la tour est vivante...

Résigné, j'avançais, toujours le katana en main gauche ( dans son fourreau ) et mon pistolet en main droite, dirigé vers le bout du couloir.

Alors que j'allais aborder le virage, un grognement se fit entendre. Puis d'autres. Comme le râle d'un damné, souffrant.
Cependant, je connaissais ce genre de grognement.

Je mis en joue le petit groupe de zombies humains, à moitiés dévorés.
Ca aussi je déteste. Je ne sais pas trop pourquoi, mais les zombies me font flipper, même s'ils n'ont aucune chance contre moi.
Inutile de gaspiller des munitions comme ça, mon pouvoir sera amplement suffisant.

Rangeant mon calibre .50, je tendis la main vers le zombie le plus proche, un homme ayant en apparence la trentaine, la jambe retournée et dénué de mâchoire inférieure.
Et d'un morçeau de son ventre aussi.
Agaçé, je me concentrai sur le fai de l'envoyer s'écraser sur le mur.

Rien

Les zombies s'approchèrent un peu plus.
Toujours rien.

- Ca, c'est pas bon. Pas bon du tout.

Je sortais à nouveau mes flingues, attachant mon katana à mon manteau.
Puis je me rendiscompte d'une chose flagrante.
Ils me paraissaient plus lourds.

Le zombie sans mâchoire se jeta brusquement sur moi, ses yeux vitreux me fixant sans ciller.
Par réflèxe, j'appuyai sur la détente; la tête explosa dans un grand fracas, mais je tombai à la renverse sous le recul.
Quoi?

A terre, j'étais maintenant dominé par les zombies. Des créatures inférieures, que même les humains pouvaient détruire.
J'étais tétanisé. Sans pouvoirs, ils pouvaient me tuer. C'était la première fois que cette idée s'instilla dans ma tête.
Je n'allais pas me faire tuer par ça?

Aurais-je...peur?

Le deuxième plus proche zombie, pas le moins du monde affecté par la mort de son confrère, s'élança vers moi.
Une montée d'adrénaline d'une puissance encore jamais ressentie me poussait à réfléchir plus vite : je le voyais tomber au ralenti vers moi, conscient de son principa objectif:
Me dévorer lentement, insensible aux hurlements que je ferais. Je vais me faire... dévorer!

Un rictus de haine étira mes lèvres.
Non!

Lui balançant mon pied dans les côtes, qui craquèrent alors que mon pied s'enfonçait dans son torse. Je l'envoyais voler vers ses pairs, ce qui en renversa pas mal.
Pris d'un soudain esprit combattif qui n'avait plus refait surface depuis un moment, je décidais que je n'allais pas mourir aujourd'hui.
Pas sans me battre. Même sans pouvoirs.

- Bande de déchêts humains, vous pensez vraiment que je vais vous laisser me bouffer?

Préparé cette fois au recul, je visais la tête d'un des seuls zombies encore debouts.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Evan Leone Mar 11 Mar - 21:48

Evan et Xela rejoignirent la terre.
Un étrange sentiment envahit soudainement le Seigneur des Démons.

Evan> Te voilà sur terre xela, rejoins la boite de streap-tease qui est en face de la tour, je te rejoindrais ...

Xela quitta le haut de la tour laissant Evan seul.
Le Démon solitaire rejoignit un rebord de la tour et observa dans le vide.

Evan > Voilà une présence que je n'avais pas sentis depuis ...

Soudainement, deux démons ideux arrivèrent de la porte ...
Avec un dialecte qui ressemblait à des grognements ils informèrent Evan de l'arrivé d'un intru.

Evan > Bien ... dites à kefka de ...

Leone pensa un moment à son cousin sans doute défunt dans le monde démoniaque.

Evan > Envoyez lui de la visite, qu'on l'accueil comme il se doit ... il s'agit de Jacen.

La pluie ruisselait sur le visage d'Evan qui comme à son habitude tenait son foureaux de la main gauche.

Evan > Envoyez lui un Ange de la Mort et vous gardez la porte.

Les Démons protesta, si un ange de la mort ne suffirait pas ils ne serviraient à rien.
Ils partirent en courant afin d'envoyer un Ange De la Mort à Jacen.

Evan > Jacen ...
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Jacen Bluegrave Mar 11 Mar - 22:35

Je serrais la détente.
L'arme sauta dans mes mains, mais mes appuis étaient fermes, et je bougeai à peine.
Tellement puissante, la balle traversa tous les zombies sur son chemin, les emportant sous le choc.

Un zombie précédemment tombé s'accrochait à ma jambe, dans l'espoir de me mordre.
D'un coup sec, je lui écrasai la tête contre la pierre, puis arrêtait un zombie un peu trop téméraire d'un mae geri en pleine poire. La nuque céda sous le choc.

De ce qui m'avait paru une horde de zombies, il n'en restait plus que cinq.
Trois balles plus tard, c'était terminé.

- Finalement, les humains ne sont pas aussi faibles que ça.

Je rengeai une de mes armes à feu, et en gardai une dans la main droite. Juste au cas où...
Je remarquais une porte au bout du couloir. Allons-y...

Au moment où je touchais le loquet, une immense vague de puissance me taversa de part en part.
Je sentais l'énergie couler en moi à flot, mon esprit devenir limpide...

J'avais oublié cette sensation.
Durant ce court instant de combat, j'avais oublié ce que c'était que d'être un démon.
Contemplant ma main tenant le Desert Eagle, je le soupesais. Je ne sentai presque rien.

Non, finalement, un humain reste très faible, en comparaison.

La porte révéla une grande salle, circulaire, plus large encore que la salle du pilier, mais moins haute.
Ici au moins, je voyais le plafond.
Un escalier menait à une grande double porte.
Souriant, j'avançais tranquillement.
Puis mon sourire disparut.
Quelque chose ne va pas.

Je fis un salto arrière, entendant siffler une immense faux à mes oreilles.
Vrillant pour me retourner, j'atterris sur mes pieds, content : je savais maintenant ce qui me dérangeais.

Un squelette d'environ trois mètres de haut, habillé d'une grande bure noire déchirée et armée d'une faux aussi grande que lui hurlait de rage.

- Tiens tiens, un Ange de la Mort? Tu serais pas un peu loin de chez toi par hasard?

Il me répondit en poussant un autre cri assourdissant.

- Ok, ok, on ne s'énerve pas. Et dis-moi, t'es tout seul ou t'as ramené des copains?

Sa seule réponse fut de me foncer dessus, faux en avant.
J'esquivais le coup sur la gauche et dégainai mon katana.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait d'exercice...
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Jacen Bluegrave Mar 11 Mar - 22:54

La main droite sur le pommeau de mon arme, je sautais dans l'ouverture laissée par l'Ange ; d'un mouvement sec et précis, je le dégainais en direction de abdomen, s'il en avait encore un...

Cling!
La faux ramenée en position de défense, l'Ange venait de parer mon coup, en l'air, à peine quelques secondes après avoir porté son attaque.
Malin le démon...

Prenant appuis sur son arme, je m'éloignai de lui, puis retournais à l'assaut.
Il fut plus rapide : déjà la faux fonçais vers mon coeur. Je déviais le coup, et, toujours dans mon élan, me dirigeais à nouveau vers lui.

Mon sabre décrit un arc de cercle parfait. Arrivé à terre, je rengainais mon sabre : réflèxe dû à des années d'entraînement au iaïdo...
Je me retournais pour contempler mon oeuvre, mais fut déçu :
L'Ange se tenait toujours debout, son visage sans peau toujours affligé de ce sourire propre aux crânes.

Trois côtes tombèrent, coupées net.
Mince. Trois centimètres de plus et je sectionnais sa colonne vertébrale.
Mon fourreau toujours accroché directement à mon manteau, je n'avais pas à craindre de faire tomber Shinato.

Borné, l'Ange revint m'attaquer.
Il tenta de me faucher d'un mouvement circulaire ; en sautant à nouveau vers lui, je parais en dégaînant à peine mon katana : avec la force du mouvement, je me rapprochais de lui, la lame de sa faux derrière moi.

S'attendant à cela, il avait ramené le manche pour me stopper ma lame.

- Mauvaise idée.

Je rangeais Shinato dans son fourreau et m'accrochais avec mes jambes à la faux ; sidéré, l'Ange de la Mort ne comprenais pas ma manoeuvre.

Je pivotais autour du manche, et dégainai mes Desert Eagle, que je plaquais contre ses yeux.

- Devine qui c'est !

BLAM BLAM!

Je ratterrisais tranquillement, rengainant mes fiers pistolets chromés.
L'Ange s'écroula.

Avant de lui laisser le temps de rendre l'âme, je pris sa faux, et plantai la base de celle-ci (pas la lame, mais la pointe du manche, à l'autre extrémité) dans son corps, et aspirait son âme à l'intérieur de l'arme.

Quand il ne resta plus d'énergie démoniaque, je retirai la faux, puis, avec mon katana, sectionnai la lame.

- Youpi, je viens de gagner un super bâton, hé hé...

Une nouvelle arme démoniaque en main, et un moral renouvelé, je poussais les lourdes doubles portes me menant à ma prochaine épreuve...
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Evan Leone Mar 11 Mar - 23:04

Les Démons revinrent voir Evan, apeurés.

Evan > J'ai horreur des échecs ... envoyez lui Deux Anges et quelques Démons de niveaux supérieurs.

Sur ce les deux démons inférieurs repartirent, boitants.
La pluie tombaient toujours, trempant le haut de la tour, le passage était à présent refermé.
Evan entendit vivement les cris poussaient par les deux anges de la mort qui descendait déja du haut de la tour, les bruits de pas des démons de niveaux inférieurs avec leurs fameuses faux lanceuses de feu.
En se concentrant il put même entendre les hordes de Démons inférieurs se faire massacrer dans les bas étages.
Jacen approchait à grand pas du haut de la tour, le bas étant désert, le centre occupé par les zombies, le haut étant occupé par les 3 anges de la mort et tout les autres démons.

Evan > Dépèche toi Jacen ... je t'attends...
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Jacen Bluegrave Mer 12 Mar - 13:05

La nouvelle salle étaient totalement démunie d'éclairage, mais la faible lumière passant entre les deux battants me permit d'aperçevoir quelques chandeliers éteints.
A peine la double porte disparue dans le mur, que des lueurs rouges, bleues et jaunes perçaient les ténèbres.
Je regardai tranquillement les chargeurs de mes Desert Eagle, sortant quelques balles de ma poche intérieure.
A chaque munition que je plaçais, les démons s'approchaient un peu plus.
Une fois complètement rechargés, je daignais enfin leur accorder un peu d'attention.
Le plus proche devait être à deux mètres, pas plus.
Je reconnus certains grognements, différents des râles des zombies, comme étant du langage démoniaque.

Apparement, celui qui était derrière tout ça avait quelques ressources dans le monde des démons.
Visant les ténèbres droit devant moi, je tirais quelques coups au jugé afin de voir combien il y avait de démons.

Les rares éclairs que produirent mes flingues me permirent juste de voir que même si je tirais au jugé les yeux bandés, je toucherais des démons mineurs...

Puis les lumières s'allumèrent et les grognements cessèrent.
Plus rien. Pas un seul démon.
Une idée surgit soudainement dans mon esprit. Je regardais vivement au-dessus de moi : des dizaines de démons mineurs s'étaient accrochés aux murs, me fixant de leurs orbites vides.
En criant quelques jurons dans leur langue (du moins j'imaginais que c'étaient des jurons : je n'ai jamais réussi à apprendre correctement le langage démoniaque), ils se laissèrent tomber sur moi, faux en avant.

- Hm. Amusant.

Pas le temps de réfléchir : pointant mes Desert Eagle, je commençais à tirer, en repoussant certains sous la violence de l'assaut.
Le premier à m'atteindre atterrit sur ses pieds et tenta de me faucher; je déviais sa faux du pied et lui collais une de mes armes sur sa tempe.
La tête vola en des centaines d'éclats d'os.
Exécutant un salto avant, je passais au-dessus de la faux d'un des autres démons, qui trancha au passage les restes de son défunt camarade.
Me réceptionnant sur son arme, je le décapitais d'un mawashi geri bien senti et me tournais vers la prochaine vague d'ennemis.
Continuant de tirer, je courais vers eux : un des survivants m'attaqua dans le dos : je me baissais, évitant le coup lâche de quelques centimètres et lui collait une balle entre les orbites (je ne pouvais pas vraiment dire yeux, vu qu'ils n'ont que des lueurs de différentes couleurs au fond de leurs orbites).
Au suivant de ces messieurs.

Je sautais sans efforts à une hauteur qui aurai fait baver les meilleurs athlètes et atterrissait sur les épaules d'un autre démon inférieur, que je quittais en sautant à nouveau après lui avoir copieusement arrosé le crâne.
Entendant le clic annonçant la fin de mes chargeurs, j'éjectais ces derniers et en fis tomber deux autres de ma ceinture.
Je rechargeais à mon atterrissage en un magnifique balayage circulaire qui faucha la plupart de mes ennemis proches à ce moment.
Effectuant un deuxième tour, j'en profitais cette fois-ci pour vider mes nouveaux chargeurs sur les ennemis à terre.

Deux nouveaux chargeurs rentrèrent dans mes desert eagle alors que je contemplais le reste des démons.
Un peu moins de la moitié.
Je retournais à l'assaut : sautant sur un des démons, je lui enlevai la tête d'un coup de pied et sautait encore plus haut que précédement : dans ma chute, je tirais sur tout ce qui bougeait.
Je m'écrasais sur le dos et, dans l'élan, me rétablissai tout en rangeant mes armes dans leurs holsters.
Les derniers démons étaient très proches de moi à présent.
Continuant de tourner avec l'élan de la chute, Shinato brilla un instant, jusque quelques centièmes de secondes, ceux pendant lesquels je l'avais sortie de son fourreau.

Je rengainais mon sabre, et m'éloignais calmement. Les démons s'écroulèrent, tous sectionnés.
Un long escalier en virage était désormais ma seule direction possible. Bonne nouvelle il monte.
De longs hurlements stridents, pas si lointains que ça, retentirent. Deux voix différentes, et quelques autres grognements...
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Jacen Bluegrave Mer 12 Mar - 15:00

J'arrivais à une nouvelle double porte, d'où les bruits semblaient provenir...
Les portes étaient en métal, probablement très lourdes.
Ca devrait aller.

- KIEEEEEE !
BLAM !

Les portes avaient embarqués dans leur sillage deux démons, qui, d'après les faux enflammés qui dépassaient des portes encastrées dans le mur d'en face, devaient être des démons supérieurs.
Les démons restant tournèrent leurs regards vers moi après avoir contemplé ce qui était arrivé à deux des leurs.

- On aurait dû me prévenir qu'on organisait une fête ce soir. J'aurais apporté plus que ça.

Je désignais mes deux semi-auto.
Avec un sourire narquois, je fixais un à un les démons de la pièce.
J'avais raison : il y avait bien deux Anges de la Mort, et sept autres démons supérieurs.
On ne m'apprécie guère à ce que je vois. Ou alors je me rapproche de leur patron.

Ayant repris leurs esprits, ils se jetèrent tous sur moi d'un même élan.
Cette fois-ci, ça allait être musclé.

Changeant mes appuis, je décochais un coup de pied qui dévia la faux enflammée d'un démon supérieur, qui en dévia une autre : les deux se plantèrent dans les haillons d'un Ange de la Mort.
Pivotant rapidement, la faux du deuxième Ange me rata et je lui tirais deux balles à bout portant dans la cage thoracique, l'envoyant heurter le mur sous la puissance des coups.
Les cinq autres démons supérieurs se séparèrent en deux groupes : trois kamikazes qui me sautèrent dessus à bras raccourci, et deux autres qui se préparaient à lancer du feu.

Repoussant les trois de quelques balles, j'arrêtais les deux autres démons dans leur élan de mes deux dernières balles, dans la tête.

Rechargeant, je vis que les deux Anges de la Mort s'étaient remis : l'un avait éteint le feu qu'avaient allumés deux démons supérieurs, désormais retournés en enfer, et le deuxième avait retrouvé ses esprits du choc contre le mur.
Ils hurlèrent de concert et se lancèrent dans ma direction.
Pointant mes desert eagle dans la direction de leurs têtes respectives, je tirais.

Mais je n'eus que les murs derrière eux.
Ils venaient de se téléporter, et je ne savais pas où.

Les trois derniers démons supérieurs, les kamikazes de tout à l'heure, revenaient à l'assaut.
Conscient que les Anges pouvaient réapparaître n'importe où, je devais bouger, et vite.
Sans perdre plus de temps, je me lançais sur les démons enflammés, dégainant cette fois-ci Shinato.
Dans une coordination parfaite, ils abbatirent leurs faux respectives, que j'esquivais.

Désormais derrière eux, et avec une immense ouverture, je m'apprêtais à les scier en deux quand un hurlement strident me fit se hérisser mes cheveux plus encore qu'ils ne l'étaient déjà.
Je me couchais au sol si vite que je frappais le sol du menton.
L'énorme faux d'un Ange de la Mort passa au-dessus de ma tête et trancha les trois démons supérieurs à ma place.

C'est alors que le sol sur lequel j'étais couché se mit à vibrer: le regardant, je le vis s'ouvrir sur un tunnel noir.
D'où arrivait un Ange de la Mort à toute vitesse.
Dégainant Shinato, Je parais la faux, mais l'élan et le coup étaient tellement fort que je fus emporté, et je m'écrasais sur le mur.

Je repris mes esprit rapidement et m'esquivais plus promptement encore : une faux veint lacérer le mur, là où j'étais quelques secondes auparavant.

D'un coup de katana, je tranchais le genou de l'Ange, qui, déstabilisé, était maintenant à MA merci.
Mais ç'aurait été trop facile.
L'autre Ange de la mort attaqua par derrière. Mon katana était trop loin pour parer le coup...
C'est l'occasion rêvée pour tester ma nouvelle arme...

La faux fut stoppée net.
Alerté de ma distraction, l'autre Ange essaya lui aussi de m'avoir.
J'arrêtais son coup à lui aussi.

J'étais entre les deux Anges, Shinato au fourreau.
Et le bâton entre les mains, bloquant les deux coups.

- On dirait bien que je suis pris entre le marteau et l'enclume...

D'un commun accord, les deux Anges décidèrent d'attaquer dans un sens différent ; parant les deux attaques, je vrillais à grande vitesse, déviant leurs deux armes aux premier tour et frappant leur tête au deuxième...

Etourdis, ils reculèrent. Trop tard.

- Home run!

La tête du premier Ange fusa à travers la pièce, séparée du corps, et éclata sur un mur.

Le deuxième disparu, téléporté.
T'as bien fait...

Alors que le corps de l'Ange décapité n'était pas encore tombé, le deuxième apparu à peine à quelques mètres de moi, me fonçant dessus avec l'énergie du désespoir.
Mais cette énergie fait perdre la concentration...

D'un mouvement sec, l'élan de l'Ange fut stoppé au niveau de la tête, et ses jambes s'envolèrent avec la vitesse qu'il avait pris.
Tombant au sol, il essaya de se relever, mais n'en eut pas le temps.
La pointe de mon bâton s'enfonça dans son crâne.

Le cadavre du premier Ange toucha le sol.

Attachant mon bâton dans le dos, j'avançais vers ce qui ressemblait à un ascenseur...
Je sens que je vais me plaire ici.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Evan Leone Mer 12 Mar - 15:56

Des hurlements se firent entendre.
Les Deux démons inférieurs revinrent.

Evan > Il se rapproche ...

La pluie était maintenant rejointe par les innombrables éclairs.

* Les éclairs seraient-ils là parcequ'il s'approche ? *

Evan s'interrogea quelques instants, le visage trempé et le regard vide dans les profondeurs de la tour ainsi que son fidèle katana à sa taille, dont le foureau était maintenu par la main gauche du Seigneur, comme à son habitude.

* Il est temps de se retrouver jacen ... il est temps...*

Le Seigneur des Démons fut interrompu par les deux démons inférieurs habituelles.

Evan > Vous allez vous en ... je dois affronter mon ...frère ...

Sur ces quelques mots les deux démons prient par la peur , prient par une angoisse incontrolable s'enfuirent.
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Jacen Bluegrave Mer 12 Mar - 16:29

Les lueurs rouges maléfiques des rubis incrustés dans les murs défilaient alors que je continuais de monter.

- Il ne manque plus qu'une musique stupide et je me croirais dans l'ascenseur d'une firme internationale de restauration de monuments...

Finalement, les grilles s'ouvrirent sur l'extérieur...
... et deux démons mineurs.

Leurs faces de squelettes devinrent plus pâles encore que d'habitude lorsqu'un éclair violent illuminait mon visage.

- Tiens tiens, regardez ce que nous avons...

Les deux démons, contrairement aux autres, restèrent figés en me contemplant.
La fine pluie de mon arrivée s'était transformée et orage d'une grande puissance, et leur vêtements trempés les faisaient paraître pathétiques.

- Quoi, j'ai une mouche sur le nez ?

Les démons se regardèrent (du moins, si on peut dire...) puis bégayèrent :

- Pas falloir rester ici! Empereur pas content! Pas content!
- Oui! Lui attendre celui qui est venu. Il faut partir!
- Sans blagues ? L'Empereur attends quelqu'un ? Et qui?
- Jacen. Jacen il attend.
- Oui Jacen. Il faut partir !

Je les regardais l'un et l'autre.

- Il faut vraiment partir par ici?
- Oui, là démons qui peuvent l'occuper! Il faut faire vite!
- Et si vous le rencontrez?

Un des démons ouvrit la bouche, puis la referma. Ils se regardèrent. Ils essayèrent à nouveau de parler, mais aucun son ne sortait. On aurait dit des carpes.

- Ah? On sait qui on a en face de soi?

Ils tentèrent de s'enfuir à toute jambe.
Je les arrêtais tous les deux avec mon bâton, au niveau du cou.
Ils tombèrent à la renverse.

- Une minute, voulez-vous? Dites-moi, où est l'Empereur?
- Ju-ju-ju-juste au-au dessus...
- Arrête de bégayer.
- Ou-oui.

STOMP

- Arrête de bégayer!
- D'acfford.
- Alors voilà le marché. Vous dégagez et vous avez la vie sauve si vous ne tuez personne question humains et que vous n'alertez pas l'Empereur de ma présence.
- Mai-mais (STOMP) mais ce n'est pas possible!
- Tiens donc ? Et pourquoi?
- L'Empereur nous tuera si on lui désobéi !
- Et vous préférez que je vous tue?

Les démons restèrent silencieux. C'est vrai qu'ils sont plutôt mal barrés.

- Alors voilà le nouveau deal. Vous me donnez vos âmes, et personne ne peut vous tuer.
- Vous...vous donner nos âmes?
- Mais c'est comme mourir ! Vous allez nous relâchez quand ?
- Vous préférez quoi? Avoir une chance de vivre ou mourir quelque soit le choix que vous faites ?

Ils hésitèrent. Quel bande d'imbéciles...

- C'est d'accord.
- Ok, je vais aspirer vos âmes dans ce bâton, dis-je en sortant ma nouvelle arme démoniaque.

Trente secondes plus tard, mon bâton avais gagné un peu plus de puissance. Ces démons sont vraiment stupides.
Après avoir préparés quelques chargeurs au préalable, je montai lentement la rampe balayée par la tempête, Desert Eagle aux cuisses, katana dans la main gauche, bâton dans le dos.

J'arrivais au sommet. Un passage vers le monde des démons étaient ouvert : les âmes des démons morts étaient aspirées dans un siphon en direction de leur monde natal, dans une fenêtre d'un blanc immaculé.
Le Palais des Glaces.

A quelques mètres de là se tenait la même silhouette que la mienne, katana à la main.
La pluie sembla se calmer légèrement.

- Hé ben, ça fait un bail depuis notre dernière rencontre. Ca fait, quoi, 1992 ans?
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Evan Leone Mer 12 Mar - 16:45

Evan restait dos à Jacen,katana soutenu par la main gauche, lèvres trempées , l'eau ruisselé sur le Seigneur Démon.

Evan > Je suis désolé de ne pas avoir pu venir plus tôt ...

Jacen >Dommage, j'avais du bon champagne pour fêter ta venue. Maintenant, ce n'est plus ce que j'appellerais un millésime, alors je ne te l'ai pas amené ...tu m'en excuseras.

Evan > C'est moi qui m'excuse de ne pas avoir pu venir te voir plus tôt Jacen, les affaires de la famille se sont drolement compliqué.

Jacen > A qui le dis-tu ! Tu sais que j'ai un frère aussi ? C'est un psychopathe qui essaie de dominer le monde ...!

Evan > un psychopathe ? tu me décois jacen ... Quand accepteras-tu le pouvoir qui nous à été donnés !

Jacen > peut-être quand il n'y aura plus de pouvoir à réclamer ...

Evan se retourna violemment, katana à la main gauche comme d'habitude.

Evan > Rejoins moi Jacen, ensemble nous pourrions régner sur l'univers ...

Jacen > Je peux déjà régner sur mon trône, si tu vois ce que je veux dire... et puis, le partage n'a pas été une vertu que tu as toujours possédé, n'est-ce pas?

Evan > asser perdu de temps ...

Le Seigneur des Démons déguaina son Katana ...
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Jacen Bluegrave Mer 12 Mar - 17:26

Une goutte.
Sa vie est si brève, le temps d'une chute. Et ce n'est que pendant ses derniers instants qu'on la remarque.
Et pourtant, à ce moment précis, une goutte aurait pu faire un formidable spectateur.

Une goutte n'a pas eu le temps de complètement chuter qu'Evan était déjà sur moi, main droite sur le pommeau de son katana, prêt à frapper.
Je voyais l'éclat de la lame devenir de plus en plus grand, dirigée vers moi.

Une goutte n'eut pas le temps de s'écraser que mon katana était déjà sorti : le choc entre les deux armes étaient inévitables. Nous nous regardions droit dans les yeux.

Soudain, il disparut, et Je me rendis compte qu'il n'avait pas d'ombre.

- J'attendais mieux de toi, Jacen, murmura-t-il à mon oreille.

Il était derrière moi, maintenant.
Ma main droite continuait dans sa lancée, n'ayant pu frapper l'ombre de mon frère. Je n'aurais pas le temps de parer.

- Alors autant ne pas te décevoir.

Je révélais ma main gauche de sous mon manteau, tenant un desert eagle à la main.
Je déviais son katana avec mon arme, et l'orientais vers son coeur ; je pressais la détente.
Deux détonations retentirent.
Je me retournai, le voyant lui aussi avec son arme.
Nos deux balles se dirigeaient l'une vers l'autre.

Continuant de me retourner, je frappai avec Shinato : Evan bloqua avec son propre katana.
Des étincelles volèrent en tous sens alors que les katanas et les balles s'entrechoquaient au même moment.

La violence des deux coups simultanés nous projeta l'un de l'autre.

Une goutte n’avait pas encore touché le sol que tout était déjà passé.

Je mis mon frère en joue aussi vite que possible, rangeant mon katana d'une seule main et tirant de l'autre.
Il fit de même; nos balles se rencontraient à chaque fois.
Dégainant mon deuxième desert eagle, je fis une roue sans les mains, continuant de tirer; Evan bloqua tout en sortant lui aussi sa deuxième arme.

Voyant que ça ne suffisait pas, je laissais tomber deux chargeurs de ma veste par télékinésie et éjectais les vides.
Les attrapant dans mes pistolets en courant vers mon frère, je me remis à tirer.

Nos deux premières douilles n'avaient pas encore touchées le sol.
Il avait lui aussi eu le temps de recharger, et bloquais à nouveau.
Je sautais, effectuant un full ( salto avant avec demi vrille ) tout en continuant à tirer sur Evan, qui s'était mis à genoux et glissais dessous moi pour mettre de la distance entre nous deux.

A la fin de mon saut, ni lui ni moi n'avions de munitions dans nos chargeurs respectifs.

Je le fixai dans les yeux, nous nous visions mutuellement, même si nous n'avions plus de balles.

Toutes les douilles tombèrent autour de nous.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Evan Leone Mer 12 Mar - 17:45

Les douilles gelaient était à présent à terre.
Evan fonça, katana en l'air et frappa violemment, les étincelles des katana jaillirent un peu partout du Haut de la tour.

Evan > Je vois que tu t'es amelioré depuis la dernière rencontre ...

L'Empereur des Démons fit alors une balayette à son jumeaux, celui-ci en tombant trancha Evan à la poitrine.
La plaie se referma petit à petit.
D'une roulade Jacen reprit position et remit des balles dans ses chargeurs de .50 ...
Evan l'imitat et à une vitesse fulgurante il se remit en joug.
D'un geste agile Evan utilisa son katana en tant que boomerang afin de défier les armes de Jacen.
Le Seigneur des Démons en profita pour infliger quelques dégats à son frère à l'aide de ses Deserts Eagles.
Suite à ses quelques tirs Evan fit un salto et récupera son katana qui gisait derrière son frère.
Il remit son katana au foureau et restait dos à Jacen.
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Jacen Bluegrave Mer 12 Mar - 18:01

Trois balles m'avaient traversé les cuisses ; déjà les plaies ne saignaient plus.
Me retournant, je parai le coup d'Evan, et engageai un bras de fer.

- Tu sais ce que ce pantalon m'a coûté ?

Pour toute réponse, il dévia ma lame sur ma gauche et attaqua mon épaule droite après une rotation : je me baissais, esquvant la lame, et attaquais par le bas, en remontant, avec la main gauche seulement, tenant le sabre à l'envers.
Evan para avec ses deux mains, et je dû utiliser mon épaule pour ne pas céder sous sa force.
Ma main droite surgit à nouveau, semi-auto à la main.
Lui adressant un sourire narquois, je pressais la détente.

Son ombre surgit de nulle part et encaissa le choc.
Pour éviter d'être tranché en deux, je reculai légèrement, et, dans un pivot magistral, tranchai Evan et son ombre, qui disparut à nouveau.

Je posais la main gauche à terre à la fin du pivot, un genou au sol, le katana sur ma droite, ruisselant de sang.
Je relevais la tête : Evan, loin d'être déstabilisé, brandissait alors son desert eagle vers moi.
Avec le même sourire, il tira.

Avec mon pouvoir de télékinésie, j'arrêtai la balle dans sa trajectoire et la renvoyais vers Evan, qui la pris dans l'épaule.

J'entendis le sifflement d'une lame dans mon dos : l'ombre d'Evan était derrière moi.
Je parai avec Shinato, mais l'ombre dégaina un desert eagle.
Je levais la jambe, et, avec mon pouvoir, pressai la détente de mon pistolet par l'esprit.

Trois détonations retentirent.

Deux balles me traversèrent, au niveau du torse, tandis que l'ombre disparaissait après avoir reçu une balle de .50 dans les côtes.

Le bon côté, avec les balles de .50, c'est qu'elles traversent tout. Pas besoin de les enlever d'un corps...

Je me retournais vers mon frère, à nouveau vide.
Nous rechargâmes tous les deux, puis rengainèrent alors que nos lames s'entrechoquèrent une nouvelle fois.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Evan Leone Mer 12 Mar - 18:08

Les lames rougirent, les étincelles étaient de retour.
A l'aide de son katana Evan dévia l'arme de son adversaire et lui mis un violent mawashi gueri.
Jacen s'envola un peu plus loin.

Evan > N'as-tu pas encore compris que tu ne peux me vaincre ?

Jacen d'une roulade se releva et ouvrit le feu à l'aide de ses Deserts Eagles.
D'une rapiditée surprenante le katana d'Evan para toutes les balles et d'un geste vif les renvoya à son possesseur, tout en tirant de sa main libre.
Un sourrir narquois gagna le visage d'Evan .
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Jacen Bluegrave Mer 12 Mar - 18:35

Arrêtant les balles par la force de l'esprit, je les déposais au sol.

- Au contraire. Ici, le seul qui a quelque chose à perdre, c'est toi.

Je regardai shinato. C'est ce pour quoi il est venu.

- Donne-la moi.
- Nan, t'as déjà la tienne. Et puis j'y tiens.
- Alors tu me la donneras de force!

M'attaquant à nouveau, je parai quelques attaques avant de m'aperçevoir que son ombre avait disparue à nouveau.
Sentant le coup venir, je m'écartai promptement d'Evan, lui décochant quelques balles pour l'occuper, et me mis à chercher son ombre.

Qui apparut juste devant moi. Déviant la lame de l'ombre, je la frappai au visage et l'envoyai valser d'une vague télékinétique.
Elle toucha à peine le sol qu'elle disparut et réapparut debout, aux côtés d'Evan.

- Mais c'est la seule personne qui t'es fidèle, dis-moi ?

Ils attaquèrent de concert, l'une suivant l'autre...comme une ombre.
Je me jettai à mon tour vers eux, puis sautai.

Les katana attaquèrent chacun d'un côté différent : voyant celui d'Evan se rapprocher dangereusement, je me transformai en démon, parai son attaque avec Shinato, et marchai sur le katana de son ombre.

Pivotant, je me retrouvais légèrement au-dessus des deux.
Ma forme démoniaque amplifiant force, agilité et vitesse, je tranchai les deux avant qu'ils n'aient le temps de comprendre quoi que ce soit : l'ombre disparut à nouveau, et Evan encaissa le coup, car il était trop loin pour que mon coup lui fasse réellement mal.

J'atterrissais sur mes jambes, rengainant mon katana.
En forme démoniaque, mes vêtements disparaissent. Des dizaines de petites cornes ressemblant à mes cheveux se dressaient sur mon crâne ; des os dépassaient des articulation du coude et du genou, telles des pointes meurtrières.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Evan Leone Mer 12 Mar - 18:44

Evan > Tu l'auras voulu, je vais te prouver que je suis le meilleur...

D'un cri atroce et d'un mot " doppleganger " Evan se transformit en démon et justement à côté de lui son ombre démoniaque était bien plus résistante.
D'un geste rapide, Evan frappa, il semblait que seul l'ombre d'Evan faisait la différence dans le combat.
Jacen propulsa l'arme de son frère au loin mais se prit un coup de l'ombre, un coup très violent.
Le Seigneur Démon fit une roulade et récupera son katana tandis que Jacen transpercer l'ombre.
Le Bon frère se retourna vers son jumeaux maléfique et fut stupeffé de prendre les deux chargeurs .50 d'Evan.
Jacen sous la puissance des 20 balles de Desert Eagle reculait malgrès lui.
Cette foi il n'y avait pas de doute, Evan prit l'avantage.

Evan> Maintenant tu vas comprendre, jacen, que tu as fais le mauvais choix.

Evan parlait d'une voix grave, dû à sa transformation en démon.
Leone termina ses chargeurs et dégaina alors son katana.
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Jacen Bluegrave Mer 12 Mar - 19:09

Les balles de .50 tombèrent les unes après les autres ; aucune plaie n'avait été créée, mais quelques unes s'étaient un peu enfocées dans la carapace d'écailles qui me recouvrait le corps en forme démoniaque.

- Un mauvais choix ?

J'ouvrais mes yeux, couleurs de flammes bleues, et fixai mon frère. Ma voix était devenue puissante, et résonnait.

- Je n'ai pas vraiment eu le choix tu sais.

Mes immenses ailes dechauve-souris se déplièrent, couvertes d'écailles bleues sombre comme le reste de mon corps.

- Si tu n'étais pas aussi assoiffé de pouvoir, je serais chez moi en train de dormir!

D'un puissant coup d'ailes, je me propulsais vers la forme démoniaque de mon frère.
De sa main gauche, il tira quelques balles, qui ricochèrent sur moi.
J'attaquais, katana en avant; il n'eut d'autre choix que de parer.

Le choc fut tel que nous glissâmes quelques mètres, laissant les traces de nos pieds griffus sur le sol.

Durant ces quelques mètres, les coups pleuvèrent sur mon frère, qui para absolument tout, mais privé de son ombre, il ne pouvait m'attaquer que d'un côté.

Je continuais d'attaquer, coup sur coup, les lames des katanas tenant bon alors que mon frère reculaient de plus en plus malgré lui sous mes assauts répétés.
Déviant un de ses derniers, il profita de l'ouvrture pour me faucher le jambes.
J'atterris lourdement sur le sol, où je roulais : la lame de mon frère se planta dans la roche, là où j'étais quelques secondes plus tôt.
Profitant de la distraction, je dégainai mes desert eagle et lui tira en pleine tête, à bout portant, deux balles.
Le choc lui fit relever la tête et le sonna.
M'appuyant sur mes mains, je lui donnai un puissant coup de pieds dans la tête, l'envoyant voler.

Je pointai mes desert eagle et commençais à l'arroser,le maintenant en l'air.
Ayant repris ses esprits, il descendit en piqué vers moi; je sautais sur le côté, évitant un coup qui fit trembler le sol, laissant un énorme impact sur la pierre.

Désormais à genoux devant moi, je pointais mes deux flingues vers sa tête alors que lui-même brandissait les siens.

- Ca ne sert à rien. Tu es vide, Evan.
- Toi aussi.

Quatre clic! simultanés retentirent.
Me repoussant d'un mae geri qui me fit effectuer un salto arrière, nous rengainâmes nos armes à feu, devenues inutiles.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Evan Leone Mer 12 Mar - 19:41

Evan se releva et balaya devant lui faisant tomber son frère.
Jacen se releva, les deux démons étaient épuisés.
D'un effort magistrale Evan parvint à utiliser son pouvoir.
Son ombre revint à l'assaut.
Le Seigneur des Démons finta avec son katana et mit un second mawashi geri à son jumeaux qui s'envola.
L'ombre se précipita sur le Bon démon et l'assemit de coups.
En état d'inferiorité, Jacen trouva la force de la repousser d'un bon coup de pied.
Celle-ci s'écrasa sur une des statues de pierres.
Contrairement à se que pensait les jumeaux, l'ombre ne disparut pas et revint au combat.

* On dirait que mes pouvoirs s'améliorent *

Evan et son ombre se lancèrent dans une bataille folle contre Jacen, faisant gicler le sang démoniaque.
L'empereur décida de ruser, alors que son ombre occupé jacen, il sortit ses .50 et ouvrit le feu sur une lourde statue derrière son frère.
Celle-ci ne tarda pas à s'écrouler ...
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Jacen Bluegrave Mer 12 Mar - 21:02

Un craquement sinistre se fit entendre.
Parant un des coups de l'ombre, je regardai derrière moi.

Une statue d'ange à tête de squelette, tenant une balance signifiant la justice, s'abbattit sur moi.
L'occasion était trop belle : déviant la lame de mon adversaire vers le sol, je lui saisis le bras, l'empêchant de disparaître, et effectuai une clé.
Je reculais, la main de l'ombre toujours saisie, quand la statue céda et tombait.

Je ne relâchai la main que quand la statue s'était totalement écroulée.

- Je doute que ton ombre vienne encore t'aider, dis-je d'une voix forte.

Le katana rangé, je n'avais pas remarqué que mon interlocuteur était déjà sur moi, sabre levé.
Je n'ai pas le temps!

SWING!

- Que... quoi?

Mes frère était sidéré : je venais d'arrêter sa lame, stoppée entre mes deux mains.

- Tu commence à faiblir.
- Toi aussi.

J'essayai de dévier la lame avec mes propres main, mais il forçait tellement que je n'arrivais pas à grand chose...
Du sang démoniaque coulais le long de la lame de mon frère.
Soudainement, je déviais de l'autre côté et la lame vint toute seule; prenant appuis sur celle-ci, j'envoyais mes deux pieds dans la tête d'Evan, qui fut propulsé en arrière.
Je me lançais à mon tour à l'assaut de mon frère, main sur Shinato...
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Evan Leone Ven 14 Mar - 11:50

Evan était à terre, Jacen fonçait sur lui, d'un mouvement rapide, Leone jetta ses pieds en avant comme pour se relever mais celà eut pour resultat d'attérir dans la poitrine de son frère. Evan se releva alors tranquillement.
Jacen avait du sentir le coup passé, de par sa violence, à genoux, il tentait de se relever.
D'un coup de pied dans les cottes, Evan l'en dissuada.

Evan > Je t'avais prévenu Jacen ...

Le pied d'Evan partit une nouvelle fois pour frapper Jacen.
Et encore une fois mais cette fois, contrairement à son attente, Jacen semblait se rétablir et bloqua son pied.
Les Jumeaux se retrouvèrent à terre, en train de se battre au katana en roulant tout le long de la terasse de la tour.
Ils bloquèrent en même temps et par une même parade se remirent sur pied.

Evan > Je pense qu'il est tant d'en finir Jacen, je n'hesiterais pas à te tuer ...
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Jacen Bluegrave Ven 14 Mar - 20:19

- Me tuer ?

Je le regardais, un sourire en coin.

- Tu n'en seras jamais capable. Pas plus qu'il n'y a 1992 ans.

J'étais à bout de force. Soudain, mon état démoniaque me quitta sans crier gare.
Je m'écroulais, respirant difficilement.
Des pas approchaient.

- Au contraire, Jacen. Tu as bien progressé, mais t'éloigner des démons t'empêche d'utiliser ton plein potentiel. C'en est presque...dommage.

Je relevais la tête, face à l'état diabolique de mon frère, sa silhouette se découpant nettement dans la lune, sabre levé.
Je tentais de lui trancher le bras armé, mais sans mon état démoniaque, je ne faisais pas le poids, et il me désarma d'un puissant coup de pieds, dont les griffes s'enfoncèrent dans ma chair.

- Au revoir, mon "frère".

Je fermai les yeux.
La lame s'abbaissa.
CLING!

Je rouvrais les yeux.
Devant moi flottait mon bâton, maintenu en l'air par télékinésie.

- Tu es déjà si pressé de me voir partir ?

Je fis tourner le bâton à grande vitesse, repoussant Evan sous la violence de la rotation.

- Je préfère te prévenir. Si toi tu t'es entraîné sur ta forme démoniaque, moi, je suis immortel grâce à ce pouvoir. Tout peut se réaliser, par ma simple pensée...
- Et six pieds sous terre, tu pourras toujours penser ?

Evan se lança de nouveau à l'assaut, mais je le bloquais toujours, mon esprit étant de loin plus rapide que son corps.
Je marchais lentement, sans briser l'immense concentration que me demandait cet exploit de tenir l'un des plus puissants démons par la force de mon esprit.

Toujours occupé, il ne pouvait m'attaquer sans se faire avoir par ma nouvelle arme démoniaque, créée et renforcée par ses propres sujets.
Je ramassais Shinato.

- C'est pour elle que tu es venu, hein?

J'arrêtais le combat; Evan se tourna vers moi, alors que j'avais Shinato dans les mains.

- Je n'ai pas gagné, Evan. Mais toi non-plus.
- NOOOOOOOOOOON!!!!

De toutes mes forces, je lançais Shinato du haut de la tour, vers la ville de Hell.
Le fourreau tournoya un moment, avant de disparaître définitivement de notre vision.

Sidéré, Evan se retourna vers moi, mais il était trop tard.
Le bâton avait disparu, et, après une élégante courbette à mon adversaire, je sautais du haut de la tour.

Dans ma chute, je me retournais vers le haut, pour voir mon frère lever le bras.
Des cris aigus retentirent, mais pas ceux des Anges.
Trois gargouilles apparurent.

Je rechargeais rapidement mes armes, dans le court répis de ma chute libre.
La première gargouille m'atteignit rapidement. Je la repoussais d'un coup de bâton dans sa tête rouge, l'écrasant contre le mur de la tour.
Je levais la tête vers le sommet.
Une deuxième me fonçais dessus, mon frère la chevauchant, sabre au clair...
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Evan Leone Dim 16 Mar - 14:16

Jacen esquivait les coups de katana qu'Evan et sa monture lui offrait.
Bien malin, BlueGrave toucha d'un tir de .50 l'oiseau et Evan chutta.
S'en suivit une bataille aérienne de Desert Eagle qui aurait été admiré par Humains et Démons, Vampires et Lycans.
Evan avait reprit sa forme humaine depuis le Vol de Shinato.
Leone stoppa sa chute , en effet il attérit sur une terasse de la tour.
Il fut prit d'un inexpliquable fou rire.
A son doigt l'anneau en métal qu'il venait de récuperer , l'anneau qui permettrait à son possesseur de réunir Shinato et Shinobi les deux Katana des frères ... et qui permettrait d'avoir une puissance inmesurable.
Il placa sa main vers le vide et se mit à lancer une incantation.
C'est alors que Shinato revint du vide dans la Main de Evan, passant bien en évidence devant Jacen qui se demandait quoi.

* Maintenant que je l'ai dans ma main attention à la télékinésie de Jacen ... *

L'anneau fut enlevé du doigt de Evan et celui-ci fut ajouté au pommeau de chacun des deux katana.
ceux-ci s'enflammèrent et un clic se fit entendre.

Evan > La prochaine fois, prends les escaliers cher frère !
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Jacen Bluegrave Dim 16 Mar - 20:09

Une nouvelle vague de gargouilles hurla en venant à ma rencontre.
Dans ma chute, j'en évitai quelques unes et en dégommai d'autres.
Soudain, un fourreau familier me passa sous le nez.
Hein?

Me retournant, je contemplais mon frère, Shinato et Shinobi aux mains.
Il y eu un grand flash lumineux qui m'aveugla.
Quelques instants plus tard, un faible sifflement atteignit mes oreilles.
Non.
Deux sifflements.

Rouvrant les yeux, je voyais Evan, Shinobi à la main, filer vers moi en piqué.
Une lame était retournée, derrière Shinobi...
Shinato! C'est impossible?!?

- Alors, mon frère, on pensait m'avoir aussi facilement?

Je le remis en joue, et pressai la détente.
Vides.
Je cherchais quelques balles dans mes poches...
Mais il n'y avait plus rien.
Et m****... j'aurais pas dû en utiliser autant sur les démons inférieurs...

Mes doigts se reférmèrent finalement sur deux morceaux de métal.
Deux balles. Deux malheureuses balles.
Les injectant rapidement, je rengainai mes armes. Je risquais pas de les utiliser maintenant...

Dégainant mon dernier atout, je sortai mon bâton.
Alors qu'Evan se rapprochait toujours plus rapidement, les cris des gargouilles survivantes se firent entendre.
Y'a pas, je suis dans la me***. Dans la vraie de vraie.

Evan disparu.

- Tu es trop lent!

Le coup partit sans que je puisse rien faire. Ma propre lame, Shinato, transperça ma jambe droite.
Serrant les dents, je me retournais à nouveau vers le sol, tentant de frapper mon frère. mais je n'eus que le vide.
Il avait de nouveau disparu.
Soudain, un de ces pressentiments que j'avais souvent juste avant de frôler la mort contracta mon coeur.

A l'aide de la télékinésie, je créai un mur invisible sur lequel j'atterris, me plaquais contre la tour, et levais mon bâton au niveau de ma tête quelques centièmes de secondes auparavant.

Deux lames d'acier démoniaque sifflèrent, et mon frère prit de plein fouet le bâton dans la tête.

- Prends ça dans ta sale tronche, ça ne peut que l'embellir!

Stoppé net, j'eus largement le temps de mettre en joue ce qui unissait nos deux lames.
Un anneau ?
Je tirais.

Les deux lames volèrent, mais Evan tenant fermement Shinobi, elle ne bougea guère.
Shinato, en revanche, après avoir tournoyé à une vitesse hallucinante, se planta dans la jambe gauche de mon frère avec tant de violence qu'elle le transperça et se planta dans le mur de la tour.
Rengainant rapidement mon arme totalement déchargée, je jubilais intérieurement.
J'ai... réussi ?

Mais je n'eus pas le temps de sourire.
VLARCH!

Je baissais les yeux.
Shinobi était enfoncée jusqu'à la garde, dans mon abdomen.

- Tu as perdu, Jacen.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation Empty Re: Confrontation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser