Le Cri du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Manoir d'Axel Brutus Vampirax

Aller en bas

Manoir d'Axel Brutus Vampirax Empty Manoir d'Axel Brutus Vampirax

Message  Invité Lun 24 Mar - 15:56

649 chemin de la mort ,à Hell...
C'est mon manoir.Ce manoir appartenait a tout les Vampirax. Il est aujoud'hui a moi.
La porte est noire et la sérure rouge de sang.L'entrée est longue et noire. Il y a des taches de sang sur les murs.Il y a 3 statues. Sur la première, on peut voir écrit : Lodicus Vampirax. Sur la deuxiéme : Mondingus Vampirax. Et sur la dernière des statues de l'entrée, on peut voir inscrit : Axel Brutus Vampirax. Un passage secret est juste en-dessous de la statue de Axel Brutus Vampirax(le passage s'active si vous poussez le doigt de la statue d'Axel Brutus Vampirax.)Si vous allez a droite, vous trouverez la salle de musculation avec juxebox,si vous allez a gauche vous aurez la cusines et la salle a manger(avec table royale.) Au premier étage , il y a 15 chambre (avec portrés de mois.)
Au deuxiéme à gauche, salon (avec écran plasma) à droite, c'est mon bureau,ratelier et bar.Si vous prenez tout droit vous aurez les wc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser