Le Cri du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

4 participants

Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Evan Leone Mer 26 Mar - 23:48

Evan était en route vers l'endroit où Jacen avait caché Shinato, un katana à sa ceinture gauche, un katana à sa ceinture droite, et un autre dans son dos ...
A ses côtés quelques démons dont les noms ne seront pas cité ici ...

Evan > Alors comme ça ils sont venu à bout des Jumeaux et ils combattent Cerberus ... Quel bande de crétin, corrompre Cerberus ? le gardien des portes de l'enfer ? Haha ...
Avec se que je leur ai laissé sur le chemin derrière moi ... Ils vont s'amuser... J'ai le temps de finaliser mon plan ... Héhé...

Voix > Effectivement ton plan ne manque pas d'imagination...

D'un pas sûr les quelques démons marchaient vers l'endroit caché.

* Il est venu le temps de s'occuper des traîtres ... *


Dernière édition par Evan Leone le Mer 2 Avr - 12:54, édité 1 fois
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Jacen Bluegrave Jeu 27 Mar - 23:41

Sur la moto de Kévin, ça allait nettement plus vite qu'à pieds.
Les pneus avaient légèrement crissé lorsque nous étions partis du Palais, mais maintenant ça allait.

Mon long manteau claquait au vent sous la vitesse, malgré le poids des chargeurs qui y sont rangés.
Soudain, Sparrow freina de toutes ses forces, produisant un crissement strident et laissant de longues traces de gomme sur le sol d'un blanc immaculé.

Là où il y avait auparavant un horizon infini, se dressait maintenant une nouvelle barrière entre moi et mon frère.
Une douzaine d'immenses démons à la peau grisâtre, musclés comme Schwarzie et mesurant trois mètres de haut nous barrait le chemin, secondés par quelques démons supérieurs qui jouaient avec leurs faux.

- Ils ne peuvent pas nous laisser tranquilles cinq minutes ?
- Faut croire que non. Et ceux là ont l'air balèzes.

Je descendais de la moto et dégainais ma claymore.
Kévin se mit lui aussi en garde.

Là, ça va être sportif.

Fonçant dans le tas comme d'habitude, je me préparais à esquiver le premier coup, quand un rassemblement d'énergie puissant attira mon attention.

D'une roulade, j'évitais les trois traits de feu lancés par les démons supérieurs, qui n'avaient pas perdu de temps.
L'un d'entre eux disparut.

Mince. Je savais pas qu'ils pouvaient se téléporter, eux!
Roulant à nouveau sur le côté, je tranchais le démon en deux alors qu'il apparaissait derrière moi.
Mais ils restent toujours aussi stupides...

Retournant vers le gros des forces, je sautais vivement entre les poings immenses des géants qui s'abbatirent sur le sol.
Je grimpais le long du bras de l'un d'entre eux et le frappais au niveau de la nuque; beaucoup de sang gicla mais il trouva la force de se retourner violement pour m'envoyer bouler.
Ayant prévu le coup, je sautais sur le dos d'un autre démon gigantesque; dégainant un desert eagle, je lui arrosais copieusement le crâne, mais ce n'eut pas beaucoup d'effet non-plus.

Retournant au sol pour m'épargner l'étreinte puissante du monstre, je découpais un démon supérieur, qui avait vainement placé sa faux en position de défense.
L'épée la traversa facilement. Entre le poids de l'arme et ma force augmentée par les Enfers, il n'y avait pas beaucoup d'espoirs à avoir...

Je sautais en arrière, jugeant les ennemis restants.

A ma gauche, Sparrow tirait un peu de partout avec ses .44 magnum.
Bon. Va falloir pas trop se laisser déborder ici...


Dernière édition par Jacen Bluegrave le Sam 29 Mar - 20:37, édité 1 fois
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Dark Xela Sam 29 Mar - 14:07

Xela était au coté de Evan et avançait avec lui. Il ne savait pas exactement où ils allaient mais il avait promis à Evan d'être toujours à ses cotés depuis le jour où celui-ci l'avait amené sur terre, lieu où il n'était resté que très peu de temps. Le Seigneur allait se battre encore une fois contre son égal et tout cela pour une question de pouvoir. Au premier abord, on aurait put dire que Xela n'en avait rien à faire mais bien au contraire! Il avait lui aussi pour ambition de devenir le roi des démons...d'être le successeur d'Evan en quelque sorte...

C'était un garçon de dix sept ans mais déja très inteligent. Il savait exactement ce qu'il allait se passer jusqu'au jour où il serait le Seigneur de tous. Il avait confiance et rien ne pourrait l'empêcher de faire ce qui lui plairait, ce qu'il avait déja démontré auprès d'Evan dans une mission antécédante.

L'endroit secret n'était plus très loin et Xela n'avait encore dit mot.
Dark Xela
Dark Xela
Démon

Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Invité Sam 29 Mar - 22:06

Kévin tirait aussi vite que possible.

Kévin > Pffff ! C'est de la gonflette !
Jacen > Derrière-toi !

Kévin se retourna, sortit la dague rouge et noir, la planta dans le ventre d'un démon supérieur. Il tira dans sa tête et sortit la dague. Il trancha la tête du démon. Il se retourna et vit qu'un "Shwarzie", tanté de tuer Jacen, qui était aux prises avec deux ennemis. Kévin je ta sa dague, qui attérit dans le torse de sa cible. Il yira dans le manche et l'épée s'enfonca de plus belle. Jacen se retourna et frappa le démon à la jambe. Celui-ci tomba sur le genou, et Jacen lui trancha la gorge.

Kévin > On est quitte !

Jacen renvoya la dague à son propriétaire.

Jacen > Il faut en finir vite !!!!
Kévin > Ok !

Kévin sauta, sortit son épée, et retomba derrière un "shwarzie" en baissant la lame. Il attaqua deux autre démons, puis le grand baraqué derrière lequel Kévin avait attérit tomba en deux morceaux. Kévin réunifia J&M, frappa partout, et les ennemis se rarifières. Jacen lui aussi se battait avec acharnement. Autour de lui, les démons tombaient.

Kévin > Jacen ! J'ai une idée !

Kévin entra en comunication télépathique avec Jacen. Ce dernier compris le plan et tout fût mis en place...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Jacen Bluegrave Sam 29 Mar - 22:36

Ca peut marcher...

Me rapprochant lentement de Kévin, je me préparais à effectuer le plan.
C'était risqué, mais ça valait le coup d'essayer.
Je touchais le dos de Sparrow.
Maintenant!

Utilisant mon pouvoir, il lança et fit léviter ses deux .44; je fis de même de moncôté en utilisant mes desert eagle.
Dégainant ma claymore, je commençais à placer mes appuis.
Lorsque le démon fut prêt, j'utilisais mon pouvoir pour tirer et arroser de .50 les démons qui s'aprochaient de plus, et forçais sr mes appuis, enclenchant une rotation.

Rapidement nous nous transformîmes en tornade noire, avec une vitesse de rotation augmentée par notre pouvoir, crachant des balles aux quatre vents.

Un démon réussit à passer outre le barrage de plombs, et commis l'erreur de s'approcher d'un peu trop près.
Une lame siffla et il tomba, tranché en deux.

La rotation donnait une force incroyable à nos coups d'épée.
Un trait de feu nous atteint, mais il fut dévié par notre vitesse.

Quelques secondes plus tard, tous les démons supérieurs étaient étendus au sol, avec trois ou quatre géants en moins.
Ceux qui avaient reçu des blessures graves.
Eh ben ils peuvent mourir ceux là. Je me disais aussi...

Les balles étant quasiment sans effet contre ces tas de muscles, je rangeais mes armes dans leurs holters, toujours en tournant. Sparrow fit de même.

Un poing immense s'abbattit.
Toujours tournant, Kévin dévia sans aucune difficulté le poing vers le côté ; la tête s'était rapprochée de nous, ayant perdu l'équilibre.
Passant juste après Kévin, je tranchai facilement la tête du monstre, grâce au coup renforcé par le force de rotation.

Prenant violemment appuis sur le sol, nus décolèrent chacun en vrille vers les deux seuls démons restant.

Je rengainais mon épée.
Les deux démons s'écroulèrent.

- Bien joué.
- J'allais le dire.
- Bon maintenant, il faut qu'on y retourne.

A peine étais-je monté sur la selle qu'un tremblement nous secoua de fond en comble.
Lorsque tout s'arrêta, un rire grave retentit.
Qui ose encore essayer de me ralentir ?
Je me retournai.

Un démon aux ailes d'aigles noires, doté de cornes et d'un corps tout aussi sombre, d'environ deux mètres nous attendait, bras et jambes croisés alors que ses ailes battaient l'air au-dessus d'une faille.

Wow ! Quelle aura ! Enfin un challenge... et je doute qu'autre chose que la technique nous seras utile ici.

Je dégainais la fausse épée légendaire. Cette fois-ci, il va falloir la jouer fine...
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Evan Leone Dim 30 Mar - 1:09

Au loin se faufilée un ombre, une de ces ombres tant convoité ...
Evan marchait silencieusement aux côtés de Xela, main gauche posé sur son katana comme toujours.
La silhouette d'une église se décina ... non ... une cathédrale.
Bientôt, le Seigneur des Démons fit face à une porte de bois massive.
D'un mawashi geri celle-ci s'ouvrit difficilement.

* Tu approche mon frère ! c'est regretable ... *

Evan et son bras droit Xela entrèrent dans la batisse.
Plus haut, la plus grosse cloche du carillon sonna 12 coups.
Au milieu de la pièce, Shinato dans une bulle.
Un sourrir narquois sur les lèvres Evan l'examina.

Evan > Nos adversaires approchent Xela ! prépare toi ...

Evan sortit une fiole de sa poche et la but d'une traite.
Ses pouvoirs semblaient décuplés ...
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Dark Xela Dim 30 Mar - 19:06

Xela écouta les 12 coups sonner sans rien dire. Suite aux mots d'Evan, il posa sa main sur le manche de son katana attaché derrière son dos. Il ne déguaina pas non, sons séjour sur la terre ferme lui avait appris la patience de la sagesse. Il écoutait toujours d'une oreille attentive, observait d'un oeil fin et perçant, il ne disait toujours rien. Il ne fit pas attention à Evan, non il devait déja s'occuper de sa propre vie, être sûr de s'en sortir lui...rien que lui.

Il allait devoir être précis, attentif et patient. Il ne conaissait pas ses adversaires mais ils semblaient plus forts qu'eux, peu lui importait, son courage masquait sa peur et les doutes s'échappaient. Il allait devoir être sûr de chacun de ses mouvements, la moindre seconde d'hésitation pouvait lui être fatal, il le savait...mais, pourquoi Evan lui avait demandé d'être son bras droit malgré son manque d'experience...d'autres guerriers, plus experimentés l'aurait sûrement mieux protégé...enfin, il savait une chose...


*Je ne dois pas décevoir Evan...je dois survivre et le faire survivre si je veux un jour être son successeur...*
Dark Xela
Dark Xela
Démon

Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Jacen Bluegrave Dim 30 Mar - 20:10

La nouvelle arme, Diablo, siffla alors que Kévin la brandissait devant lui.
La moto à quelques mètres de nous, il se mit à mes côtés, face au démon qui s'était désormais posé, ailes rétractées, dégainant une immense épée, bizarrement proportionnée :
Toutes dimensions gardées, elle semblait être une épée à une main, mais elle était assez grande pour qu'il la tienne à deux mains.
Je penchais la tête vers Kévin.

- Il est fort, et en temps normal je m'en serais bien chargé tout seul, mais à deux on s'épuisera moins.
- C'est à croire que ton ego n'est limité que par ta paresse.
- C'est le cas, pourquoi ?

Mes lèvres s'étiraient alors qu'un nuage de poussière explosa, duquel surgit un missile noir avec une lame brandit en avant.

Je sautais agilement sur le côté; le démon frappa le sol, puis me sauta dessus.
Je stoppais son arme avec mon katana, mais sa force était telle que je glissais sur le sol pendant quelques mètres.
Il souriait.

- Je me demande si tu riras toujours une fois décapité.

Je relevais sa lame et essayais de l'empaler; il la détourna et me donna un puissant coup de pied.
Dans ma chute j'entendis le métal crisser.
Il a senti l'arrivée de Sparrow. Il est puissant...

Je roulais sur le dos, et une fois rétablit, je retournais à l'assaut, conscient que je serais très bien échauffé pour mon combat avec Evan...
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Invité Dim 30 Mar - 20:29

Kévin s'élança en même temps que Jacen. Le démon sauta, ésquivant les deux alliés.

Démon > Vous êtes trop faibles !
Kévin > Et toi trop vantard !

Le démon se précipita sur Kévin, le saisit à la gorge et le souleva, d'une main.

Démon > Tu vas apprendre à me craindre et à me respecter !

Kévin lui cracha en pleine tête et planta sa dague dans le ventre de son adversaire...
Mais ce ne fût pas suffisent. Kévin avait laissé tomber El Diablo dans l'action, et il croyait vraiment que son heure était venue.

Jacen arriva en sautant et attaqua le démon

Démon > Bande de rats !
Jacen > Ta fin est proche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Jacen Bluegrave Dim 30 Mar - 20:52

Je dois l'occuper pendant que le jeunôt récupère son arme.

Désormais de nouveau l'un en face de l'autre, l'arme du démon s'approchait dangereusement de mon visage.
Nom de... je ne vais quand même pas utiliser mon pouvoir face à un démon comme lui ?!?

- Sparrow ! Utilise mon pouvoir !

La dague était dans l'abdomen de mon adversaire. Si il peut la faire traverser et le faire reculer sous la force du pouvoir...

Soudain, un rugissement fit trembler mes tympans alors que l'assaut du guerrier ailé faiblissait.
Elle s'enfonçait bel et bien dans le monstre.

D'un coup de poing magistral, il me repoussa aussi facilement que précédemment, retira l'arme de son ventre, et la lança vers Kévin, qui l'attrapa au vol.
Remarquant un reflet sur le sol, je levais la main.
Au même moment, El Diablo vola et atterrit dans la main de Sparrow.

Je me relevais à nouveau, et relâchais mon état démoniaque.
On va voir si tu arrive à te débarrasser de nous maintenant.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Invité Dim 30 Mar - 21:30

Kévin prit également forme démoniaque.

Kévin > Tu vas voir !

Kévin s'envola, et le démon fît de même. Le combat aérien commença alors. Jacen rejoignît les deux autres. Le combat prit une tournure très violente ey très rapide.
Kévin atteignit son adversaire d'un coup de poing en plein visage, dont le corps tomba vers le sol. Jacen se mit dérrière lui et plaça un coup de pied qui fit remonter le corps du démon. Kévin serra El diablo et se plassa au bon endroit. Il trancha dans le ventre de son ennemi. Ce dernier hurla de douleur, tandis qu'une plaie apparut.

Démon > Vous êtes forts !
Jacen > Et toi tu vas mourrir !

Une vague télékinésique cloua le démon au mur. Jacen avait toujours le bras tendu quand il parla :

Jacen > Tu fais moins le malin maintenant !

Le démon se libéra de l'étreinte psychique. Il fonça et attaqua Jacen, d'un coup de genou. Kévin s'élança, mais fut contré. Il vint s'écraser sur le sol. Le démon l'attrapa par le col.

Démon > Cette fois, c'est ta fin !

Kévin esquisa un sourire, et une balle vint s'écraser en plein sur l'oiel du démon. Il hurla de douleur. Kévin rangea son arme, qui fumait encore, et se releva.

Kévin > Je suis du genre coriace !

Jacen aussi s'était relevé. Le démon semblait soufrir des dernières attaques qu'il avait reçu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Jacen Bluegrave Dim 30 Mar - 22:53

Le démon était largement affaiblit, cela se sentait dans ses coups : beaucoup plus lent, et moins lourd sur nous.

Sentant que je pouvais désormais ménager ms forces, j'abandonnais mon état démoniaque, et remarqua que, Kévin et moi, nous faisions largement le poids face au démon.
Dessinant télépathiquement un schéma de combat avec Kévin, je sentais son approbation.

C'est bientôt fini.

Parant violemment un nouveau coup, le démon se servit de la force que j'avais déployée pour parer celui de Sparrow, avec qui tenta la même tactique; mais au lieu de cela, le démon copieur dévia la lame de son adversaire vers le haut.

Déséquilibré et emporté par son élan, le démon avait laissé une ouverture énorme dans sa défense.
De deux coups magistraux exécutés de concert, nous tranchâmes en deux le démon, finissant nos attaques respectives dos à notre ennemi, lame vers l'extérieur.

J'entendis le démon s'écrouler.

- Je crois que nous avons été assez retardé.

Ding. Ding. Ding. Ding. Ding. Ding. Ding. Ding. Ding. Ding. Ding. Ding.

Je me retournais.

- On a assez perd de temps. Evan est entré.
- Déjà ? Alors, en selle !

La moto rugit, laissant une armée de cadavres derrière elle.

-----------------------------

Je me tenais devant la cathédrale, Kévin à mes côtés.
D'épais nuages noirs entouraient l'endroit, mais un cercle de lumière était né au-dessus de la cathédrale.
Pendant un instant, je me tenais silencieux.

- C'est la fin d'un voyage.
- Oui.
- Juste au cas où, je ne sais pas pourquoi tu cherches tant à aller au fond du monde des démons, mais j'ai passé un bon moment avec toi.
- Qu'est-ce que tu dis ?
- Ceux qui t'attendent. Prends soin d'eux, peu importe le moyen.
- Bien sûr que oui ! Et arrête de parler comme ça, notre plan est infaillible.

Je contemplais les pierres sombres de l'édifice, les bas reliefs que j'avais moi-même gravés, montrant ma propre histoire, un démon sortant du monde démoniaque, en quête de rédemption et d'une raison de vivre.

- Lorsque tu auras vécu autant de temps que moi, tu comprendras que l'avenir mets souvent tout en oeuvre pour ruiner nos projets.

Il ne répondit rien.
D'un pas décidé, je m'avançais vers les doubles portes en bois verni.
Alors que je la poussais, douze coups sonnèrent.

C'était mon chez-moi. Mon esprit, l'endroit où j'allais quand j'étais perdu.

Ma présence fut reconnue, dans ces lieux que j'avais bâtis.
Au premier pas que je posais sur le sol sombre, un choeur commença un chant, alors que le dernier coup de la cloche sonnait.

Un chant que j'entonnais avec ces voix.
Les voix de ceux tombés à mes côtés au combat.

- Os iusti...

J'avançais, traversant l'allée centrale bordée de statues représentant ces fiers guerriers qui m'avaient accompagnés pour défendre ce qu'ils avaient de plus cher.

- Meditabitur, Sapientiam.
Et lingua eius loquetur indicium.


De la bouche du Juste sortira la sagesse.
Et sa langue proclame la Justice.

- Beatus vir qui suffert tentationem,
Quoniam cum probates fuerit, accipiet coronam vitae.


Bénis soit celui qui résiste à la tentation, car il aura le cadeau de la Vie.

- Kyrie..........
Ignis divine, Eleison...


Seigneur, feu divin, ait pitié...

- Oh quam sancta....

Si sacrée...

- Quam serena...

Si sereine...

- Quam benigna...

Si bienveillante...

- Quam amoena...

Si belle...

- Oh castitatis lilium.

Oh lis de Pureté.


Le choeur entonnait désormais un chant sans paroles, dans lequel Kévin placa quelques mots.

- C'est magnifique.

Je ne dis rien, continuant d'avancer.
Une lueur bleutée brillait au bout de l'allée.

Un katana flottait au centre de cette lumière, entourée par des cercles runiques concentriques tracés avec mon propre sang.

Evan était là, et à ses côtés était un autre démon. Il me tournai toujours le dos, penché sur quelque chose, mais celui qui l'accompagné s'était retourné.

Je m'immobilisais au centre de la lumière projetée par le vitrail principal, en forme de rosace.

Dans ses mains était un livre.
Mon livre, mes notes, mes expériences sur toutes les techniques démoniaques.
Dont le sceau qui a enfermé Shinato.

Il renferma le livre.

- Jacen. C'est un très beau chant.

Il se retourna.

- Et une très belle sépulture pour ton corps.
- Je n'ai pas envie de jouer. Je ne te laisserais pas aller plus loin, Evan.

Les quatres démons se jaugèrent du regard un moment.
Evan eu un imperceptible changement dans son expression lorsqu'il regarda Sparrow.
Les voix se turent.
Je brisais le silence

- Ca se termine ce soir.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Evan Leone Lun 31 Mar - 13:37

Xela attrappa violemment son foureau, Evan posa sa main sur le poigné de Xela.

Evan > Occupe toi de Sparrow dehors, j'ai une discution à avoir avec mon frère ... Demonus te rejoindra bientôt ...

Evan et Jacen se retrouvait face à face au coeur de la cathédrale tandis que retentissait le dernier coup de cloche annonçant l'entré de Jacen.

Jacen > Quesque ça fait d'avoir longtemps combattu et travaillé dur pour un pouvoir que tu n'auras finalement pas ?

Evan > Tu crois sérieusement que tu peux me battre ? allons Jacen ne tombe pas dans le même orgueil qui m'a amené à se que je suis ... Il fallait un bon, il fallait un mauvais ... il fallait qu'il soit frère , il n'en restera qu'un !
C'est se qui est marqué en Démon sur l'anneau que j'ai volé au prince des ténèbres et qui reunit les deux katana ... Anneau qui par ailleurs renferme deux pouvoirs que je viens de découvrir via quelques livres Jacen !

Jacen > Je suis impatient de les connaîtres ...

Evan > Tu vas les connaîtres effectivement ... et très bientôt ... Alors c'est ça? une chaleureuse reunion de famille ?

Jacen > On dirait bien fréro ... maintenant si tu permets j'ai un monde à sauver !

Evan > je regrette Jacen ... Sache que je le regrette ...

Evan equpé de Beowolf aux mains et aux tibias dégaina Shinobi.
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Invité Lun 31 Mar - 16:42

Kévin avait assisté à la scene. Xela s'avança, pour executer ce que Evan avait dit. Soudain, Jacen cria :

Jacen > Tantum in memoriam !

Seulement dans la mémoire...

Les portes se refèrmèrent brutalement, puis un cliquetis se fit entendre.

Jacen > C'est ici que tous va se jouer !
Evan > Pourquoi avoir scéllé la porte ? Celà prendra fin si tu meurs !
Jacen > Ou si je décide de les ré-ouvrir !

Un silence se fit.

Kévin > C'est donc ici...

Evan serra son Katana.

Evan > Savez vous ce qu'on fait aux traîtes ?
Jacen > Nous t'empéherons de continuer !!!

Les deux frères s'élancèrent l'un vers l'autre. Kévin voulu rejoindre le combat, mais Xela lui barra le passage.
Kévin sourrit...

Kévin > J'ignore qui tu es, mais tout ceux qui s'opposeront à moi seront balayé !
Xela > Tu ne passera pas !
Kévin > Tu as l'air bien sûr de toi...

Kévin dégaina El Diablo et frappa. Xela bloque le coup avec son Katana. Kévin recommença à attaquer, poussant son adversaire à reculer. Soudain, Xela trancha, lame parallèle au sol. Kévin effectuaun saltot arrière et la lame sifla, près de sa tête. Une mèche tomba.
Kévin reprit ses appuis et porta un coup de genou à son adversaire. Celui-ci recula de deux pas. Kévin en profita et frappa verticalement. Xela esquiva, prit une impulsion et sauta, pour retomber, lame vers Kévin. Kévin bloqua, dévia la lame et sauta au-dessus de son adversaire, le poussant un peu au passage. Il tendit sa main vers les deux frères...
Jacen conta un coup porté par Evan, contre-attaqua, mais Evan ésquiva...
C'est à ce moment que Kévin envoya une vague d'énergie, provenant du pouvoir de Jacen, vers Evan, qui fût progeter. Mais Evan réussit à retomber sur ses pieds...

Evan > Alors c'est tout, vous me décevez !

Mais Evan esquiva un coup dans le vide, alors qu'il était à deux mètres de son adversaire. Il voyait en fait un faux Jacen. le vrai Jacen en profita et attaqua Evan. Mais l'illusion prit fin, car Xela reprit le combat et Ké vin fût donc obligé de le contrer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Jacen Bluegrave Lun 31 Mar - 17:47

Je reculais vers le transept, totalement subjugué par les coups puissants et rapides d'Evan.
Ces choses sur son corps... je les ait déjà vus...

Je n'eus pas le temps de me souvenir; une lame siffla au-dessus de ma tête alors que je me baissais.
Je posais rapidement le plat de ma main sur le torse d'Evan.

- Hakka, soudou shyo !

Une puissante vague télékinétique en spirale nacquit et propulsa mon frère à l'autre bout du transept, le projetant sur toute la largeur de l'édifice.

Les coups portés par Kévin et son adversaire résonnaient dans toute la cathédrale.
Insensible, Shinato flottait au centre du Sanctuaire, dans le Choeur.

- Ne me dis pas que c'est tout ce que tu as à m'opposer, mon frère. J'en serais déçu, et vexé.

Rangeant mon faux katana, je dégainais promptement mes deux kukris et me mis en position de défense, les bras croisés devant moi, lames retournées.

- Vraiment navré. Je vais essayer de me rattraper.

Bondissant à environ quatre mètres, Evan redescendit en piqué sur moi, pied en avant.
Je lançais mes deux kukris vers mon adversaire, qui les dévia facilement sur la droite et la gauche.

Deux reflets argentés brillèrent dans le faisceau lumineux projeté par la rosace du vitrail principal.
Esquivant sur le côté le coup de mon frère, je bloquais ensuite sa lame avec ma claymore; nos lames décrirent un arc de cercle au-dessus de nos têtes, et Evan finit par immobiliser ma lame au sol à la fin de la révolution.

Ramenant sa lame vers moi, désormais sans défense, je me penchais violemment en arrière et ramenais moi aussi mon épée vers mon frère, qui exécuta la même acrobatie en même temps.
Sa lame coupa une partie de la mèche qui revenait devant mon visage.

D'un coup de pied d'une puissance incroyable, il m'envoya voler vers le vitrail, au-dessus du déambulatoire qui était derrière le Sanctuaire.
Je pris appuis sur le mur, à peine à quelques mètres de la rosace, cherchant mon frère du regard.
Pris d'un mauvais pressentiment, je sautais aussi vite que je le pouvais vers le sol.
Un demi-centième de seconde plus tard, le pied d'Evan explosa l'endroit où je m'étais perché, d'où il pris appuis pour revenir à ma poursuite.

Me retournant dans ma chute, je lui lançais ma claymore dans la tronche.
D'un mouvement magistral, il attrapa la lame entre ses jambes, effectua un demi-salto arrière et projeta, avec ses pied, la lame qui se planta juste au-dessus du grand vitrail. Un autre reflet se joignis aux deux autres...

Je gardais les bras écartés, le pouce et l'index joints.
C'est le moment...

Effectuant un salto arrière et atterrissant sur mes jambes, je sautais légèrement en arrière, esquivant ainsi le coup vertical d'Evan, dont la lame fissura le sol.
Ramenant violemment mes deux bras devant moi, je tirais les solides fils que j'avais attaché aux pommeaux des kukris et de ma claymore, qui se détachèrent subitement de l'endroit où elles s'étaient plantées.

Utilisant mon pouvoir de télékinésie, je tournais leurs lames vers Evan, qui n'eut que le temps de se retourner et de les voir arriver, mais pas de les esquiver.

Cling!

Evan rouvrit les yeux.
La claymore gisait devant lui, vibrant encore de s'être planté dans la roche.
Les kukris s'étaient enfoncés dans le sol à sa droite et sa gauche.

- Manqué.
- Je ne crois pas.

Je serrais soudainement les bras.
Des fils d'acier étreignirent Evan de toutes part, l'immobilisant.
Tournant ma tête de l'autre côté, j'envoyais une puissante vague télékinétique vers l'adversaire de Kévin, l'envoyant s'écraser contre une des statues bordant la nef.

- Sparrow! Nunc !

Evan rassemblait déjà ses forces pour se dégager.
Lévitant grâce à la télékinésie, je me mis en position foetale, et créa une bulle à double paroi, entre lesquelles plusieurs vagues télékinétiques rebondissaient, empêchant même les atomes de pénétrer cet espace.

Tout s'arrêta, sauf moi.
Je n'étais pas sûr que je puisse résister au temps, mais a preuve que si : je venais de voir bouger Kévin, alors qu'Evan ne bougeait pas le moins du monde.
Je dois me dépêcher.

J'avançais vers Evan. Puis, une autre idée s'ajouta dans mon esprit...
Je n'aurais jamas le temps...
Quoique...
Sparrow, faut que tu tienne !


Soudain, un bruit étrange atteint mes oreilles, et Evan bougea.
Je n'en croyais pas mes yeux.
Je l'entendais dans mon esprit.

Alors, Jacen, surpris ?

Je le regardais se débattre entre les fils, mais même lui ne pouvait lutter contre ça.
Tout corps dans un temps donné, avant de céder, doit avoir appliqué sur lui une certaine force.
Or, lorsque le temps est ralenti, on a l'impression de forcer pareil, mais il faut beaucoup plus de puissance...
Ca me laisse le répit nécessaire.

Kévin, j'improvise ! Immobilise-le avec mon pouvoir !

Evan changea à nouveau d'expression alors que Kévin suait sang et eau sous l'effort.
Flottant dans ma sphère, je contournais mon frère et entrepris de passer les runes.

Elles fonctionnaient exactement de la même façon que la sphère que je venais de créer.
Il fallait juste que je passe entre les vagues télékinétiques, toujours enfermé dans ma sphère pour créer un passage.


Le temps repris son cours.
D'une vague d'énergie, Evan brisa ses liens et se tourna vers moi, étonné que je ne me sois pas dirigé vers lui. Immobilisé, il n'avait pu voir ce que j'avais fait.
Kévin était épuisé, mais toujours en état de se battre.

Méfiant, Evan regarda autour de lui un moment, conscient que mes feintes étaient rares, mais il ne voyait rien qui clochait...
Pour le moment...

Le vrai combat commence
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Evan Leone Lun 31 Mar - 20:45

Evan lança à terre une petite fiole, le temps que Jacen et Kevin retrouvèrent la vue, Evan était là debout aux côtés de Xela mais avec un aura fort obscur.
Un combat s'annonça entre les deux clans, mais Evan semblait ...étrange ...

... Plus loin que ça ... au dernier étage de la tour démoniaque de Hell ...

Evan avance d'un pas lent vers un des amis de Kévin ...
Shikiro se retourne et apperçoit Evan.

Shikiro > Jacen ? c'est toi ?

L'Empereur ne prit ni la peine de répondre ni la peine de lever la tête et continua sa marche lente vers Shikiro.
Celui-ci du comprendre que quelque chose cloché dans l'histoire.
Evan arriva en face de Shikiro, celui-ci tenta de dégainer son arme tandis qu'Evan rapide comme l'éclair et aussi puissant qu'un troll l'empalla, la lame avait traversé, Evan l'enfoncé bien jusqu'à la garde.
C'est là que le Seigneur Démon releva la tête, les yeux plein de haine.

Evan > Remerci ton ami Sparrow ...

Le Démon retira violemment Shinobi du vente de Shikiro.
Le corp inerte de l'ami de Sparrow toucha le sol glacé, des flammes sortirent d'Evan et l'enveloppèrent, celui-ci se trouva à nouveau dans la cathédrale, derrière Kevin et Jacen, ceux-ci combattant en faite le Doppleganger de Evan et le garde du corp > Xela .
Soudainement l'ombre d'Evan se fit transpercer, du sang coula à terre.

Jacen > C'est beaucoup trop facile !

Evan > C'est moi que vous cherchez ?

L'ombre esquissa un sourrir et fit un clin d'oeil à Jacen avant de disparaître.
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Invité Lun 31 Mar - 20:54

Je courais vers la catédrale, avec ma reine. Il fallait tuer l'empereur démon vite ou il allait partir. Il fallait saisir l'occasion.

Moi > Reine ! On va se téléporter dedans !
Lady Vampirella > Ok

Je pris la main de la rene et nous atterissions dans le batiment.

Moi > Vite

Je courru et profittant que Jacen occupait Evan, je mit un coup de pied à l'empereur.

Evan > C'est qoui ça ?
Moi > Les vampires vaincrons !

Lady Vampirella avança vers Evan et dit

Lady Vampirella > Désolé, mais l'empereur des démons et voués à l'échec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Lady Vampirella Jeu 3 Avr - 21:50

La reine des Vampires était en pleine forme, elle portait des habits sombre. Elle regarda Evan remplie de haine et de vengeance. Il allait payer celui-là pour avoir oser défier les Vampires sur leur terrain de chasse favorite. Elle prit son arme et le combat commença, elle était avec Vampirax son serviteur. Ce combat risque bien de faire couler plus que du sang. C'était fort intéressant, le sors de beaucoup de Vampire se tienne entre leur main donc il ne faut pas échouer quoi qu'il arrive quitte à mourir pour les siens. Mais pour le moment se qu'ils leur intéresse c'est de tuer Evan et de pouvoir régner en maître sur ce trou à raz. Les deux Vampires se jetèrent sur Evan sans aucune pitié. Il y avait espoir de gagner si Sparrow leur donne un coup de main bien précieux. Il faut rallier à leur cause le plus de monde possible, et Vampirella a plus d'un atout dans son sac question séduction. Après tout c'est une Vampire! Son prince à côté s'acharnait sur Evan, elle ricana puis avec son Katana frappa de toute ces forces celui d'Evan. Elle était motivée et prête à tout pour vaincre son ennemi.

-Tu n'est plus l'ombre de toi Evan, ne sous estime pas le pouvoir des Vampires. Notre race survivra encore longtemps temps que je suis là!
Lady Vampirella
Lady Vampirella
Reine des Vampires

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Evan Leone Jeu 3 Avr - 23:36

Evan > Impossible...

Kévin reculait sous le poid des coups de Xela, jusque sous un lustre,Evan dégaina et ouvrit le feu.
Jacen sonnait se relevait tandis que Kévin, voyant le lustre chuttait stoppa le temps avec le pouvoir voler à Shikiro.

Kévin > Ouf...

Evan qui avait obtenu ce pouvoir en tuant shikiro avec son arme légendaire, Shinobi, remit le temps en place.
Kévin s'écroula sous le poid du lustre massif de la cathédrale qui servait de pauvre lumière.

Jacen > Comment...?
Evan > Pas Besoin d'être télépathe pour ça Jacen ...


Dernière édition par Evan Leone le Lun 18 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Jacen Bluegrave Ven 4 Avr - 15:05

Evan nous surpassait totalement, en puissance comme en ingéniosité.
Néanmoins, cela ne me gênait pas. Du moment qu'il n'y voit que du feu...
Je me retournais vers Sparrow.
Rien ne bougeait sous le lustre.
On dirait que le jeune a pris du plomb dans l'aile... ça me fait bizarre de dire ça, mais je ne peux te laisser mourir comme ça.
Comme les vikings, je préfère que tu meure l'arme à la main, mais tué pendant que tu es assomé...


Je me tournais vers les vampires, qui se battaient avec beaucoup d'agilité, mais il leur manque la force d'un démon...

- Dites-moi, pour les plus puissants vampires, vous êtes plutôt faibles.
- Pour le plus puissant des démons, t'es plutôt inutile !

Ouch.

- J'aimerais qu'au moins l'un d'entre vous vienne en aide à l'autre démon qui vient de se prendre du métal dans la tête.

L'homme vampire disparut.

- Je peux m'en charger. Mais prends soin de la reine, ou tu auras affaire à moi.

La voix venait de derrière moi.
Téléportation. Intéressant...

La femme, la "reine" apparement, était tellement engagée dans le combat qu'elle ne m'écouta même pas.
D'un coup de pied, Evan l'envoya voler au travers du transept.
Je pris soudain conscience qu'il l'avait envoyé droit dans les rayons projetés par le vitrail.

Dégrafant mon manteau de cuir, je l'envoyais en l'air et, le guidant par télékinésie, protégeait la femme contre les rayons mortels.

Elle se réceptionna avec grâce, tenant mon manteau dans les mains.

- C'est gentil... pour un démon.
- Voyons, c'est tout naturel, pour un gentleman...
- Un gentleman, hein ?

Elle lança mon manteau dans ma direction.
Modifiant légèrement sa trajectoire grâce à mon esprit, je sautai et fis un salto avant, les bras tendus.
Mes mains se glissèrent dans les manches et mon trench-coat fut enfilé en beauté alors que j'atterrissais.
Je dégainai un Glock 18C, que je réglai sur "automatique", et pointai Evan.
Il ne bougeait pas. Je brisais le silence.

- Dites-moi, vous mettez du fond de teint pour avoir la peau aussi blanche ?
- C'est censé être de l'humour ?
- Est-ce que je réponds à des questions par des questions ?
- J'en déduis que oui.

Vampirax et Kévin contre Xela.
La reine des Vampires et Jacen contre Evan.
Ca va être musclé pour se charger d'Evan, mais c'est pratiquement joué d'avance pour Xela, on dirait...

Soudain, un puissant rugissement retentit, faisant vibrer les murs.
Au-dessus de Xelase tenait une gerbe de flammes qui prirent l'apparence d'un dragon de feu.

- Ouch. Sympa le pouvoir de ton copain, frérôt.

Mais déjà il me fonçais dessus, jambes en avant, un sourire aux lèvres.
La lame de mon katana brilla aussi intensément que mes yeux.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Evan Leone Ven 4 Avr - 17:39

Xela resistait tant bien que mal grâce à son pouvoir qui ici, serait utile.
Il serait dangereux pour la Reine des Vampires que Jacen la laisse seul.
Elle semblait pourtant acharné et en colère, était-ce ça sa faiblesse ?
L'oiseau de feu cracha ses flammes tel un venin, Vampirax du esquiver , mais l'oiseau ne se soucia pas du Vampire, il continua vers Jacen.

[b
Il s'abaissa pour ne pas se faire empaller et au moment ou il allait être tranché, frappa le mur via BeoWolf frappa de plein fouet son adversaire.
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir ! Empty Re: Shinato & Shinobi ... La course au pouvoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser