Le Cri du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ruée vers le sang

Aller en bas

Ruée vers le sang Empty Ruée vers le sang

Message  Jacen Bluegrave Mer 26 Mar - 14:34

La voiture coupé sport noire vrombissait de concert avec le moteur de la moto de Sparrow.
Je ne sais pas si je peux leur faire confiance, mais c'est ma seule et unique chance...

Je regardais par dessus l'épaule du conducteur.
Le compteur affichait 320. Enfin, l'aiguille tapait contre la limite, qui était 320km/h...

La tour grandissait de plus en lus vite, jusqu'à emplir presque tout mon champ de vision.
Kévin ralentissait.

- Ne ralentit pas! Hurlais-je
- Quoi ? Mais t'es fou !
- Fais moi confiance !

Voyant que nous ne freinions pas le moins du monde, Shikiro accéléra lui aussi.

A à peu près dix mètresdu mur de la tour, je fermais les yeux et m'aggripais fortement à Kévin.
D'immenses vagues télékintéiques nous projetèrent sur la surface de la tour.
Le choc fut violent, mais nous n'avions rien perdu de notre vitesse.
Je maintenais les deux véhicules contre la tour grâce à mon esprit, et en quelques secondes nous surgissions en haut de la tour.

Dans un long dérapage, nous nous arrêtâmes au bord du sommet, au côté opposé à notre entrée fracassante...
Je me retournais.

- Hé, Sparrow, t'as vu ?
- Non, quoi ?

Je lui désignais le centre de la plate-forme.

- On est attendu...

Deux démons nous attendaient.
Aussi noirs que de l'encre, ils se ressemblaient en tous points :
Très grand, environ deux mètre cinquante, des pics sortant de leurs articulations, avec deux lueurs rouges à la place des yeux.
D'un même geste, ils dégainèrent chacun une immense épée ressemblant à une claymore.
Alors que les pointes de leurs armes touchèrent le sol, de grandes flammes rouges flamboyèrent autour d'eux, comme une aura.

Je descendais de la moto et dégainai mon katana.
Ok frérot. Tu voulais la guerre, tu vas l'avoir.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ruée vers le sang Empty Re: Ruée vers le sang

Message  Invité Mer 26 Mar - 14:55

Kévin > Déjà de l'action ?
Jacen > Faut croire !
Kévin > Un chacun, ça te vas ?
Jacen > J'ai le choix ?

Kévin esquisa un sourire. Il sortit El diablo, sa nouvelle épée, et fonça, esquivant une flamme.

Kévin > Shikiro ! Tu vas rester ici ! Il faut que tu monte la garde !
Shikiro > Okay !

Kévin arriva au contact du démon. Il esquiva un coup de l'arme de son adversaire, enchaina un coup de pied puis un d'épée. Le démon fût bléssé.

Jacen > Des gargouilles !

Le haut de la tour, plongé dans une étranges obscurité, fût envahi par un groupe de gargouilles.

Kévin > Shikiro ! Ocuupe toi d'eux !
Shikiro > Okay !
Kévin > Jacen ! Sur la moto, il y a une sulfateuse ! Prend la, elle est pour toi ! J'ésxpère que tu sait t'en servir !

Kévin acheva son ennemi, en lui traspersant le ventre. Il fallait s'occuper des gargouilles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ruée vers le sang Empty Re: Ruée vers le sang

Message  Jacen Bluegrave Mer 26 Mar - 15:16

Mon démon était vivace.
Se déplaçant presque plus vite que moi, ses attaques étaient lourdes.
Trop lourdes.

Je déviai l'épée qui s'abbattit sur le sol en laissant un petit cratère, puis retourna la fausse Shinato dans ma main, lame vers l'extérieur, et trancha le démon qui s'écroula.

- Jacen ! Sur la moto, il y a une sulfateuse ! Prend là, elle est pour toi ! J'espère que tu sais t'en servir...

Je m'avançais tranquillement vers la moto de Kévin, caressant le canon du joujou.
Si je sais m'n servr ? Oh, oui....

J'armais d'un violent coup l'engin, qui cala une balle de 7.62 dans son canon.

Je me tournais vers la nuée rouge sang de gargouilles récemment invoquées et commençait à tirer.

BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM !

Déjà d'énormes trous dans la horde de monstre apparaissaient.
Ma cracheuse de plomb ne s'arrêta que lorsque deux ou trois gargouilles restaient encore, esquivant certains tirs.
Je les finis aux flingues.

- C'était vite expédié, non ?

Je regardais Kévin. Quelle assurance !
Mais avec mon frère, rien n'est facile.
Soudain, une immense ombre se leva derrière le démon. Et à voir son regard, je savais ce qu'il se passais.

D'un même mouvement, nous nous retournâmes, bloquant chacun l'assaut des démons d'ombre qui venaient de se relever.
Le mien rapprocha son visage sans traits près du mien, et poussa un grognement puissant.
Les flammes s'enroulèrent à nouveau autour de son corps, et il me repoussa violemment.

Un vent puissant fit voleter mon manteau alors que les flammes auparavant rouges des démons devenaient de plus en plus chaudes, jusqu'à en devenir bleues.
Je me mis en garde.

- Et maintenant Kévin, tu pense que c'est toujours "vite expédié" ?

Les pattes griffues de mon démon s'enfonçèrent dans le sol alors qu'il surgissait épéeen avant.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ruée vers le sang Empty Re: Ruée vers le sang

Message  Invité Mer 26 Mar - 15:28

Kévin esquiva une flamme, fit un saltaut arrière, en sortant ses deux S&W 44 Mag, et tira. Il savait qu'il en faudrai plus pour arreter son ennemi.

Kévin > Vite expédié ? Non !

Kévin esquiva une nouvelle flamme. Il fonça, sa lame faisant des étincelles sur le sol. Il la releva, sauta, et redéssendit derrière son adversaire.

Kévin > Très vite expédié !

Il retourna sa lame et l'enfonça dans le corps du démon d'ombre. Il la laissa là, et, a l'aide J et M, ses deux armes favorites, il asséma de violents coups sur l'adversaire...
Jacen aussi dominait son adversaire.

Jacen > Ils se releveront encore ! Il faut les massacrer mieux que ça !
kévin > Okay !

Kévin se retourna et vu son ennemis se relever.

Kévin > On vous a jamais appris à crever ?!?

Le démon d'ombre leva son arme. kévin calla le canon de son fusil à pompe chasseur de prime dans le ventre de celui-ci. Il fit feu, et son ennemi recula de 5 pas. Kévin continua de tirer, tout en avançant. Il prit son épée et fonça.

Kévin > tu ne me fais pas peur !

Le choc fût terrible. Le démon d'ombre fût projeté, sufisament fort pour tomber de la tour...
Mais Kévin ne pensait pas en avoir finit aussi facilement.
Derrière lui, Jacen combattait avec une aise assez rassurante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ruée vers le sang Empty Re: Ruée vers le sang

Message  Jacen Bluegrave Mer 26 Mar - 15:48

Au milieu des violents coups de feu de mon allié de fortune, je restais sur un style plus conventionel.

Les attaques étaient plus vives et toujours aussi puissantes. Ce démon est fort, probablement plus fort que moi lorsque j'étais enfant...
Continuant de dévier les lames, voir les esquiver lorque je n'avais pas d'autre choix, je cherchait un moyen de m'assurer qu'il ne revienne plus jamais.

Envoyant l'épée de mon adversaire vers le sol de la même manière que la toute première fois, il retint la leçon et enchaîna sur un coup horizontal.
D'un salto, j'esquivais et frappais pour la première fois mon adversaire.
La lame siffla.
Mais fut stoppée.
Je relevais le regard ( je ne regarde jamais lorsque j'assène un coup à l'adversaire ), constatant avec frustration la lame coinçée entre deux doigts cendrés.
Une sorte de rire très grave retentit.

- Oh, tu peux rire, tête brûlée !

Parant un coup vertical, je déviais à nouveau sur ma droite et bloquais le second coup du monstre parallèlement, l'empêchant de ramener son arme.
Il ferma le poing qui ne tenait pas l'épée.

Ca c'est pas bon ! Te fais pas toucher par ça ou tu va avoir chaud !

J'arrêtai son coup de poing avec mon esprit.
Mais oui ! C'est ça!
Je tranchai son bras non armé, puis le bras armé rapidement.
D'un coup aux jambes, je le fis s'agenouiller devant moi.

- Rigole un peu, maintenant.

Il pris son souffle.
Pas bon, ça non plus.

Je me baissais en arrière, imitant le héros d'un film assez célèbre que j'avais vu à la télé, alors que d'immenses flammes sortaient de la bouche du démon.

Je ramenais mon corps debout, maintenu en l'air par télékinésie.

- Wow, tu parle d'une haleine de chacal !

De deux coups, je le sectionnais au niveau de la taille et de la tête.
Les flammes disparurent aussitôt.
D'une onde télékinétique, je poussais les restes dans le vide.
On ne sait jamais, j'aime pas les mauvaises surprises...

Je me tournais vers Sparrow, qui lui aussi en avait terminé.
- Bon, alors on y va ?
- C'est parti.

Il s'installa et démarra.
- Shikiro, je peux t'emprunter ton pouvoir ?
- Euh... bien sûr. Mais tu ne veux pas que je vienne ?
- Il faut quelqu'un pour protéger notre retraite. Je compte sur toi.

Je me mis en selle, puis poussai un soupir.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien. C'est juste que...c'est la première fois que je retourne en Enfer depuis très, très longtemps...

Le moteur de la moto vrombrit, nous projetant au travers du portail de lumière, vers un vortex mouvant où mes sens furent violemment secoués.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ruée vers le sang Empty Re: Ruée vers le sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser