Le Cri du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

~~Residance Sparrow~~

Aller en bas

~~Residance Sparrow~~ Empty ~~Residance Sparrow~~

Message  Invité Dim 23 Mar - 13:00

La grande demeure des Sparrow...
Une magnifique villa...
Immense...
Trop pour un seul homme, même un démon...

Kévin y vivait seul. Depuis des centaines d'années. Il s'y était habitué. La solitude avait été sa seule compagne.
Il espérait juste qu'un jour, ils pourraient y vire, tous, tel une famille. Lui, J, Sa soeur Malicia, Shikiro...

A l'entrée de la villa, sur la façade extérieur, on pouvait apercevoir, marqué sur un écrito de pierre :

Résidence Sparrow


Toujours à l'entrée, mais à l'intérieur cette fois, une grande statue représentant un groupe de trois démons était placée au centre de la pièce ronde formant le "hall d'entré". Sur la statue, haute de plus de trois mètres, ruisselait de l'eau, venant d'on ne sait où. Il y avait trois possibilité pour sortir de la pièce. Il y avait un couloir de chaque côté de la statue, celui de gauche menant aux salles d'entraïnement, celui de droite marquant l'accès à la cuisine, à la grande salle à manger et au living-room. Derrière la statue, deux escaliers montaient sur lemur, recouvert de soie rouge. Il donnait tout deux au bureau de Kévin. Une grande pièce, aux mur noirs, où Kévin aimait trouver refuge. Derrière le buraeu se trouvait un balcon, donnant vue sur les jardins de derière. La grande piscine était au bords de la villa. Un peu plus loin, on pouvait voir les palmiers ke Kévin avait plantés. Il aimait la méditérannée. Il avait même importé du sable pour les contours de sa piscine...
Avant d'entrer dans le bureau, de nouveaux couloirs menaient, à gauche, aux chambres, dix en tout, et, à droite, aux trois salles de bain, aux toilettes. Un autre escalier, près des chambre, menait aux étages encore supérieurs. On y trouvait le grenier, la salle de détente et la verrerie. En regardant tous les objets de cristals, toute pierres précieuses, les bijoux, une mélancolie montait en Kévin...
Dans les sous-sols, on trouvait un rateliers, une vielle forge...
Tel est la demeure du puissant Kévin~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Residance Sparrow~~ Empty Retrouvailles

Message  Invité Dim 23 Mar - 18:17

Kévin était seul, dans son bureau. Il était là depuis quelques temps. Les restes du riz cantonnais qu'il avait fait livré étaient étandue sur la table basse, près de ses pied. Il avait croisé ses bras derrière sa tête.
Soudain, quelqu'un sonna à la porte. Kévin descendit voir. Il ouvrit la porte, et ce qu'il découvrit le laissa sans voix...
Là, sous la pluie battante, ses longs cheveux châtains tombants sur son visage, Malicia, la propre soeur de Kévin, semblait éssouflée. Ses vêtements étaient parsemés de trous. Le frère et la soeur restèrent sans voix pendant un cour instants.

Kévin > Malicia...
Malicia > Je suis désolée !
Kévin > Tu... allez entre.

Kévin enmena sa soeur vers une table. Il lui preta une serviette.

Malicia > Je..Tu....Il faut que je te parle.

Kévin apporta un bol de soupe fumante.

Kévin > Tien. Bois d'abord
Malicia > Merci
Kévin > Alors, quelle bon vent t'amène ? Celà fait combien de temps ? 2, 3 ans ?
Malicia > Ils m'ont chassée !
Kévin > Quoi ?
Malicia > Ils ont découvert que tu était mon frère !
Kévin > Qui ?
Malicia > les autres lycans ! Ils m'ont traité de sang impure ! Ils ont voulu me frapper !
Kévin > Je vais de ce pas les tuer !
Malicia > Je les ai tués ! Mais notre chef m'a banni ! Il voulait me tuer, je me suis enfui et je l'ai entendu hurlai qu'il me bannissait !
Kévin > Tu peux rester ici...
Malicia > Non, ça te mettrai en danger !
Kévin > Qui oserai s'attaquer à une lycan alliée à un démon ?

Il y eut un silence...

Kévin > Je vais te montrer ta chambre...
Malicia > Non ! Je pars ! Ils viendront !
Kévin > Qu'ils viennent ! De toute façon, j'appelle Shikiro ! Il viendra vivre ici aussi pendant un moment !
Malicia > Qui est-il ?
Kévin > Un ami. Un démon lui aussi. Il est puissant, autant que moi
Malicia > D'accord...

Kévin enmena Malicia dans sa chambre. Il venait d'appeler Shikiro, qui semblait ravi de venir vivre chez son ami.

Malicia > nous avons beaucoup de chose à nous raconter !
Kévin > Sa c'est sûr !

Il raconta ses aventures à sa soeur.

Malicia > J'aurai voulu voir le dragon !
Kévin > Ouaips
Malicia > Raconte moi la suite !

Kévin termina son récit.

Malicia > Alors tu vas aller en enfer ?
Kévin > Oui. J'irai...
Malicia > Je viens avec toi !
Kévin > Hors de question !
Malicia > Je sais me battre !
Kévin > je ne supporterai pas de perdre ma soeur jumelle !
Malicia > Shikiro viendra, lui ?
Kévin > Il n'est pas au courant...
Malicia > S'ilteplaît. Laisse moi venir. A deux, nous serons invulnérables !

Elle avait prononcé ses mots en regardant son frère dans les yeux. Ils se prirent dans les bras.

Kévin > D'accord, mais promets moi de ne pas en faire qu'a ta tête là-bas...
Malicia > Promis !

Une sonnerie retentit. Kévin partit ouvrir la porte. Il acceullit Shikiro, qui avait pris quelques affaires.

Kévin > Bienvenue chez toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Residance Sparrow~~ Empty Re: ~~Residance Sparrow~~

Message  Invité Dim 23 Mar - 20:51

Shikiro, Kévin et Malicia discutèrent un long moment. Bien entendu, Shikiro lui aussi voulu se joindre au voyage en enfer. Comme Kévin avait accepté que sa soeur l'acompagne, il accepta également la présence de Shikiro pour le voyage. Mais avant de rejoindre le monde des enfers, Kévin devait acomplir une tâche importante. Car, si il laissait le monde des mortels tel qu'il était, il aurait de mauvaise surprise à son retour...

Kévin avait commandé un repas chinois pour tout le monde. Les démons n'avait pas la science de la cuisine. En tout cas, pas autant que les humains. S'était sûrement dut au fait qu'ils faisaient plus la guerre et qu'ils n'avaient pas besoin de manger autant que les humains.

Malicia > Donc tu dois retrouver ta mémoire en enfer ?
Kévin > C'est bien ça
Malicia > Je me demande bien qui a bien pût l'enfermer là !
Shikiro > Sûrement d'autre démons !
Kévin > Non...C'est...Je n'en sais rien !
Shikiro > Nous allons t'aider !
Malicia > Sa c'est sûr !
Kévin > Ouaips...Merci...

Kévin avait d'autre choses en tête. des choses qu'il devait accomplir seul. Non, pas vraiment....Quelqu'un l'aiderai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Residance Sparrow~~ Empty Re: ~~Residance Sparrow~~

Message  Invité Mer 26 Mar - 13:54

La moto de Kévin s'arrêta devant le portail de la villa.
A son bord, Kévin et Jacen semblait préssés.

Kévin > reste là, j'arrive
Jacen > Es-tu sur qu'il viendra ?
Kévin > Il aime l'action !

Kévin entra chez lui.

Kévin > Shikiro ! Malicia ! Venez ici !

Les deux amis arrivèrent.
Kévin > Shikiro, tu vas venir avec moi. Toi Malicia, tu vas aller te cacher. Les Honicuans ont créé un passage dans ma chambre. Tu iras les voir, en meur racontant mes aventures, pour qu'ils te reconnaisent.
Malicia > Mais ....
Kévin > Il en vas de notre survie !
Malicia > Okay...

Elle partit, visiblement inquiète.

Shikiro > Alors, ta tâche a aire avant d'aller en enfer ?
Kévin > Justement, nous avons besoin de toi !
Shikiro > Qui nous ?
Kévin > Tu verras.

Les deux démons sortirent. Shikiro reconnut Jacen.

Shikiro > Que fait-il là ?
Kévin > T'occupe ! Il nous aide !
Shikiro > Il est contre nous !
Kévin > Fait moi confiance !
Shikiro > Si tu le dit...
Kévin > Prend ta voiture !

Deux minutes plus tard, Kévin, Jacen et Shikiro étaient en route...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Residance Sparrow~~ Empty Re: ~~Residance Sparrow~~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser