Le Cri du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sauvetage et illusions

2 participants

Aller en bas

Sauvetage et illusions Empty Sauvetage et illusions

Message  Jacen Bluegrave Mer 19 Mar - 21:35

Les recherches n'avançaient pas vite. Le Syndicat de Cairn était très bien protégé, et j'étais de retour sans aucun indice devant chez moi.

Quelques jours auparavant, j'ai entendu parlé d'un grand mouvement d'hommes vers Hell, mais aucun n'a été aperçu.
D'après ce que j'en sais, la plupart étaient des tueurs de démons qui m'ont accompagné dernièrement (tout seul on s'amuse tout de suite moins...) et je les avais sentis arriver, de parleur aura caractéristique et légèrement plus puissante que celle des autres humains.
Ils avaient disparu aussi soudainement qu'ils étaient apparus. Et aucun de mes amis ne m'avait prévenu de la fiesta.

Il y a deux heures, j'ai senti leur mort...
Plus rien.

Me voici, marchant vers le dernier lieu où j'ai senti leur présence.

La boue salissait mes bottes en cuir et le bas de mon manteau. S'ils se sont frottés à des démons, ils auraient dû m'appeler avant...

Soudain, j'entendis ce son à nouveau.
Et il ne venait pas de la tour.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et illusions Empty Re: Sauvetage et illusions

Message  Evan Leone Mer 19 Mar - 21:46

Evan venait de franchir le portail magique utilisait par les humains pour venir dans le monde démoniaque...

Evan > Ce Cairn doit y être pour quelque chose ... Cairn, Cairn, ce nom me dit quelque chose...

Leone lança shinobi dans la jambe du chef de la resistance humaine qui s'éffondra à terre.

Chef > Aïe ? Quesque vous faites, monseigneur ?

Evan > Je l'appel ... fais dodo ...

Un sourrir narquois embellit alors le visage de l'Empereur des Démons.

* Tu approche jacen ... tu approche ...*

Evan > La Boucle est enfin bouclée ...

Leone enfila sa cape par dessus lui et se plaça dans un coin après avoir récupera Shinobi ... comme pour se cacher ...
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et illusions Empty Re: Sauvetage et illusions

Message  Jacen Bluegrave Jeu 20 Mar - 14:28

Soudainement, une des auras de mes anciens "amis" apparut quelque part au Nord.
Pris d'une nouvelle énergie, je courais vers la source de l'aura.

Je débouchais dans une clairière, où le corps dun être humain était allongé, dos à un arbre.
Je m'agenouillai près de lui. Sa jambe était en sang, et je reconnaissais son visage. A voir le sien, lui aussi, je lui rappelais quelque chose...

- Sei...seigneur ? Que faites-vous ?
- Seigneur ? Théodore, on ne se tutoie plus depuis un moment quand même!

Il essaya de comprendre quelque chose, de me dévisager, puis ses yeux s'ouvrirent en grand.

- JACEN ! ATTENTION !

Je me retournais vivement : une immense ombre masquait la lueur de la lune.
J'y distinguais mes propres traits, entre deux plis du vêtement.
Je stoppais l'attaquant d'un coup de pied; celui-ci l'encaissa et s'accrocha même à moi, et tenta de me frapper au visage.
Je reculais la tête, puis il ouvrit la main, ses doigts à quelques millimètres de mon visage.

Puis je chutai.

Une chute longue dans le noir, sans savoir où elle me mènerait, comme dans un rêve.
Finalement, j'atterris sur mes pieds, voyant parfois un fugace reflet lumineux de moi-même dans les ombres environnantes, des ombres qui semblaient s'étirer et se contracter.

Des ombres qui se mouvaient. Des ombres qui jouaient.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et illusions Empty Re: Sauvetage et illusions

Message  Evan Leone Jeu 20 Mar - 16:37

Un éclat de rire parvint aux oreilles de Jacen.

Jacen > Une minute, je connais ce rire !

Des ombres tournoyaient autour de Jacen, parfois même des cris d'enfants, des rires enfantins ...

Evan > La partie est terminé Jacen ... Tu es dans mon monde !

L'humain fit volte face, mais personne ...

Evan > Je peux faire se que je veux de toi, tu as perdu ... Bienvenu En Enfer !

Des bruits de tamboures se firent entendre, des ombres passaient au plus prêt de Jacen sans le toucher ... ne serait-ce qu'en l'éfleurant.
Des bruits de sabres, des lames raillant doucement le sol .
Dans le ciel noir se déssina une tête, celle d'Evan, qui riait aux éclats ...
Profitant de la distraction, Evan se jeta sur Jacen et lui mit un violent coup de katana, mais, sur ces gardes, jacen se retourna et parra de justesse.

Evan > Le combat peut reprendre, mais prend garde à toi Jacen, tu es dans mon monde, ici je ne peux mourrir mais je peux faire tout se que je veux ! Observe la puissance de mon nouveau pouvoir !

Soudainement, sans crier garde, une douleure fit tomber Jacen , genoux à terre.
Des démons apparurent tout autour d'Evan.
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et illusions Empty Re: Sauvetage et illusions

Message  Jacen Bluegrave Jeu 20 Mar - 18:32

Une seconde...je suis en enfer ?

Une armée sans bout de démons inférieurs et supérieurs. Et au milieu, Evan, qui attendait, bras croisés.

- Hm hm hm hm...alors mon frère, on hésite ?
- Comme d'habitude avec toi, je n'ai guère le choix. Au fait, t'aurais pu m'envoyer une invitation à moi aussi. T'as pu en faire pour tout ces démons, une de plus pour ton cher frère ne t'aurait pas écorché, si ?

Un sifflemment. Je coiçais la pointe de la faux dans la gachette d'un de mes desert eagle. De l'autre, je tirais dans la tête du démon.
Saisissant son arme, je la projetais dans les rangs ennemis, ce qui en trancha quelques-uns.

- Viens donc jusqu'à moi, si tu le peux.
- Oh ça, c'est pas un problème, c'es juste que j'ai encore oublié de t'apporter Shinato. Faudr m'y faire penser la prochaine fois.
- Oh, ça, ne te fais pas de souci pour ça, je saurais où est Shinato, ne t'inquiète pas...

Rangeant mes pistolets, je dégainais mes deux kukris et me jettai dans la bataille en hurlant.
Les premiers démons abbatirent leurs faux mais elles heurtèrent le "sol", déviées par mes armes.
Je grippais sur les démons et, dans un salto, en décapitait deux.

Je tombai au milieu de l'armée. M'accroupissant, j'effectuais un balayage circulaire avec les jambes et un deuxième passage avec les kukris, en réduisant une bonne demi-douzaine en miettes...

Je regardais autour de moi les démons avancer lentement, découragés quelque peu par le destin funeste des leurs.

- Allez, venez, je suis pas venu pour dormir moi.

Réagissant à la provocation, certains sautèrent, faux en avant.
D'un kukri, je déviais la première et empalais le monstre avec le deuxième. Je fis de même pour le suivant, puis un autre, déviant même une des faux dans un autre démon.

Ayant un mauvais pressentiments, je me baissais et trancha la colonne vertébrale du démon attaquant.
Enfin un peu d'exercice... même si je ne sais pas comment me sortir de là...
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et illusions Empty Re: Sauvetage et illusions

Message  Evan Leone Ven 21 Mar - 21:04

Les démons se faisaient abattre comme des bleus...
Soudainement ils s'évaporèrent tous sauf Evan.

Evan > je saurais très bientôt où est shinato n'oublie pas que nos esprit communiques en ce moment même ! Tu as fais la bêtise de donner des ordres à ton cerveau, obligatoire, pour se déplacer, lorsque tu l'as contacter, celà m'a ouvert un autoroute vers ton esprit, ta mémoire ... Je sais maintenant où tu as caché shinato ... Ingénieux, mais je suis le plus fort !
N'essais pas de t'attaquer à moi, n'oublie pas ... Tu es dans mon monde, et tout peut t'arriver.

Jacen furieux sembla vouloir charger lorsqu'il tomba à genoux.

Evan > Tu as toujours été plus ou moin long à comprendre...

Une douleure unique en son genre faisait de Jacen un martyre.
Des Démons réaparurent et la douleure elle, quitta l'endroit qui devint comme glacé, une légère brise, le ciel devint blanchâtre ...

Evan > J'ai le pouvoir absolue sur toi Jacen ...
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et illusions Empty Re: Sauvetage et illusions

Message  Jacen Bluegrave Sam 22 Mar - 21:15

- GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Tout mon corps se contractais sous une douleur intense, couplée à une iée fixe :
Evan en est la cause.

Tenir. Tenir. Tenir. Tu dois tenir...
Et trouver une solution.


Les râles des démons arrivaient, probablement pour me faire souffrir d'autant plus...


Mais ce n'est pas réel. Tout ça n'est pas réel...
Les faux projetèrent une ombre sans source de lumière sur moi à présent, et sifflèrent alors que leurs pointes acérées fonçaient vers mes yeux.
Fermés.

Quoi ? Mais c'est...moi!
J'ai trouvé!

Mes yeux s'ouvrirent. Les faux me transperçèrent de part en part. Mais je ne sentais plus rien.


J'envoyais de petites vagues télékinétiques dans toutes les directions, détectant mon environnement aux légers chocs produits au contact d'un objet, tel un sonar.
Je sentais... des murs. Des milliers, des millions de murs en bas.
L'herbe...
Je détectais autre chose aussi. Mon propre corps, des arbres...mais rien n'était vraiment coloré. Je...savais que c'était là, mais sans pouvoir le voir correctement.

D'autres choses étaient là. Un autre corps, la main encore au contact de mon front, immobile comme je l'étais, fit percuter mes vagues télékinétiques.

Je voyais le monde dans une toute nouvelle perspective.

Un écho lointain résonna dans mon esprit.
Jacen, Jacen, Jacen...
L'écho était puissant, mais j'étais tellement concentré sur mon nouveau sens que je ne l'avais pas remarqué.
C'était un hurlement.

- JACEN !
- Evan.
- Qu'as-tu...qu'est-ce que tu...

De mon nouveau point de vue, je fis léviter la fausse Shinato hors de son fourreau, lame pointée vers mon frère.

- Pourquoi est-ce que ça ne marche pas ?!?

La colère était palpable, télépathiquement.

- Bien joué, Evan. Je ne m'attendais pas à ça. Mais je te le dis comme de par le passé, tu ne peux me vaincre. Pas alors que je maîtrise la télékinésie. Tu ne peux pas maîtriser ce que tu ne comprend pas, et ton cerveau ne pourras jamais comprendre un sens que tu ne possède pas, de même que je ne saurais jamais comment utiliser mon ombre.
- La ferme! J'ai ce pour quoi je t'ai fait venir...
- Si tu voulais savoir où étais Shinato, oui. Mais tu n'as pas les moyens de l'atteindre.
- Quoi ?
- Viens avec moi. Si tu crois que le monde que tu as créé dans mon esprit est noir, laisse-moi te montrer les abysses...

Je remontais la rivière de mes souvenirs, la présence d'Evan proche de mon esprit.

Mon enfance. Dans le monde des démons, la pitié n'a pas lieu. Aussi, en tant que frères naturellement puissants, dès l'âge de cinq ans nous nous défendimes à deux contre les démons tentant de nous tuer, utilisant nos pouvoirs démoniaques. Nous ne connaissions pas l'éxistence des deux katanas à l'époque.

Dix ans. Pour la première fois nous découvrimes, au cours de nos luttes continues dans le monde démoniaque, le Palais de Cristal. Si blanc, si immaculé...
Si froid...
Ici, deux épées étaient présentes, nouées au niveau de la garde, enfermée dans une armure de cercles de métaux en mouvements perpétuels, permettant de voir l'arme mais pas de la récupérer.
Curieux de ce que c'était, j'arrêtais par la force de mon esprit les lames circulaires et mortelles dans leur rotations, tandis que l'ombre d'Evan alla chercher l'arme.
Elle n'eut que le temps de la toucher, puis un immense éclair lumineux suivit d'une explosion la ramena aux pieds de mon frère, tandis que les épées se séparèrent et se plantèrent à nos pieds, une devant chaque frère.
La séparation des deux lames ouvrit un portail vers le monde des humains, et je n'avais jamais remarqué qu'entre les pales qui avaient repris leurs rotations, un anneau flottait toujours.
La lutte qui s'ensuivit entre mon frère et moi dura trois jours.
Elle se termina chacun une lamesur le cou de l'autre. Incapables de tuer l'autre, je m'enfuis dans le portail créé, devenant le premier démon à fouler du pied le sol de la Terre.

Douze ans. J'étais rejeté de partout. Plus fort que n'importe quel garçon de mon âge et encore plus intelligent, j'étais haït par tous, car peu aiment ceux qui sont fort en tout et faible en rien.
Sans famille vers laquelle me tourner, je gagnais mon pain en le volant. Ceux qui tentaient de m'en empêcher finissaient le ou les bras cassés, et on me maudissait encore plus.
L'un d'eux, frustré d'avoir été vaincu par un gamin, tenta de me tuer par glaive.
Lorsque je la lui rendis, après l'avoir fait sortir de mon corps, devant des dizaines de personnes, je fus exilé.

Quatorze ans. Pour échapper à ma réputation de monstre, je m'étais enrôlé dans l'armée romaine, prétendant être plus vieux que je ne l'étais. Pas difficile, vu que je faisais déjà un mètre soixante-quinze. Un géant pour l'époque.
Remplaçant le glaive habituel par un katana, beaucoup n'apprécièrent pas non-plus. Jusqu'à ce que je sois nommé centurion en seulement deux ans.

Quarante cinq ans. Je n'avais pas vieilli d'une ride et l'on se posait des questions. Je dû simuler ma propre mort sur le champs de bataille, alors que j'en étais à des années de mariage avec une romaine.
La suite est sans importance...

De nos jours. Après m'être entrainé avec des humains près à défendre leur monde contre des êtres extraordinaire, je sentais l'appel d'une petite ville de France appelée Hell, dans le Nord. Pas étonnant qu'elle se nomme ainsi vu sa proximité avec l'Angleterre...
J'y étais déjà venu par le passé pour fermer la porte et empêcher le retour de mon frère. Je n'étais pas prêt à l'époque, mais maintenant, il avait agis trop rapidement pour que je puisse l'arrêter. Ma seule solution pour éviter que tout ne finisse mal était de cacher Shinato, la lame qui m'avait toujours suivit.
Je m'étais avancé vers un des nombreux portails de la Terre vers le monde des démons, et avais dirigé mes pas vers une zone inconnue de la plupart des démons, dont mon frère.

A l'aide d'arts secrets, j'avais scellé ma lame dans une prison où ni le temps ni l'espace n'avaient lieu.
Et seul mon sang peut ouvrir cette cage invisible pour toute autre personne qui ne possède pas ce sang.
Soit seuls mon frère et moi pouvons ouvrir cette cage.

Mais tu ignore encore ces arts, mon frère...

Revenant dans la réalité par l'intermédiaire de mon sixième sens, j'éloignais d'une puissante vague télékinétique mon frère, rompant le contact télépathique.
Théodore n'avait pas compris ce qui s'était passé.
Ou peut-être que si, vu sa tête...
Attrapant mon arme qui lévitait toujours depuis tout à l'heure, je me mis entre Evan et Théodore, en garde.
Mais mon frère ne semblait pas décidé à se battre...
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et illusions Empty Re: Sauvetage et illusions

Message  Evan Leone Lun 24 Mar - 20:55

Evan se tenait droit à nouveau, comme à son habitude ...

Evan > J'ai se que je veux Jacen, range ton arme ! Shinato sera bientôt mienne et ta misérable rebelion sera balayé comme poussière au vent !

Jacen > Et que feras-tu une fois avoir reussi !? Que veux-tu faire de tout ce pouvoir ...

Evan > Je vis au jours le jours Jacen, je ne prévois jamais à l'avance !

Jacen > Voilà ta faiblesse .

Evan se retourna et se mit à marcher.

Jacen > Tu crois sans doute que je vais te laisser faire ?

Evan > Que vas-tu faire ...? Que PEUX-tu faire ? Le même sang coule dans nos veines Jacen, nos âmes se complètent et ceux pour autant de temps que l'un d'entre nous vivra !

Jacen semblait désolé, ou peut-être blessé, son frère aîné qui aurait du le protéger le combattait en faite.
Le Seigneur des Démons reprit son pas lent mais efficace vers le portail temporaire de la forêt.

* Il me FAUT Shinato ... *
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et illusions Empty Re: Sauvetage et illusions

Message  Jacen Bluegrave Mar 25 Mar - 15:20

Et m**** ! Je n'ai pas d'autre choix ! Dire que j'aurais pu l'utiliser pour autre chose...

Le portail se révélait à présent. Evan marchait dans sa direction, sûr de sa victoire.
Pour une fois il a raison d'avoir confiance en lui.

De toutes mes forces, je lançais une pierre couverte de runes mouvantes.
Mon frère regarda d'un visage de marbre le projectile le devancer, puis atteindre le portail.

Un immense flash lumineux suivit.
Quand j'eus rouvert les yeux, le portail avait disparu.

- Tu dois être vraiment désespéré pour utiliser des méthodes aussi futiles, mon frère.
- Peut-être, mais ça te retardera d'au moins quelques heures.

Sans plus de sentiments que ça, il se retourna et se dirigeait maintenant vers la Tour.
Gagne du temps... gagne du temps!

- Evan !

Il s'arrêta, puis se retourna.

- Je te propose un marché. Dans deux jours, nous commencerons une course. Peu importe les moyens, peu importe le parcours. Dans deux jours, la course pour Shinato commencera.
- Et pourquoi pas maintenant ?
- Tu me veux au meilleur de ma forme, hein ? Je n'aurais plus de soucis. Dans deux jours j'aurais finis quelques... préparatifs. Je te rejoindrais en haut de ta maudite Tour et nous irons à la recherche de Shinato. Le premier à l'atteindre, si c'est moi, j'aurais un avantage sur toi.
- Je ne pose même pas la question si c'est moi...

Encore essouflé du discours que j'avais prononcé, je restais debout face à lui.
J'étais en position de faiblesse.
Pour la première fois de ma vie j'étais en position de faiblesse devant quelqu'un.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et illusions Empty Re: Sauvetage et illusions

Message  Evan Leone Mar 25 Mar - 19:42

Evan > Je ne me sens pas vraiment en confiance ...

Evan savait très bien que Jacen cherchait à gagner du temps en jouant avec son l'orgueil.

Evan > Il n'est pas très sage de jouer avec mon orgueil Jacen tu devrais le savoir ! Pourquoi attendrais-je ? Pour prouver que je suis le meilleur ? Il n'y a pas de meilleur que l'autre Jacen tu sais très bien que nous sommes Egaux et je ne suis pas stupide au point de le nier !

Jacen était maintenant complétement nu face aux arguments d'Evan.
Nimporte quel autre démon aurait déjà accepté le paris afin de prouver sa plus grande valeure mais Evan se mefiait, son Jacen récuperait Shinato ils seraient tout deux à nouveau à niveau et échouer si près du but n'était pas envisageable.

Evan > Finalement je ne pense pas accepter ton marché qui ne ferait rien d'autre que de me faire perdre mon temps ... Et si dans ta plus grande sotise et ton plus grand desespoir tu envisagerais de m'en empêcher, oublie immédiatement cette idée ...

Tout autour, les buissons se mirent à trembler et une légère brise parcourut fraichement les nuques des deux frères.

Evan > Allons Jacen, rends toi à l'évidence tu as perdu ...

Evan saisit un des petits sacs de sa ceinture et le claqua violemment contre le sol.
Jacen fut éblouït, quelques instants après, en ouvrant les yeux, il se retrouvait au milieu d'une dizaine de démons de niveaux Supérieurs.
Pendant ce temps l'empereur des Démons regagnait la tour sur un Cheval.
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et illusions Empty Re: Sauvetage et illusions

Message  Jacen Bluegrave Mar 25 Mar - 21:58

Enfer et damnation... il a gagné.
Je refuse...
Je refuse de perdre!


Je me retournais vers Théodore, qui s'était fait tout petit en assistant à notre conversation.
Je m'agenouillais près de lui tandis que les démons se rapprochaient lentement.

- Jacen, je ne voudrais pas te presser, mais je crois que quelques démons ont quelque chose à te dire.

Je ne répondis pas.
Fermant les yeux, je forçais ses cellules autour de sa plaie à se diviser. Il serra les dents quelques secondes.

- Voilà. Tu peux marcher ?
- Je pense oui...
- Alors rentre chez toi. Au cas où, regroupe les autres tueurs de démons, et attendez mon signal, et mon signal uniquement, en personne. Et au cas où, demande moi le mot de passe dont nous nous sommes entretenus ily a quelques années.
- Pourquoi tant de précautions ?
- Une seconde...

Les pieds des démons quittèrent le sol. Je me retournais tellement vite que le bas de mon manteau n'avait pas encore bougé que j'avais déjà mes jambes placées, main gauche sur le fourreau et droite sur le pommeau du katana.
Dans un mouvement automatique dû à des années d'entraînement au iaïdo, j'effectuais Ukenagashi, un kata Shoden du style Muso Shinden.
Le démon fut sectionné net en deux morceaux.

Continuant sur ma lancée, je modfiais mes appuis puis tranchais deux autres démons de ma lame, trouvant un léger défouloir à ma frustration.

Je sautais rapidement vers trois autres démons, puis sautai au dessus d'eux au dernier moment, évitant leurs coups de faux, et les décapitant d'un même geste.
Les cinq démons restants formaient un petit demi-cercle.

Fonçant à une vitesse trop rapide pour eux, je les éliminais d'un coup circulaire les tranchant en deux au niveau de la taille.

Les deux parties du corps du premier démon toucha le sol, vite suivit par ses congénères.

- Théodore, pourquoi es-tu allé t'attaquer à des démons comme ça, dans leur monde, sans requérir mon aide ?

Mon compagnon déglutit difficilement.

- Un homme est veu nous chercher. Il nous a dit que tu l'avais envoyé nous avertir de l'ouverture d'un portail vers le monde des démons pas très loin de Hell et que tu participerais à la bataille. Mais tu n'es jamais venu...
- Pour la simple raison que je n'avais envoyé personne. Vous êtes tombé dans un piège. Les précautions ne te semblent pas nécessaires désormais ?
- Oui...

Il se releva, encore étonné de la facilité avec laquelle j'avais pulvérisé les démons et guérit ses blessures.

- D'accord. Et bonne chance Jacen. Je ne sais pas ce qu'est Shinato, mais je souhaite qui tu ne perde pas.

Je le regardais s'éloigner.
Oui. Moi aussi.

Je repris le chemin de ma villa.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et illusions Empty Re: Sauvetage et illusions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser