Le Cri du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recherches

Aller en bas

Recherches Empty Recherches

Message  Jacen Bluegrave Mar 18 Mar - 14:43

Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'arrivée inopinée de mon frère.
Des rumeurs circulaient en ville, à propos d'un mystérieux syndicat, qui ne laissait que de rares traces de son existence.

Ce n'était pas celui de mon frère : celui-là était bien plus discret et...violent que le gang d'Evan.
Le meilleur endroit pour récolter des informations, c'est le bar. Et les meilleures sources, les clients habituels et discrets ou racontant des histoires à propos de vampires, loups-garous, démons et combats sanglants.

Je m'installais au comptoire, d'où j'écoutais d'une oreille discrète les conversations environnantes.
Apparement, l'arrivée de démons s'est fait remarquer...

Un cocktail à la main, je jettais un regard par-dessus mon épaule, et jaugeais la salle.
Quelques démons dont j'avais entendu parler se trouvaient alentours.
Certains clients du bar me regardais fixement, certains éberlués, et d'autres très méfiants.

Ma ressemblance avec Evan devait être vraiment frappante. Pas étonnant à vrai dire, entre jumeaux...
D'un sourire, je trinquais à leur encontre, et me retournais. Trois heures s'écoulèrent ainsi, sans que je ne reccueille d'autres indices que ceux que je savais déjà : meurtres inexpliqués, vols d'armes, bâtiments réquisitionnés par des autorités inconnues...

Une personne s'asseya juste à côté de moi. On me parla à voix basse.

- Alors, regardez qui voilà. Le big boss des démons en personne. On peut savoir ce que vous faites ici?
- Ca se voit, non ? Je décompresse...

Je regardais mon interlocuteur.
Avec un teint aussi blanc, pas de doutes.

- Ecoute-moi. Ici, on est assez pour te faire sortir d'ici. Alors, je te dit ce pour quoi on m'a envoyé, et tu te tire, ok ?
- Dis toujours.

Pauvre imbécile...

- Je suis envoyé par celui que ton frère cherche. Il dit que tu devrais faire attention à ce que ta famille ne se réduise pas soudainement...
- Sans blagues, Jacen va mourir ?

Un clic d'un desert eagle atteint mes oreilles.
Lévitant par télékinésie, le flingue était braqué sur la cervelle du vampire.

- Et si tu t'étais trompé de démon, vampire ?

Il me regarda sans comprendre. Puis il respira plus difficilement.
D'un geste trop rapie pour être vu par des humains, Shinato s'enfonça jusqu'à la garde dans le coeur du vampire.

- Pour un Vampire, tu devrais aiguiser plus tes canines. Et prendre un peu le soleil, tu es encore plus blanc que la pluprt des autres vampires.

Il s'effondra. Coma. Typique, après trente secondes de coeur transperçé.
Lorsque la minute se termina, je retirais Shinato et la rengainais.
Alors que je me dirigeais vers la sortie, d'autres clients se levèrent et prirent la même direction que moi.
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Empty Re: Recherches

Message  Jacen Bluegrave Mar 18 Mar - 21:10

Dehors, la nuit noire.
Voilà pourquoi ces vampires avaient attendu si longtemps pour me parler.

Une légère brume recouvrait Hell, empêchant de distinguer correctement les formes.
Mon bâton étant encore "faible" en âmes de démons, je le transportais partout avec moi, de même que la fausse Shinato, qui elle, au contraire, en possédait le plus entre toutes mes armes.
Je n'aurais pas trop de mal à tuer ces vampires. Et si jamais des ennuis différents venaient à ma rencontre, le faux katana démoniaque possède de l'argent sur sa lame...

Plusieurs séries de pas lancèrent des échos à travers la ruelle dans laquelle je m'étais engagé.
J'attachais solidement mon fourreau à mon manteau et dégainais le bâton.

- Dites-moi, si c'est pour des autographes, c'est le super pied. Mais là, j'ai comme un doute...

Poussant un rugissement aigü, un des vampires se jeta sur moi, canines en avant.
D'un oi-zuki dans les gencives, je le stoppais dans son élan et l'envoyais valser sur ses comparses d'un coup de bâton.

Deux d'entre eux eurent assez de réflèxes pour sauter par-dessus moi et m'attaquer par-derrière.
Au même moment les autres vampires s'étaient ressaisis et s'élançaient vers moi.

D'un moulinet, j'assommais les deux premiers à ma droite et à ma gauche et ramenais mon arme pour les plaquer au mur et laisser le champ libre aux suivants.
Le deuxième sur ma droite fut accueilli par un home-run bien senti qui le projeta contre le mur, à côté des deux autres.
Celui sur ma gauche reçu mon pied dans la figure, et je le collais lui aussi au mur.

Repoussant un autre des bronzés, j'alignais les quatres et les empalais à la suite sur la pointe du bâton, que j'enfonçais ensuite dans le mur.
Le coeur transperçé, ils firent de leur mieux pour s'échapper, mais une pêche bien sentie dans la tête du premier les assomma tous les quatres dans une réaction en chaîne tête contre tête...

Les trois vampires survivants furent accueilli par des balles non pas de .50 AE mais de .357 magnum : plus petites, cela me faisait 9 balles par chargeurs a lieu de 7 avec le .50.
Et de plus, le .357 ne transperçe pas complètement. Utile contre les vampires...
Mais les balles ne firent presque rien, et une des ombres qui m'avait sauté dessus me plaqua contre les briques d'une force telle que je m'enfonçais dedans de quelques centimètres.
Sous mes yeux, l'homme fit une petite démonstration de sa capacité de lycanthropie, des poils argentés recouvrant peu à peu son corps alors qu'il grandissait et que les griffes de la main qu'il avait sur ma gorge s'enfonçaient.
Il approcha sa tête de près, découvrant ses dents et grognant.

- Pouah, achète du dentifrice, vieux !

Un éclair. Le bras du Lycan tomba au sol, ensanglanté.
Ils prirent tous les trois la fuite, me laissant seul avec les quatres vampires empalés.

- Tiens, empalés. Des vampires empalés. Que dirait ce vieux Vlad s'il était là, héhé...

Ils tombèrent justement en poussière, et je récupérais mon bâton.

- Je crois que je me rapproche. On va éviter le bar pour ce soir...

Voyons, quel peut-être le deuxième meilleur endroit pour récolter des informations, soit le meilleur endroit pour faire ce que l'on veut sans être vu ?
Mes pas me dirigèrent vers le port...
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser