Le Cri du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

~~Genesis~~

Aller en bas

~~Genesis~~ Empty ~~Genesis~~

Message  Invité Dim 9 Mar - 22:33

Et oui ! Je repars en quête !
______________________________________________________________________________________________________________________

Kévin et Shikito étaient en Enfer. Ils avaient entendu parler d'un mystérieux endroit, qui apporterai le savoir. Les deux démons étaient donc partis en exploration du vaste monde inconnu. Une simple mission de reconnaissance...
Sauf que celà faisait déjà deux semaines que les deux amis étaient partis. Au fur et à mesure que les démons avançaient, le climat devenait tempéré. Les éspèces d'animaux devenaient variés. Shikito avait eu l'idée de faire un carnet de route. Les deux démons avaient alors commencé à répertorié les différents animaux, les zones, etc...
Ils se nourissaient des animaux qu'ils chassaient.
Au bout du 16 eme jour, Kévin et Shikiro faisaient une pause, au coin d'un beau feu sur lequelle rôtissait de beaux morceaux de dinde.

Shikito > Ce voyage ne me déplait pas du tout !
Kévin > C'est même plutôt agréable !
Shikito > Nous avons rencontré plein d'animaux inconnus !

Soudain, Kévin remarqua quelque chose qui l'étonna.

Kévin > Regarde Shikiro ! Un dragon ! Je n'en avait jamais vu !
Shikiro > Il est magnifique !
Kévin > Tu crois que je peux monter dessus ?
Shikiro > Ne fais pas sa ! Sa à l'aire dangereux !

Mais Kévin était déjà en route, en direction de l'animal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Genesis~~ Empty Re: ~~Genesis~~

Message  Invité Lun 10 Mar - 17:33

Les dragon regardait Kévin d'un air menaçant, mais il en fallait plus pour intimider le démon.

Kévin > Je ne te veux pas de mal...

Le dragon souflla et projeta de la poussière. Kévin s'agenouilla devant lui, en signe de respect, car il savait que les dragons devenaient mençant si leur adversaires leur manquait de respect. Le dragon s'abaissa lui aussi, signe qu'il ne repoussait pas Kévin. Le démon pût alor s'approcher et toucher le dragon. L'animal se redressa, sans se montrer méchant. Celui-ci était bleu ciel, et ses yeux couleur saphir refléttaient la sagesse.

Shikito > Il peut l'approcher.....

Kévin monta alors sur le dos de l'animal, qui ne régit pas.

Shikito > Kévin ! Tu es fou !
Kévin > Bah heuresement ! Sinon, comment je pourrai faire ça ?!?

Kévin donna une tape sur le dos du dragon, qui s'envola avec force, faisant tournayer l'herbe autour de lui grâce à du vent. Le dragon monta vers le ciel à une garnde vitesse, et Kévin s'accrocha à son cou. L'animal se redressa, permettant à Kévin de bien se remettre.

Kévin > c'est génial !

Le dragon piqua vers le bas, à une vitesse halucinante. Kévin faillit tomber. Puis l'animal effectua quelques loopings, piqués, et autres figure aériennes. Soudain, Kévin aperçut un village, au loin. Le dragon se posa. Kévin descendit de son dos et le gratiffia de quelques carresse. L'animal reprit son envol, vers le lointain...

Shikito > Tu as eu de la chance !
Kévin > J'ai aperçut un village la-bas ! L'architecture n'est pas démon, ni vampire. Et celà m'étonnerai que se soit des lycans.
Shikito > Ce sont peut-être des hommes.
Kévin > En enfer ?
Shikito > L'enfer ? Tu appelle ça l'enfer ? Ily a de la verdure partout !
Kévin > nous ne somme plus en enfer.
Shikito > Quoi? Mais tu viens de dire...
Kévin > Nous avons dévié sur le chemin il y a 5 jours. Et justements, c'est à partir de là que la faune et la flore se sont diversifiés.
Shikito > L'inconnu serait donc un autre monde parrallèle ?
Kévin > L'inconnu est un mystère...

Les deux amis finirent leur repas et prirent la route du village....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Genesis~~ Empty Re: ~~Genesis~~

Message  Invité Jeu 13 Mar - 18:57

Les deux démons arrivaient au village. Shikiro examinait d'tranges pierres marquées de signe tout aussi étranges, sans que Kévin ne s'en aperçoive. Shikiro avait l'air compléxé, angoissé, et la peur se lisait sur son visage. La peur de quoi ? De qui ?
Kévin le tira de ses songes :

Kévin > Nous arrivons...
Shikiro > Mouais...
Kévin > Qu'est ce qui t'arrive ? T'as pas l'air bien !
Shikiro > Non rien c'est bon.

Kévin reprit alors son chemin, l'air interrogateur. Lui non plus ne comprenait pas la réaction de son ami.
Les deux démons arrivèrent alors au village, qui sembla alors désert. Il était entouré de rondin de bois, términé en pique, semblale à de grandes lances dirigés vers le ciel, à l'exeption près qu'elle avaient l'épaisseur d'une bûche. Des entailles étaient visibles sur le bois. "Sûrments des traces de combats, pensa Kévin ." Soudain, une voix résonna de l'autre côté de l'enceinte du village. Une voix, ou plutôt un cri, semblable à un rugissement aigu. Les deux démons connaissaient cette langue car elle leur était propre. C'était la langue démoniaque, pratiquée uniquement par les démons.

Voix > Halte ! Qui vas là ?
Kévin > Nous sommes deux démons !
Voix > Vous êtes des Haructaïs ?
Kévin > Des quoi ?
Voix > Prouvez que vous êtes de vrais démon !

Kévin > Se transphorma et s'envola. Il attérit de l'autre côté de la muraille, suivit par Shikiro.

Kévin > Sa vous và ?

Il constata alors qu'il avait à faire à des humanoïdes, un peu plus petit que des humains (à peine 1, 50 mètres), et qui possédaient des armures.

Kévin > Qui êtes vous ?
Humanoïde > Nous allons vous conduire à notre chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Genesis~~ Empty Re: ~~Genesis~~

Message  Invité Mer 19 Mar - 17:16

Un petit groupe se forma alors, composé de 6 des humanoïdes et des deux démons. Ils traversèrent ensemble le village, où, étrangement, seuls les femmes et les enfants étaient présents.
Les hommes se préparent pour la guerre, pensa Kévin.
Soudain, il remarqua une femme, portant dans ses bras un nourisson trampé. Pourtant, le femme n'était pas mouillée. Elle se dirigea vers son autre fils, qui jouait dans le sable.

Femme > Tu as vu ? C'est ton nouveau petit frère !
Enfant > Il vient de la source ?
Femme > Oui ! Je passait par là quand je l'ai remarqué !

Plusieurs questions se bousculèrent alors dns la tête de Kévin...
De quel source pouvait-elle parler ? La source du savoir ? Et quel genre d'enfant naitrait dans une source ? Et pourqoui même les hommes faisaient la guerre ? Et contre qui ?

Il y avait bien des mystères à élucider.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Genesis~~ Empty Re: ~~Genesis~~

Message  Invité Mer 19 Mar - 18:40

Ils arrivèrent à la résidence du chef du village. Elle était semblables aux autres habitations, sauf qu'elle était plus grande.

Kévin > Je m'attendais à un palais, au moins
Humaoïde > ne te fie pas aux apparences, car elle sont souvent trompeuses...

Il vint alors une idée dans la tête de Kévin : Les apparences...Trompeuses...Si on pouvait créer des illusions...Tromper ses adversaires...
Mais il fût tiré de ses songes...

Shikiro > Tu rentres ?!?
Kévin > Euh...Ouaips !

Ils entrèrent...

La maison était assez bien garnie : Des tapis d'un bleu brillant ornaient le sol, des meubles en bois rouges semblaient brulait d'un étrange flamme.

Chef > Qui êtes vous ?
Kévin > Nous sommes des démons.
Chef > Je le sais, mes hommes m'ont prévenus
Kévin > Nous cherchons la source du savoir.
Chef > Ah ! Vous chercher Mol Etrinéa ?
Kévin > Ecoutez....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Genesis~~ Empty Re: ~~Genesis~~

Message  Invité Mer 19 Mar - 22:25

Le chef se lança alors dans une longue narration, et Shikito prit note de tout :

Il y a fort longtemps, nous vivions avec les démons. Notre peuple, les Honïcuans, aidait les démons dans leur expension. Mais un jour apparut le portail menant sur terre. Les démons résolurent alors d'envahir la belle planète. Ils nous chassèrent alors, réquisissionant l'emplacement de nos village pour construire des caserne, des camps d'entraînement, des forges, et plein d'autre bâtiment. Nous dûmes donc partirent vers des mondes que personnes ne connaissait. Nous avons quitter l'enfer. Nous nous sommes dirigés vers des contrés dont personne n'avait jamais imaginer l'existence. Plus nous avancions, plus les éspèces vivantes étaient diverses et l'environnement devenait de plus en plus acceuillant. Nous résolûmes donc de nous installaer ici, où les terres étaient particulièrement productives. Nous y avons vécu en toute harmonie pendant plus de milles ans. Milles longues années. Mais, par un jour particulièrement mauvais pour chacun de nous, lors d'une exploration, 3 d'entre nous sont tomber dans un puit sans font. Le puis de la doléance...Nous l'appelont ainsi. ILs en sont ressortit changés. Il étaient rouge, couverts de plaques. Ils étaient mauvais, leur intention étaient mauvaise. Ils ont fondés la tribu des Haructaïs. Ils ont attaqué et Quidnapé des membre de notre tribu, les ont jetés dans le puit. Nous nous sommes alors défendus. Mais nous avons fait une étrange découverte. En effet, si le membre d'une tribu meurt, il se réincarne dans l'autre tribu ! Il renait dans la source ! Et comme notre croissances est rapide, au bout de quelques jours, le nouvé-né détient déjà sa forme adulte et peut se battre ! Nous n'aurons de repos que lorsque l'une des tribus sera détruite complétement. Mais le problème c'est ue la fameuse cité du savoir, Mol Etrinéa, se situe dérrière les lignes énnemis ! Si vous voulez l'atteindre, il faudra les anéantir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Genesis~~ Empty Re: ~~Genesis~~

Message  Invité Ven 21 Mar - 19:45

Personne n'avait rompu le silence. Même Kévin, d'habitude de nature instable, n'avez pas réagi. Shikiro avait gribouillé quelques croquis et quelques notes dans son carnet.

"Battre les Haructaïs", avait seulement prononcé Kévin après le récit...

Shikiro > Tu ne pense tout de même pas !
Kévin > Oh mais si ! Nous allons les vaincres ! Et nous atteindrons l'endroit où le savoir règne !
Chef > Pourquoi voulez-vous allez là-bas ?
Kévin > Je cherche ma mémoire ! Avant de disparaitre, J, mon amour, et moi même affrontions des démons qui éssayaient de nous tuer. Je ne me souviens de rien d'autre. Je cherche encore J.
Chef > Nous allons aussi combattre. Mais la nuit arrive. Il faut que nous nous reposions.

Les deux démons allaient dormir sur des lits de paille, dans une chambre de la maison du chef. Shikiro semblait affolé : en effet, il avait remarqué dans les yeux et dans la voix de Kévin la flamme qui l'attisait avant leur rencontre. Kévin avait retrouvé son esprit assassins...

La nuit tomba. Kévin dormait, alors que Shikiro parlait avec le chef, dans la même pièce.

Shikiro > Chef ?
Chef > Oui ?
Shikiro > Euh... Il faut que je vous dise quelque chose
Chef > Je t'écoute
Shikiro > Kévin, l'autre démon, a dans l'âme et dans le corps une fureur que rien ne peut appaiser
Chef > Que voulez vous dire ?
Shikito > Il serai près à tuer ses amis et sa famille si il en avait l'occasion ! Encore faudrai-t-il qu'il en ai une
Chef > Il n'a pas de famille ?
Shikito > Il n'a qu'une soeur, et c'est une lycan
Chef > Je vois
Shikito > Je l'ai placé sous l'influence des runes, mais sa colère est trop forte ! Il faut absolument en finir vite ! Il vous tuerai tous !
Chef > Mais vous ne le laisserai pas faire ?
Shikiro > Non, mais nul ne dis que j'en sortirai vainqueur !
Chef > Eh bien, nous allons vous aider du mieux possible !
Shikiro > Merci beaucoup.

Shikiro ne dormit que sur une oreille cette nuit, épiant chacun des mouvements de Kévin. Au matin, l'entraînement repris pour les deux démons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Genesis~~ Empty Re: ~~Genesis~~

Message  Invité Ven 21 Mar - 20:41

Kévin s'entrainait sur l'air de combat du village.Elle semblait avoir était mise en place là pour une guerre, et elle ne faisait pas vraiment partie du village.

Kévin > Viens Shikiro ! Tu as besoin de t'entrainer !
Shikiro > Je ne préfère pas...
Kévin > Quand on attaquera les harucataïs, je ne tiens pas à ce que nous soyons battu ! Allez viens !

Shikiro pris alors place sur l'aire de combat. Les deux démons échangèrent quelques coups, sans se frapper.

Kévin > En fait, je sens quelque chose renaitre en moi !

Shikiro eut un haut de coeur.

Kévin > Peut-être aurai-je bientôt un nouveau pouvoir !

Les deux démons stoppèrent le combat. Ils se transphormèrent et commencèrent un nouveau combat, aérien cette fois. Dans les airs, Kévin était encor plus agile que sur terre. Il évitait sans problème les coups de son
co-équipier. Soudain, Shikiro aperçut quelque chose au loin...

Shikiro > Kévin ! Regarde la_bas ! Les haructaïs attaquent !
Kévin > On vas pouvoir se défouler !

Les deux démons reprirent forme normale et allèrent prévenir leur alliés. Kévin entra dans la chambre mise à leur disposition.

Kévin > Je porterai le casque pour la bataille !
Shikiro > Il est trop grand pour toi !
Kévin > Je ne l'ai jamais éssayer...

Quand il posa le casque sur sa tête, l'or se rétracta, épousant au mieu les forme de son visage. Shikiro restait bouche bée. Mais il fallait partirent au combat. Dehors, les honïcuans portait leurs armures. Ils avaient tous soit des glaives, soit des arcs et parfois même des boucliers ou des hachettes. Apparement, leurs ennemis des armes semblables. Les portes s'ouvrirent. Kévin entra le premier dans le conflit, devanceant ses alliés d'une dizaine de metres. Le premier des haructaïs à aller à la renccontre du démons se rendit compte de son erreur bien trop tard. Kévin le fauche, et, avant qu'il ne touche le sol, asséma son genou dans le ventre. L'haructaï hurla de douleur. Kévin lui enfança la dague rouge et noir dans le dos. Le deuxième de ses ennemis arriva. Le démon prit appui sur le cadavre de son ex-adversaire, sauta et donna un coup de pied dans la tête de l'haructaï, suivi d'un coup de J, son arme favorite accrochée à son bras droit, dans la joue. Ignorant les cris de son adversaire, il déplanta la dague du corp de son premier ennemi et lenfonça dans le ventre du pauvre Haructaï qui tomba inconscient. Kévin jeta la dague en l'air. Deux autres Haructaïs arrivèrent en courant sur Lui. Il sortit ses deux S&W 44 mag et tira dans la tête des deux Créatures, qui tombèrent, inconscients. L'un deux leva la main vers Kévin. La dague retomba sur la tête de l'haructaï, dont la main retomba. Kévin se retourna et vue les cadavre des ennemis s'évaporer. Il ramassa sa dague, en imaginant les femmes qui attendaient à la source. Les Honïcuans attaquèrent les Haructaïs. La lutte fût terrible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Genesis~~ Empty Re: ~~Genesis~~

Message  Invité Ven 21 Mar - 21:00

Dans les deux camps, les pertes se faisaient sentir. Kévin et Shikiro, maintenat transphormés en forme démoniaque. Ils tiraient sur leurs adversaires. Soudain, Kévin plongea, attrapa un de ses ennemis, le remonta dans les airs et le lâcha, en lui mettant un coup de pied. Il vint s'écraser dans ses amis. Un marre d'Haructaïs s'écroula. Sur les deux centaines d'Haructaïs présent au début, seul un cinquantaine était encor en vie. Mais, selon le chef, ils étaient au moins mille. Soit plus que les Honïcuans, qui eux tenaient dans trois villages...
Une nué de flèches arriva vers les deux démons, quui l'ésquivèrent. Seul une des flèche atteint le casque de Kévin, qui ne reçut aucun dégat. Le casque avait absorbé le choc. Kévin se posa parmit les troupes ennemis, et fût rejoins par Shikiro. Enssemble, ils frapèrent et tuèrent plusieurs Haructaïs. Ces derniers fuirent, alors qu'ils n'étaient plus qu'une vingtaine. Leur retraite fût coupé, car Shikiro avait stoppé le temps. Comme Kévin copié son pouvoir avant le combat, ils tuèrent plusieurs ennemis. Mais Shikiro fût vite épuisé. Kévin prit le relai. Les deux derniers Haructaïs s'enfuirent quand le temps reprit son cour. Mais les archers Honïcuans les abatirent.
Kévin et Shikiro revinrent, éssouflés, vers le chef.

Kévin > Nous...avons....réussi....
Chef > Vous avez été formidables
Shikiro > Ils...ne sont...peuf....pas si....fort...peuf....
Chef > Nous donnerons l'assaut de leur tour demain ou après demain
Kévin > Non ! Ils vont....utiliser....des armes à distance....Vous vous ferez tuer.....
Chef > Nous devons pénétrer ! Quand vous serez à l'intérieur, vous irez à leur source et vous tuerai tous les nouveaux-né !
Kévin > Sa peut marcher !
Shikiro > Allons nous reposer.

Tous rentrèrent au village.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Genesis~~ Empty Re: ~~Genesis~~

Message  Invité Ven 21 Mar - 21:11

La source était pleine quand Shikiro et Kévi arrivèrent. Des femmes par dizaines se hâtaient de récupérer les enfants. Ils y avait plus de cents nourissons qui pleuraient. D'autres avaient déjà gagné leur nouvelle famille.

Chef > Nous devrions donner l'assaut quand tous ces enfants seront près à combattre !
Shikiro > C'est à dire ?
Chef > D'ici trois jours je pense...
Kévin > Oui, ce sera plus sur.

Le démon imaginait bien 200 guerriers suplémentaires.

Chef > Il faudra leur trouver des armes !
Kévin > Le champ de bataille en est plein !
Chef > Non ! Quand un membre d'une tribu tue un adversaire de l'autre tribu, les armes du défunt disparraissent et....
Kévin > Nous ne sommes pas de cette tribu.

La réponse de Kévin avait tranché la phrase du chef. La voix tranchante du démon avait fait tréssaillir pluseur Honïcuans autour de lui.

Chef > Vous en avez tués beaucoup ?
Kévin > Une bonne quarantaine. Et toi Shikiro ?
Shikiro > Je dirai 30
Chef > Sa fait pas mal d'armes sa
Kévin > Allons les chercher...

Seuls Kévin et Shikiro allèrent sur le champ de bataille. Ils y ramassèrent plusieurs boucliers, dont la plupart étaient en bois, quelques lances, une demi-douzaine d'arcs, mais surtout des glaives et des poignards.

Kévin > Je vais me prendre un poignard, tien
Shikiro > Moi aussi, ça peut être utile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Genesis~~ Empty Re: ~~Genesis~~

Message  Invité Ven 21 Mar - 21:35

De retour au village, les deux démons se reposèrent. Le lendemain matin, ils retournèrent à l'entraînement, alors que la plupart du village fabriquait des armes.

Kévin > Je crois en fait que mon esprit se renforce
Shikiro > Que veut tu dire ?
Kévin > Ben...En fait je pense que j'arrive à ressentir les émotions des personnes qui m'entoure
Shikiro > C'est cool ! Sa veut dire que tu vas pouvoir utiliser de nouveaux pouvoirs !
Kévin > C'est dur de les ressentir !

Les deux démons reprirent l'entraînement. Kévin, dont la colère semblait être mois importante, perféctionnait sa technique de combat. Shikiro, lui, s'entrainait à rester le plus longtemps possible transphormé...
Soudain, après, un bon coups, un flash sombre se répandit et Kévin se retrouva transphormé. Mais il était différent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Genesis~~ Empty Re: ~~Genesis~~

Message  Invité Ven 21 Mar - 22:33

Il avait des cornes longues sur l'avant de la tête, ses yeux brulaient d'une ardente colère. Ses cheveux, longs jusqu'a ses joue, devinrent d'un blanc éclatant.

Shikiro > Qu'est-ce que tu as ?
Kévin > Je....la sens....
Shikiro > Qu'est-ce que tu sens ?
Kévin > J...la force....le pouvoir !

Un nouveau flash noir eut lieu. Kévin retrouva son apparence normale.

Kévin > Il est là ! Le nouveau pouvoir ! Je le sens ! C'est magnifique !
Shikiro > Qu'est-ce que c'est ?
Kévin > La ...force mentale ! Elle est forte en moi ! Elle coule dans mes veines !

Kévin se précipita vers le chef. Quand il le trouva, il ne pût se retenir...

Kévin > Où puis-je trouver des Haructaïs ?
Chef > A leur tour
Kévin > A part là ?
Chef > Peut-être autour du village en train de nous épier...
Kévin > Merci !

Kévin partit en s'envolant, sous sa nouvelle forme, suivi par Shikiro. Il trouva un Haructaï qui les épiait.

Kévin > Tu as mal choisi ton camp !
Haructaï > Laisse-moi partir ! Je ferai n'impor...
Kévin > ILLUSION DU DEMON !!!!!!

Kévin avait pronnoncé cette phrase en fonçant sur son adversaire, le poing vers lui. Mais il ne l'avait pas touché, même si il était passé derrière lui. L'haructaï se tint la tête. Kévin faisait naître en lui de illusion. De grande illusions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Genesis~~ Empty Re: ~~Genesis~~

Message  Invité Sam 22 Mar - 0:11

La vue de l'haructaï se changea. Il vit de ma neige tomber autour de lui, et des formes se déssinaient au loin. Elles se rapprochèrent. Elles étaient grandes, une bleu, un rouge, une jaune, une verte et une mauve. C'était 5 dragons. L'haructaï cria. Le décor changea, et l'haructaï vit sa tour tomber en ruine. Puis tout redevint normal.

Haructaï > Où sont les dragons ?
Kévin > Dans ta tête !
Haructaï > Quoi ?
Kévin > Désolé, mais tu vas devoir rejoindre l'autre tribu !
Haructaï > Ne me tue pas ! Silteplait !
Kévin > Je suis navré....Terriblement navré....

Si Kévin avait un don que ses pouvoir n'avait pas crée, c'était la comédie. Il acheva l'haructaï et repartit, accompagné par Shikiro. Il devait améliorer son pouvoir encore et encore...
Et c'est ce qu'il fît pendant les 3 jours d'entraïnement.
Lorsque le jour de l'assaut arriva, Kévin et Shikiro fûrent dans les premiers à partir, après les éclaireurs biensur.
A deux reprises, l'alerte fût donné, et deux ou trois haructaïs furent tués. L'armée arriva vite à la tour, où ils furent reçu par des flèches, qui ne les atteignèrent pas.

Chef > Quoi qu'il arrive, combattez ! Ne fléchissez pas !
Kévin > Combattez pour l'honneur !

Les troupes se lancèrent.

Kévin > En avant !
Shikiro > Tu prend mon pouvoir ?
Kévin > Ouaips !

La charge fût terrible. Les gardes de la tour, ne s'attendant pas à cette attaque, furent massacrés. Les flèches s'abattants sur les Honïcuans ne suffisaient pas à les arrêter. Kévin se souvenait de sa mission : entrer, trouver la source, tuer tout les nouveaux arrivants. Celà parraissait simple, mais en vérité, en y réfléchissant, il devait y avoir des centaines d'haructaïs là-dedans. Heuresement, il n'était pas seul. Il ne l'avait pas souvent été. Shikiro le suivrai. Sa présence était utile, car il possédait une force aussi grande que la sienne, si ce n'est plus. Néanmoins, Kévin l'avait battu. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir à la force démoniaque. Non. Les portes de la tour s'ouvrirent, laissant déboucher des masses d'ennemis. Kévin et Shikiro se transphormèrent. Kévin attaqua les guerriers. Il en tua plusieurs.

Chef > Entrez ! Entrez !
Kévin > Okay !

Il fallait forcer le passage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Genesis~~ Empty Re: ~~Genesis~~

Message  Invité Sam 22 Mar - 21:30

Kévin > Il nous faut de l'aide !

Trois Honïcuans armés de lances intervinrent. Aux côté de Kévin et de Shikiro, ils se lancèrent vers la porte, pointes vers le lointain. Kévin avait ouvert le feu sur les guerriers Haructaïs, dont trois étaient déjà tombés. Le moment du corps à corps arriva. Kévin frappaient à tout va, n'épargnant personne. Shikiro, lui, se créait un passage à coups de lance. Soudain, le temps s'arreta.

Shikiro > Viens !

Kévin tua les gardes de la porte et fonça, alors que le temps reprit son cour. Cette fois, Shikiro n'avait stoppé que les gardes, pour ne pas s'épuiser. Dans les couloirs, des tas de guerriers Haructaïs courraient vers les portes. Leur sort fût tracé lorsqu'ils vurent les deux démons. Les Haructaïs étaient plus faibles et moins dangereux que les vampires ou les lycans.

Shikiro > Ou est la source ?
Kévin > Surement dans les sous-sol ! Il est plus facile de construire une tour sur une source plutôt qu'en dessous !

Kévin avait prononcé ses mots en se transphormant. Shikiro fît de même. Les deux démons plongèrent dans les escaliers menant aux étages inférieurs. Ils étaient infesté d'ennemis.

Kévin > J'ai une idée !

Il brandit le poing vers l'avant, en craiant de toute ses forces :

Kévin > ILLUSION DU DEMON !!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les haructaïs touché vurent des escaliers partant dans tous les sens. Biensur, ils tombèrent, entrainants avec eux leur compagnons.

Shikiro > Sa ta même ^pas fait faire d'effort !
Kévin > C'est parce que j'ai fait la même illusion pour tout nos ennemis !

Les deux démons continuèrent de descendre, et arrvèrent à la source, après avoir tué de nombreux Haructaïs.

Kévin > Il y a plein de nourissons !

La source des Haructaïs, contrairement à celle des Honïcuans, était rouge. Les enfants qui y naissaient étaient receullis par des femmes.

Femme > Ne nous tuez pas !
Kévin > Vous aller rejoindre les Honicuans !

Il sortit ses armes et tira à vue. Des tas d'Haructaïs mourraient. Shikiro, lui, s'occupait des guerriers qui arrivaient.

Shikiro > Kévin ! Viens m'aider !

Des hordes d'Haructaïs arrivaient de par les escaliers. A deux, Kévin et Shikiro réussirent à les repousser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Genesis~~ Empty Re: ~~Genesis~~

Message  Invité Sam 22 Mar - 22:09

Kévin et Shikiro frappaient aussi vite que le vent.

Kévin > ILLUSION DU DEMON !!!!!!!!!!!

Kévin faisait naître des double de Shikiro et lui dans la tête des ennemis.

Kévin > Meurt ! Tombe ! Tu pensais pouvoir t'enfuir ? Haha ! Tu me fais rire !

Les yeux dé Kévin brillaient de la lueur qui l'attise quand la rage le prend. Il est alors incontrolable.

Shikiro > Il faut tuer tous les nourissons !
Kévin > Vas-y !
Shikiro > Ok !

Kévin redoubla ses efforts. Il usa du pouvoir de Shikiro pour tuer une partie de ses ennemis. Il fît revenir le temps à la normale. Soudain, une vois sonna...

Voix > La tour est à nous !
Kévin > c'est le chef !
Haructaïs > Ils ont pris la forteresse ! Il y a une brèche dans nos défenses ! Il faut battre en retraite !
Chef > Nous avons pris leur forteresse !
Shikiro > J'ai finis de tuer les occupants de la source !
Kévin > Génial ! On a gagner !
Haructaïs > Fuyons !

Kévin enpecha ses adversaires de fuir.

Shikiro > D'autres enfants apparaissent ! Il y a encore des pertes.
Kévin > Nous avons gagné !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Genesis~~ Empty Re: ~~Genesis~~

Message  Invité Sam 22 Mar - 23:42

De retour au village, des tas de femmes emportaient des enfants, parfois jusqu'a cinq par foyer.

Femme > Ils ont gagnés !

Kévin n'avait qu'une hate : trouver la fameuse cité du savoir.

Kévin > Chef, nous irons à la cité du savoir bientôt ?
Chef > Viens, il faut que je te parle...

Kévin suivit le chef, qui l'entraina derrière le village.

Chef > Vois tu...En fait, je n'est jamais vue la cité du savoir....
Kévin > Qoui ?
Chef > Mais il existe en effet quelque chose de semblable. Une grotte, qui révèle ce que l'on cherche le plus au monde, et nous dit où le trouver...

Kévin resta silencieux....

Chef > La légende a dût être modifiée....C'est surement ça...
Kévin > Donc vous m'avez menti ? Mol machin truc n'existe pas !
Chef > Non. Mais la grotte si. Si tu veux, nous y allons de ce pas.
Kévin > Très bien.
Chef > Ton ami doit rester ici. Si il y a des Haructaïs qui vivent encore, nous avons besoin d'pêtre protégés pendant mon abscense.
Kévin > Très bien. Allons-y !
Chef > Suis moi.

Ils sortirent du village, après avoir prévenus Shikiro. Le chef n'avait pas menti sur une chose : Il fallait passer par les anciennes lignes Haructaïs. Les deux compagons ne rencontrèrent aucun soucis durant le cour voyage. Très vite, ils arrvèrent devant une grotte.

Chef > C'est là. Entre seul. Elle est petite, comme tu peux le voir.

Kévin examina la grotte. En effet, elle n'était pas plus grande que le bureau d'Evan. Pas de quoi se perde.
Dans le fond de la grotte, on pouvait voir un petit autel. C'est vers celui-ci que Kévin devait se diriger. Et il le fît. Il arriva devant l'autel. Une douce mélodie résonna (imaginez vous le début de Devil Never Cry^^).
Le démon posa ses deux mains sur les bords de l'autel. Une voix résonna alors...

Ce que tu pense chercher n'est pas ton but, mais il est enfui au fond de ce que veux avoir mais que tu as perdu. Au fond de l'enfer sonne la voix du passé, c'est là-dedans qu'elle est caché. Depuis 1000 ans tu ne l'as plus, mais celà vas changer...


Kévin savait que ce dont parler la pro^phétie n'était pas son amour. Ce n'était pas J. C'étai sa mémoire. C'est là-dedans qu'il trouverai J. Il repartit au village avec le chef, puis repartit chez lui avec Shikiro.
Il devait aller en enfer. Il allait y aller. Mais avant, il devai aller voir un ami. Le monde ne devait pas rester ainsi durant son absence.........
______________________________________________________________________________________________
Fin de la quête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Genesis~~ Empty Re: ~~Genesis~~

Message  Invité Sam 22 Mar - 23:43

La quête est fini. Je demande, en guise de récompense, de l'argent. Je ne donnerai pas de prix car je ne peut être évaluateur de mon propre travail. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Genesis~~ Empty Re: ~~Genesis~~

Message  Evan Leone Mer 26 Mar - 14:21

Je te cède 17 000 sphères rouges.
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

~~Genesis~~ Empty Re: ~~Genesis~~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser