Le Cri du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jacen Bluegrave

2 participants

Aller en bas

Jacen Bluegrave Empty Jacen Bluegrave

Message  Jacen Bluegrave Dim 9 Mar - 21:47

Nom Bluegrave (n'est pas le vrai; a été donné pour être protégé des hordes démoniaques étant enfant)
Prénom Jacen
Age 2008 ans
Caractère Plutôt taciturne, un peu trop généreux à mon goût, optimiste dans les pires situation, pessimiste lorsque tout va bien. Un peu psychopathe une fois lancé dans les combats...
Race Démon ( Pouvoir spécifique : télékinésie )
Arme Légendaire Shinato, un katana que je transporte toujours avec moi. Je ne me souviens pas d'où je l'ai eu...
Armes à feu deux Desert Eagle de calibre .50 aux cuisses. Mais je ne les aime pas trop : j'ai l'impression de ne laisser aucune chance à mon adversaire en les utilisant...

Au début de la Création, il y en eu deux.
L'un est devenu Empereur, l'autre a disparu. Du moins, pour tout le monde, sauf pour lui-même.
A vrai dire, j'en a pas grand-chose à faire. D'après la Légende, je suis censé représenter le Bien, vu que ça m'étonnerait que la voie qu'a choisi mon frère soit la bonne.
J'aime autant vous dire, le Bien est sérieusement dans les ennuis.
Cela fait un peu plus de deux millénaires que je suis sur Terre. J'ai vu des royaumes s'élever, des guerres éclater, des empires s'effondrer, des héros tomber. Je pense avoir vy pas mal de chose dans mon existence pour considérer connaître assez bien la Terre.

J'étais là, aux Champs Catalauniques, dans l'armée d'Aetius, lorsque nous avons battu Attila.
J'étais aussi présent à Hasting, à la tête des chevaliers de Guillaume le Conquérant.
J'ai participé à trois croisades, la première, la troisième, et la dernière, où je passai pour mort après m'être battu aux côtés de Vlad Dracul, aussi appelé Dracula.

Si l'Enfer représente le Mal, la Terre ne présente pas beaucoup de Bien, de mon point de vue.
L'Homme est faible de nature, seuls les plus forts dans le Bien ou le Mal arrivent à s'élever, et même si j'ai fait tout mon possible pour faire pencher un peu la balance, il y a des fois où je me demande si c'est ce qu'il faut que je fasse.

Mais maintenant, je n'ai plus à m'en inquiéter. Une porte s'est ouverte, et des visiteurs indésirables viennent de l'Enfer. Et parmi eux, quelqu'un que je connais particulièrement bien...
Jacen Bluegrave
Jacen Bluegrave
Seigneur Des Démons

Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part ici et là, sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Jacen Bluegrave Empty Re: Jacen Bluegrave

Message  Evan Leone Dim 9 Mar - 21:50

Exellente biographie, rien à dire ...
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser