Le Cri du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Arrivée de Lady Vampirella

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Lady Vampirella Empty Arrivée de Lady Vampirella

Message  Lady Vampirella Sam 8 Mar - 15:28

Il faisait nuit une nuit très sombre, Vampirella avait quasiment tuer tout l'équipage à l'exception de certain qui sous ces ordres devait conduire le navire au port. Elle était sur le pont, en train de regarder les lumières de la ville. Après plusieurs jours de navigation pour arriver ici sans se faire brûler par le soleil. Elle était en train de danser sur le pont tout en regardant attentivement se qui ce passait. Une belle nuit de pleine lune, intéressant espérant que les Loup Garou restent tranquille quoi que ce ne sont pas vraiment une menace pour les Vampires vu que ce sont leur esclave. Elle avança, puis quand le navire accosta elle tua tout le monde. Elle se faisait discrète, se cachant dans un coin de rue. C'est sur ça risque pas de passer inaperçu. La première chose c'est se nourrir ensuite trouver un endroit sombre pour pouvoir dormir en sécurité loin du soleil. Elle sorta de la rue et marcha tranquillement. Habillée de noir, avec sa longue robe. Elle est très gothique la rien des Vampires, elle peux détecter les siens ou qu'ils soient. Elle continue d'avancer jusqu'au bar. Entrant tranquillement et alla s'asseoir au fond, ces magnifiques yeux attirer vers elles les mâles. Elle affichait un sourire, puis attendit de voir se qui se passait.
Lady Vampirella
Lady Vampirella
Reine des Vampires

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lady Vampirella Empty Re: Arrivée de Lady Vampirella

Message  Evan Leone Sam 8 Mar - 15:42

Par une très belle nuit, Evan était sortit, il avait d'abord fais un tour dans le port avant de rejoindre le bar.
Une très jolie femme entra, Le Démon reconnu immediatement la reine des vampires, mais une question demeura dans son esprit tout au long de la soirée, que faisait-elle à Hell ?
Il se leva de sa table et rejoignit le bar.

Evan > Salut ... qu'amène la reine des vampires dans ce trou à ras de Hell ?
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lady Vampirella Empty Re: Arrivée de Lady Vampirella

Message  Lady Vampirella Sam 8 Mar - 18:50

Lady Vampirella leva la tête dans sa direction, qui était celui-là qui a haute voix disait que c'était la reine des Vampires. Elle afficha un sourire à cette remarque. Elle croisa les jambes, tout en regardant Evan attentivement celui-ci ne dois pas être un humain et encore moins un Vampire. Elle le regardait avec curiosité. Ce qui est étrange c'est qu'il ressemble à un humain! Tout comme elle, mais ce n'est qu'une apparence pour cacher la vraie identité. Heureusement personne avait entendue qu'elle était une Vampire, sinon les chasseurs de Vampire lui serais tombée dessus. Puis remis son regard sur lui et répondit à ça question.

-Tu es bien curieux, appelle-moi Areta Vladmir. Mais je ne vais pas te mentir, je suis ici en voyage. J'en avais marre du village ou j'ai vécue autrefois. Et qui te dis que je suis Vampire? Et toi tu es qui....


C'est très rare que des gens arrivent à devinez qu'elle est une Vampire, mais bon les démons sont loin d'être stupide! Leur relation n'est pas très agréable. Les démons veulent dominer le monde tendis que les Vampires eux ne veulent que faire survivre leur espèce! Elle continue de le regarder , en tout cas il ne ressemble pas à un chasseur de Vampire. Sinon il l'aurait poursuivit or ce n'est pas le cas.
Lady Vampirella
Lady Vampirella
Reine des Vampires

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lady Vampirella Empty Re: Arrivée de Lady Vampirella

Message  Evan Leone Dim 9 Mar - 13:18

Evan ne regardait pas Areta mais l'ecoutait toutefois, fixant le barman en buvant une vodka.

Evan > Moi je ne suis personne, je suis peut-être un humain, peut-être chasseur de vampire ou chasseur de prime ...

Evan se demandait si Areta savait qu'il était le Seigneur Des Démons ... Ou même si elle se doutait qu'il était démon.
Son katana était toujours à sa ceinture, ses Deserts Eagle dans le dos et son ombre qui se comportait étrangement ...
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lady Vampirella Empty Re: Arrivée de Lady Vampirella

Message  Lady Vampirella Dim 9 Mar - 20:42

Elle le regardait avec un de ces regards, celui-là c'est un démon! Que lui veux-il? Bonne question! Elle ne le sais pas, mais pour le moment se serais pas intelligent d'attirer l'attention sur elle. Elle préféra rester neutre et de ce détendre un peu avant d'aller se nourrir. Elle se sentais bien même si les gens ici sont bizarre! Curieuse ville

-Et qu'est-ce vous avez à me dire sur ce coin perdu...C'est pas plus pire que le village d'où je viens...

Elle remetta sa robe correctement, elle semblait de bonne humeur pour une fois. Elle voyait que quelque chose n'allais pas chez Evan son ombre, c'est bien un démon curieusement il ne la pourchasse pas parce qu'elle est pas stupide a attirer toute l'attention sur elle.
Lady Vampirella
Lady Vampirella
Reine des Vampires

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lady Vampirella Empty Re: Arrivée de Lady Vampirella

Message  Evan Leone Dim 9 Mar - 21:06

Evan > La tour qui permet le passage des Enfers à la Terre est dans cette ville, visible que par les créatures surnaturelles ...

Que venait faire la reine des vampires dans la ville que les démons convoitaient ? Quoi qu'il en soit, Evan voyait là une opportunitée de se débarasser d'un des leader adverse.

Evan > Et que fait la reine des vampires toute la nuit ?
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lady Vampirella Empty Re: Arrivée de Lady Vampirella

Message  Lady Vampirella Ven 14 Mar - 14:55

Elle fit un sourire, quel question que fais un vampire la nuit! Elle se nourrit et s'amuse avec ces semblables. Mais c'est vrai qu'ici y a pas vraiment de vampire mais quelque chose l'intéresse et ça ne regarde qu'elle et personne d'autre étranger au vampire. Il semble très curieux ce démon! Voir trop, elle doit faire attention à se qu'elle va dire sinon elle peux mettre en péril son espèce. Elle regarda au loin un homme bizarre, il semblait saoul et stupide aussi. Voila de quoi faire son repas mais avant elle dois être en sécurité. Elle se leva et regarda Evan

-Tu devra savoir se que font les Vampires démon....Ce qui nous anime et le pourquoi des choses....

Elle marcha tranquillement en direction du saoulons, heureusement que les humains ne voient pas la différence avec les créatures de la nuit. Elle s'arrêta vers lui, il la regarda attentivement et puis elle l'invita à la suivre gentiment. Elle a faim, un long voyage lui a donné plus d'appetit. Un gros même.

-Petit homme que fais-tu tout seul dans ce bar?
Lady Vampirella
Lady Vampirella
Reine des Vampires

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lady Vampirella Empty Re: Arrivée de Lady Vampirella

Message  Evan Leone Lun 24 Mar - 21:25

Evan regardait du coin de l'oeil Vampirella et l'homme sortir.
Il sortit à son tour à l'arrière du bar.
L'ivrogne était à terre en sang et la vampirette essuyait gracieusement ses lèvres.
Elle regardait Evan d'un air pas très sympathique ...
Un sourrir narquois sur le visage, Evan attendait patiemment, main gauche sur son katana comme à son habitude.
La demoiselle se jeta sur Evan, prête à en découdre.
Les deux katana se croisèrent.

Evan > Tu vas bien t'occuper de moi ? Tu vas être gentille avec moi ?

Le Seigneur des Démons souriait ...
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lady Vampirella Empty Re: Arrivée de Lady Vampirella

Message  Lady Vampirella Lun 24 Mar - 22:15

-ça va dépendre un démon gentil avec une Vampire ça le fait pas trop vois-tu!

Lady faisait tournoyer sa lame, elle est prête au combat. Mais reste relativement calme pour une Vampire, rien ne semble la perturber. Même pas les démons ou humains présents! Qu'est-ce qu'il lui veux celui-là!

-De plus en plus étonnant cette ville qu'il y a-t-il pour que les démons y cour après...

Les deux katana s'entrechoquèrent, elle afficha un petit sourire. Elle était de bonne humeur, temps que le soleil ne s'en mêlent pas...
Lady Vampirella
Lady Vampirella
Reine des Vampires

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lady Vampirella Empty Re: Arrivée de Lady Vampirella

Message  Evan Leone Mar 25 Mar - 19:51

Evan sourria à nouveau.

Evan > Oh mais je ne suis pas un gentil démon...

Sur ce dernier mot Evan poussa et fit s'éloigner son adversaire.

Evan > Je suis mêmé très méchant ... Démoniaque même !

D'un saut au dessus de la vampirette , le Seigneur Des Démons entreprit une attaque rapide, d'une balayette il mit à terre Vampirella et lui glissa son katana sous la gorge.
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lady Vampirella Empty Re: Arrivée de Lady Vampirella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser