Le Cri du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bientôt sur la terre..

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Evan Leone Sam 8 Mar - 16:10

Kefka se transforma en démon et élimina sa peur.

Evan > En avant on a suffisemment perdu de temps.

Des nouveaux zombies arrivèrent.
Ils ne furent pas un grand obstacles pour les démons.
Kefka testa de nouvelles techniques au nunchaku.
Une grande porte se trouvait au bout du couloir... les murs semblaient se resserer.
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Dark Xela Sam 8 Mar - 16:54

Je regardai alors Kefka en finir avec sa peur et me tourna vers Evan. J'aquiesçai ses paroles et l'accompagnai pour éliminer les démons. Je les combattai avec facilité et simplicité. Je vis alors que les murs se resserraient et j'aperçus en même temps la porte. Je faillis partir rapidement vers celle-ci mais je préferai suivre Evan. Je ne conaissais pas l'endroit et courrir vers la sortie la plus evidente n'était peut-être pas la meilleure situation. J'attendis donc, le regard balayant les murs qui se rapprochaient, me posant de plus en plus la question de la fuite.
Dark Xela
Dark Xela
Démon

Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Evan Leone Dim 9 Mar - 13:27

Evan > Ca va pas être une partie de plaisir ...

Evan et Kefka se transformèrent en démon et se mirent à courrir d'une vitesse inégalable en hurlant.
Les murs se resseraient, brisant les nombreuses colonne ...

* Je vais voir de quoi est capable xela ... *

La porte se rapprochait des démons ou plutot les démons se rapprochaient de la porte .
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Dark Xela Dim 9 Mar - 14:21

Je vis alors Evan prendre sa forme de démon et je fis de même. Je parus alors plus grand, une cape noire m'enveloppait et mes yeux rouges devinrent vides. Je me mis alors à courrir à une vitesse surprenante, certe j'allais un peu moins vite que Evan et Kefka mais je n'avais que très très peu de retard. C'était enfait un avatange, le seigneur ouvrirait la porte et je n'aurais qu'à m'engouffrer. C'est exactement ce qu'il se passa mais ce que je vis derrière la porte me laissa bouche-bée...
Dark Xela
Dark Xela
Démon

Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Evan Leone Dim 9 Mar - 14:36

Au milieu de la salle se tenait un étrange anneau de fer, autour, des centaines de démons, une 60 ène de Démons de niveaux supérieur, une dizaines d'Ange de La Mort ...

Kefka > C'est repartit
Evan > On dirait bien mon ami ... il me faut cet anneau mais il appartient aux princes des ténèbres, il appartient à la mort ...

Evan sortit son katana et se lança dans un combat acharné contre les démons, kefka fit quelques techniques de nunchaku pour détruire quelques démons oiseaux ...

Le combat s'averer perdu d'avance ...
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Dark Xela Dim 9 Mar - 17:03

Je regardais l'anneau avec admiration. Il appartenait au prince des ténèbres...à la mort. Pourquoi Evan le voulait-il? Je l'ignorais mais mon instinct me poussait à suivre la voix du seigneur. Je déguainai alors et commençai à me battre. Ces adversaires étaient vraiment plus coriaces que les démons et je frôlai la mort à plusieurs reprises. Je me retrouvai alors prêt d'Evan qui me sauva de justesse en parant un coup venant de l'arrière. Je continuai donc d ebattre avec acharnement et soudainement, un démon me faucha et je me retrouvai sur le dos, ma lame trop loin pour que je puisse l'attraper. Le démon me regarda alors méchamment et là, comme par miracle, ses cheveux prirent feu. J'en profitai pour récupérer mon arme et me remettre à batailler.
Dark Xela
Dark Xela
Démon

Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Evan Leone Dim 9 Mar - 20:57

Les Démons de niveaux supérieur étaient terrible ...
L'anneau en question était une sorte de chevalière qui permetterait de reunir les deux katana du diable, celui d'Evan et celui de son jumeaux.
Les Deux katanas reunient, son possesseur serait invincible.

Kefka > on ne va pas s'en sortir ...

Kefka se transforma en démon et Evan en fit de même.

Evan > C'est déja mieu ...

A armes égales, les démons semblaient avoir plus de mal à combattre les trois compère.
Malheuresement, 10 anges de la mort seraient dûr à vaincre, encore plus vu le nombre de démons qui était réunient dans cette salle.
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Dark Xela Dim 9 Mar - 21:19

J'avais aussi ma forme de démon qui me donnait un air vraiment plus imposant. J'avais deux katanas, un dans chaque main et mes yeux vides semblaient lancés des éclairs. J'arrivais à parer les coups de deux adversaires simultanément cependant je n'arrivais pas à attaquer. Je me défendais à merveille mais mon énervement commençait à monter, je n'arrivais pas à être assez rapide pour frapper. Au bout de quelques minutes, j'envoyai la lame d'un des démons à dix mètres et je le transperçai. De mon autre main, je ne sut comme je fis mais une boule de feu jaillit et percuta l'autre démon que je décapitai au même moment. Je continuais donc à me battre avec acharnement aux cotés d'Evan et Kefka, toujours sous ma forme dméoniaque.
Dark Xela
Dark Xela
Démon

Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Evan Leone Dim 9 Mar - 21:28

Les coups étaient rapide, épuisé, Evan se retransforma en humain.
Alors qu'il parrait un coup de faux, un démon oiseau le poussa à terre, le Seigneur des Démons prit alors un coup de faux dans le dos.
Evan se releva, la faux toujours dans le dos , il la saisit et la jetta sur son proprietaire avant d'utiliser son pouvoir.

Evan > DoppleGanGer

Son Ombre prit forme à ses côtés et ensemble ils se lancèrent dans un combat contre un Ange de la Mort.
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Dark Xela Dim 9 Mar - 21:36

J'avais toujours ma forme de démon contrairement à Evan qui utilisait son DoppleGanger. J'utilisais les atouts de ma forme démoniaque avec astuce et je ne m'en sortais pas mal. Mon combat avec l'ANge de la Mort sembla durer, durer. Aucun de nous deux semblait réussir à trouver la faille. Les coups s'accèleraient, il fallait faire preuve de plus en plus d'agilité et mes reflexes étaient limites suffisant. Je combattais donc, sentant la fatigue prendre possession de moi. Mes yeux me piquaient et mes muscles me lâchaient. Je tombais alors soudainement, reprenant ma forme humaine. L'Ange de la Mort me tournait autour mais semblait ne pouvoir me frapper. J'en profitai alors pour lui donner un violent coup de pied et le transpercer de ma lam.
Dark Xela
Dark Xela
Démon

Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Evan Leone Dim 9 Mar - 21:41

L'ange fut débordé, malgrès qu'il soit un démon des plus durs à battre il fut transpercer par l'ombre d'Evan.
Le Seigneur des Démons et son ombre se retournèrent et bloquèrent à temps une faux chacun, ils se retrouvaient en effet face à un Ange de la Mort chacun ...
Kefka reprit sa forme humaine et semblait debordé.
C'était carrément du suicide ...
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Dark Xela Dim 9 Mar - 21:55

Etrangement, je ne voyais plus d'ange prêt de moi. Le temps que je me relève tous les anges s'étaient précipités vers Evan et Kefka. J'envoyai donc une boule de feu qui toucha la nuque d'un des ennemis et comme je m'y attendais, trois Anges se tournèrent vers moi, y compris celui qui avait reçu la boule et qui s'écroula à mes pieds. Les deux autres m'assaillirent de coups rapides et précis que je parais assez difficilement.
*Aïe Aïe Aïe*
Mon coeur commençait à s'accélerer alors que je ne contrôlais plus mes coups qui se faisaient de plus en plus rapide et de plus en plus précis sous la sorte d'inconscience qui avait pris possession de mon esprit.
Dark Xela
Dark Xela
Démon

Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Evan Leone Dim 9 Mar - 22:43

Evan gérer difficilement, il restait une centaine de Démon, il analysa la situation tout en parrant difficilement les coups.
A bout de force, son ombre redevint normale.
Tout les trois, ils etaient épuisés.
Evan vit l'anneau sur un pilone au milieu de la salle, il fit une roulade et mit le bijou à son doigt.
Kefka rejoignit Evan, Xela, kefka et Evan était dos au mur et la centaine de démon restant étaient devant eux.

Kefka > piegé ...
Evan > Jamais.

Une porte juste à côté d'eux ...
Au moment ou kefka voulut l'ouvrir, un ange de la mort se téléporta devant et le projeta au milieu des démons.
Avec une parade majestueuse Evan empalla l'ange.
Kefka se releva mais tout les démons le frappait, il était trop occupé à parrer pour rejoindre Evan.
Les murs se mirent à trembler, le plafond s'émieta, le prince des ténèbres étaient furieux.

Kefka > Vite Evan, pars, tu as pris l'anneau, tout va s'éfondrer, vous serez prisonnier à jamais de la mort !
Evan > Kefka !

Tout les démons s'acharnaient sur kefka, 5 anges de la mort approchèrent Evan et Xela.
La porte rétréssissa soudainement ...
Evan l'ouvrit et en une roulade Evan accompagné de xela se retrouvèrent de l'autre côté.
Ils eurent juste le temps de voir kefka combattre au milieu de tous avant que la porte ne soit plus qu'un mirage.

Evan > Kefka ...
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Dark Xela Lun 10 Mar - 20:34

[c'est pas le "même" Xela, je suis son frère alors je fais à la 3ème pers]

Xela était fatigué et voyait Evan et Kefka en très mauvaise posture mais lui était entouré de 5 anges de la mort et avait du mal à s'en sortir. Il entendit alors les paroles de Kefka et dans un dernier élan de force tenta de rejoindre Evan sans poser les yeux sur Kefka qui semblait se faire engloutir par la horde de démons. Il traversa alors la porte et faillit s'écrouler au moment où il entendit Evan murmurer "Kefka"... Xela reprit alors doucement sa respiration, rangea son arme, ferma les yeux un instant puis les posa sur le Seigneur. Il ignorait encore qui était reellement Kefka et n'avait enfait pas bien compri tout ce qu'il s'était passé, il fit donc passer sa pensée apr ses yeux plutôt que par des paroles.

*Je suis désolé...c'est fini?*
Dark Xela
Dark Xela
Démon

Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Evan Leone Lun 10 Mar - 20:46

Evan baissa la tête et posa sa main sur l'emplacement de la porte.
Il resta quelques secondes comme ça, pensant à son cousin Kefka, avec qui il avait tout partagé depuis plus d'un millénaire.
Soudain il releva la tête, mine de rien et remit en place ses cheveux qui était tombés long ...

Evan > En route ...

Evan marchait un moment en regardant l'anneau qu'il avait subtilisait à la mort.
Xela semblait se poser des questions, qu'importe.
Toujours une main sur son katana Evan poussa une porte qui les ramena à la lumière.

* C'est trop facile ... *

Soudainement un dragon noir se posa devant les deux démons survivants.

Evan > Voilà ... il est temps de partir d'ici et la sortie est derrière toi ... ne reste pas sur mon chemin, créature ...
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Dark Xela Lun 10 Mar - 20:56

Xela se redressa quand Evan se remit à marcher. Il avait respecté le silence d'Evan mais il gardait toujours en tête que son but était de voir la terre humaine coûte que coûte sans compter les morts. Il pensait donc à cela lorsqu'il it la créature noire se dresser devant lui. Il regarda alors rapidement les alentours puis posa ses yeux sur la gueule du dagon. Il ne cracha pas de feu, à la grande surprise du démon qui murmura:

-Tu ne seras pas celui qui m'empêchera d'arriver à mon but.

Xela posa sa main sur le manche de son katana et regarda Evan, prêt à suivre ses intructions ou son action.
Dark Xela
Dark Xela
Démon

Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Evan Leone Lun 10 Mar - 21:08

Evan saisit un Desert Eagle de sa main droite, la main gauche tenant son katana comme d'habitude et mis en joug l'oeil du dragon.

Evan > Ecarte toi !!!!!

La rage venait du coeur du démon.
Le Dragon se souleva et lança un cris persant.
Il semblait lui aussi être furieux.
Evan ouvrit le feu, le dragon prit quelques balles et s'énerva, celà semblait ne lui faire que peu d'effet.
Sur ceux le Seigneur des Démons abandonna son desert eagle et le rengaina, il pointa son katana vers le ciel et s'élança en poussant un cris haineux.
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Dark Xela Lun 10 Mar - 21:23

Xela regarda la première action de Evan puis le regarda s'élancer vers le dragon. Xela tenta alors de trouver un stratagème pour se retrouver sur le dos du dragon. Il trouva donc un rocher assez haut et observa attentivement Evan et el dragon. Lorsque celui-ci fut assez prêt, Xela s'élança à son tour et tenta d'aterrir sur le dos du dragon, manque de chance il aterrit sur l'aile. Il tenta donc de s'accrocher avec sa main libre et planta son katana dans l'aile du dragon. Le petit hic, c'est que la lame coupa l'aile et bientôt arriva au bord et Xela faillit lâcher prise lorsque le dragon donna un coup d'aile qui, juste en glissant, l'amena sur le dos de la créature.
Dark Xela
Dark Xela
Démon

Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Evan Leone Lun 10 Mar - 21:38

La bête était blaissé, Evan était à ses pieds et il trancha dans la chair.
Du sang gicla un peu partout.
Une des pattes du dragons était fortement blaissé.
D'un saut Evan atterit sur le dos de la bête aux côtés de xela, et ensemble, ils plantèrent leur katana respectif dans la bête.
Le dragon poussa un cris aigus de douleur avant de s'éffrondrer.
Terasser un dragon aussi facilement, c'était rare...

Les deux démons prirent une porte derrière le dragon qui gisait dans l'arène inerte.
La porte les fit revenir dans le palais de glace .
Evan Leone
Evan Leone
Seigneur Des Démons

Messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2008

https://devil-rpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bientôt sur la terre.. - Page 2 Empty Re: bientôt sur la terre..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser